Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Triumphistes, comptez-vous !

Honda, Kawa, Ducat, Suzuki, Triumph, BMW etc...
Répondre
Avatar du membre
Cécé10
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 778
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Cécé10 » sam. 21 avr. 2012 22:19

:mdr:

C'est un kéké qui roule sur une street R qui me dit ça n|n

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :mdr:

Ouais, c'est bien de ce magazine dont je parle, ils doivent avoir beaucoup de lecteurs streeteux je suis sûre n|n

Avatar du membre
s@ndm@n
Accro
Accro
Messages : 971
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:42
Votre moto (type, année, couleur) : ZX9R 99 et R1 2005 piste
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par s@ndm@n » sam. 21 avr. 2012 22:35

Arf ouais c'est vrai j'oubliais que t'as du mal à te défaire de ce terme : kéké !

C'est marrant que t'en parles tant que ça, on dirait que ça t'opsède. Tu veux qu'on en parle. Je t'en prie, crée un nouveau topic.

"Pourquoi suis-je entouré de kéké ? Que faire contre ces gens ? J'en vois partoutImage"

Avatar du membre
Winnie76
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 457
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 22:31
Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
Localisation : Poitiers (86)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Winnie76 » sam. 21 avr. 2012 23:38

Juste magnifique ;v

@Sand : kéké tu dis ? :mdr:
Attention poisseux en vue xD

Image Image

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7586
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 85 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par hf38 » dim. 22 avr. 2012 08:02

s@ndm@n a écrit :
Jeepy a écrit :En plus de ton avatar, il va falloir que tu changes aussi, d'après tes photos, ton porte-clés ... ;v
Moi je suis resté fidèle au CBR1000RR que j'ai en porte-clés depuis le début de ma CBF :lo:
Je comptais bien garder mon porte-clés CBF-Attitude mais l'oeillet plastique a rendu l'âme ...alors je roule en porte-clés Triumph :fui:
Cécé10 a écrit :Ouais, c'est bien de ce magazine dont je parle, ils doivent avoir beaucoup de lecteurs streeteux je suis sûre n|n
:nein: seulement ceux dont la copine veut bien se vautrer en string à plat ventre sur la moto :roll:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
Cécé10
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 778
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Cécé10 » dim. 22 avr. 2012 15:32

hf38 a écrit :
Cécé10 a écrit :Ouais, c'est bien de ce magazine dont je parle, ils doivent avoir beaucoup de lecteurs streeteux je suis sûre n|n
:nein: seulement ceux dont la copine veut bien se vautrer en string à plat ventre sur la moto :roll:
Spa faux OOO

Tiens, en parlant de ce mag, ils se sont fais censurer par Triumph lors du dernier essais de l'explorer 1200.

L'essayeur a fait quelques burns et wheel' devant le photographe officiel et Triumph a interdit au photographe de diffuser les photos, sont bizarres ... ou un peu coincés ces British' :mdr:

Avatar du membre
Scotch-Brite
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 808
Enregistré le : lun. 3 mars 2008 19:16
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Sprint ST 1050 ABS 2008
Localisation : Angoulême (16)
A remercié : 11 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Scotch-Brite » dim. 22 avr. 2012 19:02

D'un autre coté, je les comprend. Ils prêtent gracieusement une machine à des personnes censés faire des essais qui vont donner un aperçu des caractéristiques et de la personnalité du biniou.

Et au lieu de ça, v'là t'y pas qu'un illuminé préfère plutôt la torturer avec des wheeling et des burns ? :shock: :shock:
J'appelle pas ça "essayer" mais plutôt "bousiller" un engin qui en plus ne lui appartient pas. A la place du représentant du constructeur, en plus de censurer la publication des photos, le pseudo journaliste repart avec mon poing dans la gu**le et mon pied au derrière pour lui faire passer l'envie de s'asseoir sur une selle avant un bon bout de temps :fouet:


Tout ça pour dire que je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement de la part de certains journalistes et que je suis bien content de ne pas acheter ce magazine.


PS
Tout ceci vaut bien sûr quel que soit le constructeur en question (british, japonais ou même Harley, c'est dire... OOO )
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

CBF600SA4 - 03/08->03/12
Sprint ST'08 1050 ABS - 04/12-> 05/13 R.I.P -- L'envol du Grand Condor ©Néo
Sprint ST'08 1050 ABS - 09/13->

Avatar du membre
trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 3283
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par trus » dim. 22 avr. 2012 20:27

Scotch-Brite a écrit :D'un autre coté, je les comprend. Ils prêtent gracieusement une machine à des personnes censés faire des essais qui vont donner un aperçu des caractéristiques et de la personnalité du biniou.

Et au lieu de ça, v'là t'y pas qu'un illuminé préfère plutôt la torturer avec des wheeling et des burns ? :shock: :shock:
J'appelle pas ça "essayer" mais plutôt "bousiller" un engin qui en plus ne lui appartient pas. A la place du représentant du constructeur, en plus de censurer la publication des photos, le pseudo journaliste repart avec mon poing dans la gu**le et mon pied au derrière pour lui faire passer l'envie de s'asseoir sur une selle avant un bon bout de temps :fouet:


Tout ça pour dire que je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement de la part de certains journalistes et que je suis bien content de ne pas acheter ce magazine.


PS
Tout ceci vaut bien sûr quel que soit le constructeur en question (british, japonais ou même Harley, c'est dire... OOO )
+1

La moto, c'est aussi une autre façon de s'exprimer que celle-là. Et on n'en serait peut-être pas où l'on en est si on ne voyait pas en agglomération ce genre d'exploit ...
Messieurs les journalistes, qui vivez du monde de la moto, respectez-la ! Et respectez les autres aussi !
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Avatar du membre
Cécé10
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 778
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Cécé10 » dim. 22 avr. 2012 21:32

:shock:

Chacun son point de vue. Personnellement avant je lisais moto revue mais voilà c'était tout le temps pareil même si le magasine est intéressant. Avec motos et motards c'est un peu plus fun et moi ça me plait même si leurs essais sont moins techniques.

Après, ce n'est pas pour ça que je vais reproduire les même choses sur la route, loin de là ...

Après, un wheel ou un burn, c'est pas ça qui va casser la moto ... sinon en partant de se principe on peut dire aux pilotes de moto GP de ne pas faire de wheel sur circuit, ha ba oui la fourche coûte plus de 50.000€ ...

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7586
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 85 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par hf38 » dim. 22 avr. 2012 21:44

Cécé10 a écrit :Après, un wheel ou un burn, c'est pas ça qui va casser la moto ...
mais se vautrer au cours d'un essai, ça oui (voir les burns de la Strom puis la cabriole en Tiger 800 vers 6-7' de cette video) et je peux comprendre qu'une marque soit réticente à voir publier des videos où ses produits sont maltraités de la sorte.
Je dis pas que "c'est mal" au sens de la morale -chacun la sienne et les motards achèteront bien le canard qu'ils veulent-, je dis juste que ces mauvais traitements ne correspondent pas à l'usage que 95% des proprios feront de leur moto.
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
Cécé10
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 778
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 21:59
Votre moto (type, année, couleur) : Fz1 et VFR 750
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Cécé10 » dim. 22 avr. 2012 23:44

C'est peut être parce qu'il a détruit cette Tiger, j'avais oublié cet épisode OOO

Avatar du membre
XrForEver
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 20:11
Votre moto (type, année, couleur) : Teapot 1050
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par XrForEver » lun. 23 avr. 2012 07:58

Dans ce magazine, finalement il y en a qu'un de vraiment bon c'est le ou les photographes. Les autres se prennent un peu trop la tête. Ils donnent l'impression d'une super ambiance à la rédaction alors qu'ils n'arrivent pas à garder leurs journalistes. Dans leurs essais ou reportage, c'est creux, rien techniquement, mise à part leurs cabrioles. Et par dessus tout une page sur deux de pubs!
Image

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. »
Antoine De St Exupéry (qui avait déjà la Cafra Attitude!)

Avatar du membre
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 6749
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Adrien B. » lun. 23 avr. 2012 13:33

Ah non, Motos & Motards n'a rien à voir ni avec le monde de la moto, ni avec celui des motards. Je les considère plus comme des ados qui ont mal vieilli et qui se font passer pour des journalistes pour essayer gratos des motos et faire les cons avec.

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7586
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 85 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par hf38 » lun. 23 avr. 2012 15:15

Adrien B. a écrit :Je les considère plus comme des ados qui ont mal vieilli et qui se font passer pour des journalistes pour essayer gratos des motos et faire les cons avec.
:mdr: un peu raide mais c'est pas loin de ce que je pense !
Lisez "Motos & Moutards" ! :mrgreen:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Avatar du membre
Pack33
Accro
Accro
Messages : 1227
Enregistré le : mer. 20 août 2008 15:35
Votre moto (type, année, couleur) : R1200GS
Localisation : 33, mais tiZEF pour toujours (29)
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Pack33 » dim. 29 avr. 2012 11:06

Ben dis donc Sctoch j'avais pas vu que tu avais finalement craqué, depuis le temps que tu en parles de cette bécane. Superbe, vraiment une belle moto que j'ai adoré en l'essayant. Félicitation, j'ai hâte de la voir et d'écouter la douce mélopée de ton trois cylindres.

Encore bravo je suis vraiment content pour toi. :clap:
CBF600STE (rouge) : 08/2008 --> 09/2014 (38 000km)
CB1300SA, (blanc/rouge) : 08/2009 --> 06/2015 (51 000km)
R1200GSLC (Thunder grey) : 06/2015 -->

Avatar du membre
Scotch-Brite
Devient accro....
Devient accro....
Messages : 808
Enregistré le : lun. 3 mars 2008 19:16
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Sprint ST 1050 ABS 2008
Localisation : Angoulême (16)
A remercié : 11 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Triumphistes, comptez-vous !

Message par Scotch-Brite » dim. 29 avr. 2012 11:14

Merci Pack !

Mais pour le moment, avec le temps de chiottes qu'on se cogne, je n'ai pu m'en servir que 2-3 fois :cry2: :cry2:
J'ai pourtant fais mon têtu : j'ai voulu la prendre pour aller au boulot vendredi matin (il avait arrêté de pleuvoir quand je suis parti). J'ai juste oublié de prendre en compte le paramètre "quand c'est mouillé par terre et que tu doubles un #@*! de camion sur la 4 voies, t'en prends plein la tronche".
J'ai aussi pu me rendre compte qu'une boite de japonaise, c'est hyper hyper souple (ou alors qu'une boite de Tromph, c'est pour les hommes, les vrais :// ) oOOo
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

CBF600SA4 - 03/08->03/12
Sprint ST'08 1050 ABS - 04/12-> 05/13 R.I.P -- L'envol du Grand Condor ©Néo
Sprint ST'08 1050 ABS - 09/13->

Répondre