![mdrmdr :mdr:](./images/smilies/icon_mdr.gif)
C'est un kéké qui roule sur une street R qui me dit ça
![fuuck n|n](./images/smilies/in_fuck.gif)
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
![mdrmdr :mdr:](./images/smilies/icon_mdr.gif)
Ouais, c'est bien de ce magazine dont je parle, ils doivent avoir beaucoup de lecteurs streeteux je suis sûre
![fuuck n|n](./images/smilies/in_fuck.gif)
Je comptais bien garder mon porte-clés CBF-Attitude mais l'oeillet plastique a rendu l'âme ...alors je roule en porte-clés Triumphs@ndm@n a écrit :Moi je suis resté fidèle au CBR1000RR que j'ai en porte-clés depuis le début de ma CBFJeepy a écrit :En plus de ton avatar, il va falloir que tu changes aussi, d'après tes photos, ton porte-clés ...
Cécé10 a écrit :Ouais, c'est bien de ce magazine dont je parle, ils doivent avoir beaucoup de lecteurs streeteux je suis sûre
Spa fauxhf38 a écrit :Cécé10 a écrit :Ouais, c'est bien de ce magazine dont je parle, ils doivent avoir beaucoup de lecteurs streeteux je suis sûreseulement ceux dont la copine veut bien se vautrer en string à plat ventre sur la moto
+1Scotch-Brite a écrit :D'un autre coté, je les comprend. Ils prêtent gracieusement une machine à des personnes censés faire des essais qui vont donner un aperçu des caractéristiques et de la personnalité du biniou.
Et au lieu de ça, v'là t'y pas qu'un illuminé préfère plutôt la torturer avec des wheeling et des burns ?![]()
![]()
J'appelle pas ça "essayer" mais plutôt "bousiller" un engin qui en plus ne lui appartient pas. A la place du représentant du constructeur, en plus de censurer la publication des photos, le pseudo journaliste repart avec mon poing dans la gu**le et mon pied au derrière pour lui faire passer l'envie de s'asseoir sur une selle avant un bon bout de temps![]()
Tout ça pour dire que je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement de la part de certains journalistes et que je suis bien content de ne pas acheter ce magazine.
PS
Tout ceci vaut bien sûr quel que soit le constructeur en question (british, japonais ou même Harley, c'est dire...)
mais se vautrer au cours d'un essai, ça oui (voir les burns de la Strom puis la cabriole en Tiger 800 vers 6-7' de cette video) et je peux comprendre qu'une marque soit réticente à voir publier des videos où ses produits sont maltraités de la sorte.Cécé10 a écrit :Après, un wheel ou un burn, c'est pas ça qui va casser la moto ...
Adrien B. a écrit :Je les considère plus comme des ados qui ont mal vieilli et qui se font passer pour des journalistes pour essayer gratos des motos et faire les cons avec.