Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

recherche logement

Achat et vente des motos des membres du forum
Répondre
Avatar du membre
skyfish
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 492
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 22:08
Votre moto (type, année, couleur) : 650 xcountry
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
A remercié : 6 fois
A été remercié : 14 fois
Contact :

recherche logement

Message par skyfish » ven. 7 janv. 2022 16:42

j'suis pas sûr de pouvoir coller ça ici, merci de modifier si c'est mal placé

étant sans emploi de longue date, je peux peut-être faire la saison à Alpe d'Huez, agent accueil et chauffeur pour un parapentiste !
mais pour cela il me faut un logement à proximité, l'emploi envisagé se trouve à l'Alpe d'Huez, l'employeur cherche aussi de son coté mais en vain à ce jour, donc faut faire marcher les réseaux; logement dans la vallée possible.
un copain m'a proposé son camping-car équipé pour le froid, mais toute la saison, ça risque d'être un peu long
si vous avez des connaissances ou une piste pour ça, "un pote qui a une piole là-haut mais y va pour les vacances" on peut s'arranger, autre contact, merci de transmettre
à vous de jouer, qui sait ... :D
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur skyfish pour son message :
maverick1150 (ven. 7 janv. 2022 19:38)
Classement : 9.09%
BMW 650 Xcountry
KTM Adventure 1050 2015 ...vendue
CBF 1000 FA blanche 2010,version 106 chevaux ...VENDUE
Kawasaki Z1000SX verte, 2012, selle confort, bulle haute Ermax, version bridée 106 cv (full = 142cv) et un âne pour les mener... vendue
heureusement qu'il y a des cons, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant...

Avatar du membre
nyko
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 514
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 06:36
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2004 bleue
Localisation : nord (59)
A remercié : 58 fois
A été remercié : 29 fois

Re: recherche logement

Message par nyko » ven. 7 janv. 2022 19:30

salut,

si tu as la possibilité d'avoir un camping-car, contactes le camping "la cascade" à Bourg d'Oisan ou demande à ton futur boss.
le camping est prévu pour le caravaneige (sanitaires chauffés, salle de séchage etc)
tu installes le camping car dans le camping, tu profites des installations du camping

perso, déjà testé pour les vacances de ski, je le trouvais bien situé, pratique et (important) sanitaires propres.
il y a certainement d'autres campings dans le coin, à voir.

forcément, c'est une formule plus chère que le CC juste posé sur un parking, mais niveau confort, c'est carrément mieux!

cette année, je retourne dans le secteur début février et parapente envisagé pour mes garçons! si ton affaire se concrétise, passes l'adresse! ;v

Avatar du membre
skyfish
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 492
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 22:08
Votre moto (type, année, couleur) : 650 xcountry
Localisation : nord-Isère, entre Lyon et Chambéry
A remercié : 6 fois
A été remercié : 14 fois
Contact :

Re: recherche logement

Message par skyfish » ven. 7 janv. 2022 22:06

merci
j'avais repéré ce caravaneige et l'idée est intéressante, sûr, les wc et la douche au chaud et avec de la place, pas besoin de vider les euax grises, plus simple
après, faut prendre le car tous les matins pour monter, y'en a qu'un seul le matin, plutôt que rouler avec le cc du copain (j'vais quand même pas y mettre 10000km dans la gueule, si??)
parapente à l'alpe d'huez, je crois pas qu'il y en ait plusieurs, c'est eux
BMW 650 Xcountry
KTM Adventure 1050 2015 ...vendue
CBF 1000 FA blanche 2010,version 106 chevaux ...VENDUE
Kawasaki Z1000SX verte, 2012, selle confort, bulle haute Ermax, version bridée 106 cv (full = 142cv) et un âne pour les mener... vendue
heureusement qu'il y a des cons, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant...

Avatar du membre
Flamme
..
..
Messages : 2904
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
Localisation : 78
A remercié : 1 fois
A été remercié : 18 fois

Re: recherche logement

Message par Flamme » sam. 8 janv. 2022 07:13

Modo : déplacé dans la rubrique annonces.

Bonne recherche !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Flamme pour son message :
skyfish (sam. 8 janv. 2022 11:14)
Classement : 9.09%
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Image Contacter les Modos et Admins

Répondre