alors voila, je viens vous presenter ma belle... avec les petites evolutions esthétique...
Il était une fois, une 500 CBF sortie de l'enfer de la moto ecole pour arriver entre mes mains pleines de tendresse et le coeur emplie de la volonté de bien faire les choses...
...au dédour d'un virage nous sommes allez prendre un bain de bou, tres bon pour la peau certe mais ma belle et moi nous nous en serions bien passé...
c'est le pot rayé, le guidon tordu, la poigné de frein cassé et la pédale tordu que nous sommes revenu, meme si j'ai passé des heures a lui polir le pot (magnifique polissage) quelque mois apres l'occasion de changer le pot par un LeoVince carbon pas trop cher ma poussé a commencé la chirugie esthétique ...
... la greff à bien marché meme si elle hurle plus fort maintenant (93 db à 4250 tr/min et 114 à 6500), elle reste magnifique...
...Avec le pot j'ai acheter un leche roue et un PDR ermax pour 60 € les 2 non peint, pour 60€ de plus mon carrossier (qui va finir par officielment me sponsorisé si je continue a allez le voir aussi souvent) ma peint les 2 piece pour 60 € (avec le gris honda evidement)... oh un café racer...
...et voila apres 4 heure en salle de travaille, le resultat est magnifique, j'ai joué de la scie a métaux et de la disqueuse (pour le leche roue) ...(désolé ma choupette c'tait pour ton bien), mais le résultat est la...
... et je le trouve magnifique...
... sans oublié son tatouage sur le rservoir et le guidon cross et les embouts de guidons...
... elle est pas belle ma CBF ?