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Posté : jeu. 19 avr. 2007 17:55
par mrbeeloo
je trouve que le résultat de la peinture plutot bien réussi
je me tate aussi a le faire mais choisir la couleur est le problème!! J'hésite entre le bleu et le noir, je sais pas encore. Ptiite question au passage pour savoir, t'a pris qoi comme peinture, elle correspond a la couleur exacte de la cbf ou pa?? merci
++
Posté : jeu. 19 avr. 2007 17:58
par bamboo21
mrbeeloo a écrit :je trouve que le résultat de la peinture plutot bien réussi
je me tate aussi a le faire mais choisir la couleur est le problème!! J'hésite entre le bleu et le noir, je sais pas encore. Ptiite question au passage pour savoir, t'a pris qoi comme peinture, elle correspond a la couleur exacte de la cbf ou pa?? merci
++
j'ai prie une peinture pour jantes de voiture, elle est un peu plus foncé, c'est pour celà que je laisse les poignées en noir, comme ça on voit peu la différence
Posté : jeu. 19 avr. 2007 17:59
par mrbeeloo
merci du conseil
une foto
Posté : jeu. 19 avr. 2007 22:23
par feursty
bonsoir bamboo 21
Pourais tu mettre stp une photo dans ta galerie du résultat sans la bavette?
Merci.
Re: une foto
Posté : ven. 20 avr. 2007 11:43
par bamboo21
feursty a écrit :bonsoir bamboo 21
Pourais tu mettre stp une photo dans ta galerie du résultat sans la bavette?
Merci.
oui elles y sont...
regards le début du post en page 1 il y en a sinon dans mon album :
http://cbf600.free.fr/album_personal.php?user_id=1574
dsl
Posté : sam. 21 avr. 2007 10:22
par feursty
bonjour, désolé je n'avais pas fait attention pour la bavette je pensais que tu voulais faire la meme réalisation que xrforever et je ne sais plus qui lol,(de couper la bavette entièrement.)
J'aime beaucoup et surtout la plaque arrière.
A+
Posté : sam. 21 avr. 2007 11:40
par wyll
bamboo21 a écrit :
j'ai prie une peinture pour jantes de voiture, elle est un peu plus foncé, c'est pour celà que je laisse les poignées en noir, comme ça on voit peu la différence
Sur ce genre de plastyiques, un bon petit ponsage (600 ou 800 à l'eau), une couche d'apret spécial plastique (en vente en bombe chez les accéssoiristes auto), un appret "classique", re-ponsage et enfin peinture sinon, ça passera pas l'été...
Beau boulot Bamboo
Mais bon, fallait prendre une bi-ton, y a rien à faire dessus
Posté : sam. 21 avr. 2007 12:11
par bamboo21
wyll a écrit :bamboo21 a écrit :
j'ai prie une peinture pour jantes de voiture, elle est un peu plus foncé, c'est pour celà que je laisse les poignées en noir, comme ça on voit peu la différence
Sur ce genre de plastyiques, un bon petit ponsage (600 ou 800 à l'eau), une couche d'apret spécial plastique (en vente en bombe chez les accéssoiristes auto), un appret "classique", re-ponsage et enfin peinture sinon, ça passera pas l'été...
Beau boulot Bamboo
Mais bon, fallait prendre une bi-ton, y a rien à faire dessus
merci will,
sinon pour le saut de vent je l'avais peint avec la même peinture sans rien faire avant, ça fait 1 an et ça n'a pas bougé, j'espère qu'il en sera de même pour le reste !!
Posté : sam. 21 avr. 2007 12:17
par wyll
Je sais, je suis un maniaque (pour les motos hein... je vois déjas les comentaires
).
Ben si ça bouge, il te reste de la bombe...
Moi, j'avoue, je l'aime mon petit cul d'origine (heu quoi que la bavette...) mais bon ce sera pour plus tard...
Elle respire c'est déja pas mal
.
Posté : mar. 24 avr. 2007 16:51
par Ptitboley
C'est ca que je veux faire! Decouper la bavette arriere!
Content de voir que quelqun a eu la meme idée.
Du coup je peux te demander: Tu as galeré? tu l'a attaqué a quoi?
Enfin, j'achete tout les bons tuyaux...
Posté : mar. 24 avr. 2007 17:01
par Lion65
J'avais découpé ma bavette moi aussi mais disons... plus courte
voir mon album
Posté : mar. 24 avr. 2007 17:10
par julio
Lion65 a écrit :J'avais découpé ma bavette moi aussi mais disons... plus courte
voir mon album
Tout pareil !
Posté : mar. 24 avr. 2007 17:10
par bamboo21
Ptitboley a écrit :C'est ca que je veux faire! Decouper la bavette arriere!
Content de voir que quelqun a eu la meme idée.
Du coup je peux te demander: Tu as galeré? tu l'a attaqué a quoi?
Enfin, j'achete tout les bons tuyaux...
Tu trouveras toutes les infos en page 1 de ce post.
Pour résumer, avec un cutter grosse lame, c'est assez rapide mais lorsque l'on coup si on veut que ce soit propre et droit il faut aller tout doucement.
Durée totale, je dirais 15 min environ
si tu as encore besoin de précisions demande
ps: en coupant juste sous la plaque, ça simplifie bien les choses, rien à démonter ect... et surtout l'éclairage de la plaque reste
Posté : mar. 24 avr. 2007 17:25
par Lion65
bamboo21 a écrit :Ptitboley a écrit :C'est ca que je veux faire! Decouper la bavette arriere!
Content de voir que quelqun a eu la meme idée.
Du coup je peux te demander: Tu as galeré? tu l'a attaqué a quoi?
Enfin, j'achete tout les bons tuyaux...
Tu trouveras toutes les infos en page 1 de ce post.
Pour résumer, avec un cutter grosse lame, c'est assez rapide mais lorsque l'on coup si on veut que ce soit propre et droit il faut aller tout doucement.
Durée totale, je dirais 15 min environ
si tu as encore besoin de précisions demande
ps: en coupant juste sous la plaque, ça simplifie bien les choses, rien à démonter ect... et surtout l'éclairage de la plaque reste
C'est vrai mais Julio m'avait donné un petit tuyau concernant un petit éclairage à LED Ermax que l'on pouvait adapter...Je ne l'ai pas fait mais si ça intéresse certaines personnes :
http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=1 ... &start=195 en bas de la page
Posté : mar. 24 avr. 2007 18:39
par Ptitboley
bamboo21 a écrit :
Durée totale, je dirais 15 min environ
si tu as encore besoin de précisions demande
ps: en coupant juste sous la plaque, ça simplifie bien les choses, rien à démonter ect... et surtout l'éclairage de la plaque reste
C'etait surtout ca la question, est ce que je doit me sortir la bavette pour la travailler tranquilllement ou est ce que vous l'avez taillé directement sur la mob'. Quoi qu'en faisant sauté la plaque, on doit y voir assez clair pour bosser.
Le plastique de la bavette est pas epais pour un cutter?