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- mrbeeloo
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je trouve que le résultat de la peinture plutot bien réussi je me tate aussi a le faire mais choisir la couleur est le problème!! J'hésite entre le bleu et le noir, je sais pas encore. Ptiite question au passage pour savoir, t'a pris qoi comme peinture, elle correspond a la couleur exacte de la cbf ou pa?? merci
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- bamboo21
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j'ai prie une peinture pour jantes de voiture, elle est un peu plus foncé, c'est pour celà que je laisse les poignées en noir, comme ça on voit peu la différencemrbeeloo a écrit :je trouve que le résultat de la peinture plutot bien réussi je me tate aussi a le faire mais choisir la couleur est le problème!! J'hésite entre le bleu et le noir, je sais pas encore. Ptiite question au passage pour savoir, t'a pris qoi comme peinture, elle correspond a la couleur exacte de la cbf ou pa?? merci
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une foto
bonsoir bamboo 21
Pourais tu mettre stp une photo dans ta galerie du résultat sans la bavette?
Merci.
Pourais tu mettre stp une photo dans ta galerie du résultat sans la bavette?
Merci.
feursty
- bamboo21
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Re: une foto
oui elles y sont...feursty a écrit :bonsoir bamboo 21
Pourais tu mettre stp une photo dans ta galerie du résultat sans la bavette?
Merci.
regards le début du post en page 1 il y en a sinon dans mon album :
http://cbf600.free.fr/album_personal.php?user_id=1574
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- feursty
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dsl
bonjour, désolé je n'avais pas fait attention pour la bavette je pensais que tu voulais faire la meme réalisation que xrforever et je ne sais plus qui lol,(de couper la bavette entièrement.)
J'aime beaucoup et surtout la plaque arrière.
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Sur ce genre de plastyiques, un bon petit ponsage (600 ou 800 à l'eau), une couche d'apret spécial plastique (en vente en bombe chez les accéssoiristes auto), un appret "classique", re-ponsage et enfin peinture sinon, ça passera pas l'été...bamboo21 a écrit :
j'ai prie une peinture pour jantes de voiture, elle est un peu plus foncé, c'est pour celà que je laisse les poignées en noir, comme ça on voit peu la différence
Beau boulot Bamboo
Mais bon, fallait prendre une bi-ton, y a rien à faire dessus
- bamboo21
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merci will,wyll a écrit :Sur ce genre de plastyiques, un bon petit ponsage (600 ou 800 à l'eau), une couche d'apret spécial plastique (en vente en bombe chez les accéssoiristes auto), un appret "classique", re-ponsage et enfin peinture sinon, ça passera pas l'été...bamboo21 a écrit :
j'ai prie une peinture pour jantes de voiture, elle est un peu plus foncé, c'est pour celà que je laisse les poignées en noir, comme ça on voit peu la différence
Beau boulot Bamboo
Mais bon, fallait prendre une bi-ton, y a rien à faire dessus
sinon pour le saut de vent je l'avais peint avec la même peinture sans rien faire avant, ça fait 1 an et ça n'a pas bougé, j'espère qu'il en sera de même pour le reste !!
- julio
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Tout pareil !Lion65 a écrit :J'avais découpé ma bavette moi aussi mais disons... plus courte
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Tigrooo
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Ptitboley a écrit :C'est ca que je veux faire! Decouper la bavette arriere!
Content de voir que quelqun a eu la meme idée.
Du coup je peux te demander: Tu as galeré? tu l'a attaqué a quoi?
Enfin, j'achete tout les bons tuyaux...
Tu trouveras toutes les infos en page 1 de ce post.
Pour résumer, avec un cutter grosse lame, c'est assez rapide mais lorsque l'on coup si on veut que ce soit propre et droit il faut aller tout doucement.
Durée totale, je dirais 15 min environ
si tu as encore besoin de précisions demande
ps: en coupant juste sous la plaque, ça simplifie bien les choses, rien à démonter ect... et surtout l'éclairage de la plaque reste
- Lion65
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C'est vrai mais Julio m'avait donné un petit tuyau concernant un petit éclairage à LED Ermax que l'on pouvait adapter...Je ne l'ai pas fait mais si ça intéresse certaines personnes : http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=1 ... &start=195 en bas de la pagebamboo21 a écrit :Ptitboley a écrit :C'est ca que je veux faire! Decouper la bavette arriere!
Content de voir que quelqun a eu la meme idée.
Du coup je peux te demander: Tu as galeré? tu l'a attaqué a quoi?
Enfin, j'achete tout les bons tuyaux...
Tu trouveras toutes les infos en page 1 de ce post.
Pour résumer, avec un cutter grosse lame, c'est assez rapide mais lorsque l'on coup si on veut que ce soit propre et droit il faut aller tout doucement.
Durée totale, je dirais 15 min environ
si tu as encore besoin de précisions demande
ps: en coupant juste sous la plaque, ça simplifie bien les choses, rien à démonter ect... et surtout l'éclairage de la plaque reste
On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
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- Ptitboley
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C'etait surtout ca la question, est ce que je doit me sortir la bavette pour la travailler tranquilllement ou est ce que vous l'avez taillé directement sur la mob'. Quoi qu'en faisant sauté la plaque, on doit y voir assez clair pour bosser.bamboo21 a écrit : Durée totale, je dirais 15 min environ
si tu as encore besoin de précisions demande
ps: en coupant juste sous la plaque, ça simplifie bien les choses, rien à démonter ect... et surtout l'éclairage de la plaque reste
Le plastique de la bavette est pas epais pour un cutter?
C'est pas ma moto qui fait l'homme,
c'est l'homme qui fait de la moto...
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