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Message par mrbeeloo » jeu. 19 avr. 2007 17:55

je trouve que le résultat de la peinture plutot bien réussi :!: je me tate aussi a le faire mais choisir la couleur est le problème!! J'hésite entre le bleu et le noir, je sais pas encore. Ptiite question au passage pour savoir, t'a pris qoi comme peinture, elle correspond a la couleur exacte de la cbf ou pa?? merci
++ :wink:
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Message par bamboo21 » jeu. 19 avr. 2007 17:58

mrbeeloo a écrit :je trouve que le résultat de la peinture plutot bien réussi :!: je me tate aussi a le faire mais choisir la couleur est le problème!! J'hésite entre le bleu et le noir, je sais pas encore. Ptiite question au passage pour savoir, t'a pris qoi comme peinture, elle correspond a la couleur exacte de la cbf ou pa?? merci
++ :wink:
j'ai prie une peinture pour jantes de voiture, elle est un peu plus foncé, c'est pour celà que je laisse les poignées en noir, comme ça on voit peu la différence :lol:

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Message par mrbeeloo » jeu. 19 avr. 2007 17:59

merci du conseil :wink:
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une foto

Message par feursty » jeu. 19 avr. 2007 22:23

bonsoir bamboo 21
Pourais tu mettre stp une photo dans ta galerie du résultat sans la bavette?
Merci.
feursty

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Re: une foto

Message par bamboo21 » ven. 20 avr. 2007 11:43

feursty a écrit :bonsoir bamboo 21
Pourais tu mettre stp une photo dans ta galerie du résultat sans la bavette?
Merci.
oui elles y sont...

regards le début du post en page 1 il y en a sinon dans mon album :
http://cbf600.free.fr/album_personal.php?user_id=1574


:wink:
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dsl

Message par feursty » sam. 21 avr. 2007 10:22

bonjour, désolé je n'avais pas fait attention pour la bavette je pensais que tu voulais faire la meme réalisation que xrforever et je ne sais plus qui lol,(de couper la bavette entièrement.)
J'aime beaucoup et surtout la plaque arrière.
A+
feursty

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Message par wyll » sam. 21 avr. 2007 11:40

bamboo21 a écrit :
j'ai prie une peinture pour jantes de voiture, elle est un peu plus foncé, c'est pour celà que je laisse les poignées en noir, comme ça on voit peu la différence :lol:
:!: Sur ce genre de plastyiques, un bon petit ponsage (600 ou 800 à l'eau), une couche d'apret spécial plastique (en vente en bombe chez les accéssoiristes auto), un appret "classique", re-ponsage et enfin peinture sinon, ça passera pas l'été... :wink:

Beau boulot Bamboo

Mais bon, fallait prendre une bi-ton, y a rien à faire dessus :wink:

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Message par bamboo21 » sam. 21 avr. 2007 12:11

wyll a écrit :
bamboo21 a écrit :
j'ai prie une peinture pour jantes de voiture, elle est un peu plus foncé, c'est pour celà que je laisse les poignées en noir, comme ça on voit peu la différence :lol:
:!: Sur ce genre de plastyiques, un bon petit ponsage (600 ou 800 à l'eau), une couche d'apret spécial plastique (en vente en bombe chez les accéssoiristes auto), un appret "classique", re-ponsage et enfin peinture sinon, ça passera pas l'été... :wink:

Beau boulot Bamboo

Mais bon, fallait prendre une bi-ton, y a rien à faire dessus :wink:
merci will,

sinon pour le saut de vent je l'avais peint avec la même peinture sans rien faire avant, ça fait 1 an et ça n'a pas bougé, j'espère qu'il en sera de même pour le reste !! :wink:

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Message par wyll » sam. 21 avr. 2007 12:17

:wink:

Je sais, je suis un maniaque (pour les motos hein... je vois déjas les comentaires :wink: ).

Ben si ça bouge, il te reste de la bombe...

Moi, j'avoue, je l'aime mon petit cul d'origine (heu quoi que la bavette...) mais bon ce sera pour plus tard...

Elle respire c'est déja pas mal :wink: .

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Message par Ptitboley » mar. 24 avr. 2007 16:51

C'est ca que je veux faire! Decouper la bavette arriere!
Content de voir que quelqun a eu la meme idée.
Du coup je peux te demander: Tu as galeré? tu l'a attaqué a quoi?
Enfin, j'achete tout les bons tuyaux...
C'est pas ma moto qui fait l'homme,
c'est l'homme qui fait de la moto...

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Message par Lion65 » mar. 24 avr. 2007 17:01

J'avais découpé ma bavette moi aussi mais disons... plus courte :lol:
voir mon album :wink:
On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts :)

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Message par julio » mar. 24 avr. 2007 17:10

Lion65 a écrit :J'avais découpé ma bavette moi aussi mais disons... plus courte :lol:
voir mon album :wink:
Tout pareil !
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Message par bamboo21 » mar. 24 avr. 2007 17:10

Ptitboley a écrit :C'est ca que je veux faire! Decouper la bavette arriere!
Content de voir que quelqun a eu la meme idée.
Du coup je peux te demander: Tu as galeré? tu l'a attaqué a quoi?
Enfin, j'achete tout les bons tuyaux...

Tu trouveras toutes les infos en page 1 de ce post.

Pour résumer, avec un cutter grosse lame, c'est assez rapide mais lorsque l'on coup si on veut que ce soit propre et droit il faut aller tout doucement.
Durée totale, je dirais 15 min environ
:wink:
si tu as encore besoin de précisions demande

ps: en coupant juste sous la plaque, ça simplifie bien les choses, rien à démonter ect... et surtout l'éclairage de la plaque reste

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Message par Lion65 » mar. 24 avr. 2007 17:25

bamboo21 a écrit :
Ptitboley a écrit :C'est ca que je veux faire! Decouper la bavette arriere!
Content de voir que quelqun a eu la meme idée.
Du coup je peux te demander: Tu as galeré? tu l'a attaqué a quoi?
Enfin, j'achete tout les bons tuyaux...

Tu trouveras toutes les infos en page 1 de ce post.

Pour résumer, avec un cutter grosse lame, c'est assez rapide mais lorsque l'on coup si on veut que ce soit propre et droit il faut aller tout doucement.
Durée totale, je dirais 15 min environ
:wink:
si tu as encore besoin de précisions demande

ps: en coupant juste sous la plaque, ça simplifie bien les choses, rien à démonter ect... et surtout l'éclairage de la plaque reste
C'est vrai mais Julio m'avait donné un petit tuyau concernant un petit éclairage à LED Ermax que l'on pouvait adapter...Je ne l'ai pas fait mais si ça intéresse certaines personnes : http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=1 ... &start=195 en bas de la page :wink:
On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
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Message par Ptitboley » mar. 24 avr. 2007 18:39

bamboo21 a écrit : Durée totale, je dirais 15 min environ

si tu as encore besoin de précisions demande

ps: en coupant juste sous la plaque, ça simplifie bien les choses, rien à démonter ect... et surtout l'éclairage de la plaque reste
C'etait surtout ca la question, est ce que je doit me sortir la bavette pour la travailler tranquilllement ou est ce que vous l'avez taillé directement sur la mob'. Quoi qu'en faisant sauté la plaque, on doit y voir assez clair pour bosser.
Le plastique de la bavette est pas epais pour un cutter?
C'est pas ma moto qui fait l'homme,
c'est l'homme qui fait de la moto...

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