Soit 26 ans de conduite

merci Mumu.... chavé pas comment le dire !!!!Mumu a écrit :Coucou, 600CBF69 !!!![]()
Joulies motos !!!![]()
Tu es sur le post de Ced et de ses photos de nature, tu devrais plutôt les placer dans ton album perso....![]()
Mumu poto !!!
Je suis pas une starMumu a écrit :Coucou, 600CBF69 !!!![]()
Joulies motos !!!![]()
Tu es sur le post de Ced et de ses photos de nature, tu devrais plutôt les placer dans ton album perso....![]()
Mumu poto !!!
Créee ton post de tof... merci beaucoup d'avance ...600CBF69 a écrit :Je suis pas une starMumu a écrit :Coucou, 600CBF69 !!!![]()
Joulies motos !!!![]()
Mumu poto !!!de l'informatique mais j'essais
![]()
Voiciaussi la dnière bien évidemment
Merci à tousCed a écrit :Je trouve ta CBF et ton ancienne CBN particulièrement jolies et très bien photographiées.
Créer un album photos ne demande aucune autre maitrise particulière de l'informatique que celles que tu fais preuve en postant ici. Tu as en fait 2 façons :
1/ Tu crées un topic dans "Vos albums photos", Nouveau sujet etc que tu intitules comme tu veux, et tu postes de la meme manière que tu ne le fais ici.
2/ Tu crées ton album personnel dans ton profil, sur "Personal gallery of CBF69" bouton "Upload pic".
voui... c'est une de mes préférés !!!!lolotte a écrit :la V max
![]()
J'en ai rêvé pendant longtemps
La tienne était magnifique