Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici.Merci pour votre participation.
bon..... bein ca y est ...... j'suis rentrer le 2.... j'vous souhaite a tous une bonne année 2007 ......... et donc le 4 j'suis allé la recupérer........ c'est que du banal mais ca fait 3 mois que je l'attendais et je commencais a trouver le temps long..... vous l'avez tous reconnu evidemment c'est une NNNNNNN....... abs...... pot adaptable scorpion, saut de vent honda, selle grand confort gel moillo et en attente...... pares carters....... 100 kms deja..... 4000 /4500 tours maxi donc pour l'instant peut pas vous donner mes impression boite de vitesse pas evidente !!!! je me suis aperçu qu'il faut juste caresser le levier pour que ca passe mais j'etais plutot habituer a des boite de bucherons....... trés maniable mais je sort d'un GSR et s'etait pareil donc ca ma pas plus surpris que ca.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
petite question aux pro de la photos CED t'es la pourquoi j'arrive pas a mettre des photos sans se cadre hideux et pourquoi quand on clique dessus on peut pas ouvrir cette photo pour la voir en plus grand ........ ca m'enerve ses ordi.......
Qu'elle est jolie, ta Titine, la casse pas, hein, hein !!!!
Amuse-toi bien, la vie est courte et les campagnes de France bien belles !!!!
Mumu poto !!!
P.s. : bisou sur le phare de ma part, elle adorera çà, j'en suis sûr.....
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
Pour les photos, quand elles sont hébergées sur le forum, tu auras toujours ce cadre si tu le le veux pas, il faut héberger ta photo sur un autre site, récupérer l'adresse et la mettre entre des balises IMG
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à .... Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km