Et ce week end mes parents sont venus nous rendre visite,
Vous voyez où je veux en venir… surtout si le titre de ce post vous a un tant soit peu marqué...

Bref, maman, la dernière au monde que j'aurais pu croire intéressée par une ballade m'a dit oui !!

Quelle joie, la personne qui était totalement contre l'idée d'un deux roues, qui a passé de longue soirée après mes 18 ans à m'expliquer la dangerosité de la moto a accepté de monter derrière moi !!!

J’étais pas peu fière !! après quelques conseils avisés et petites recommandations on est parti doucement en direction de la boulangerie…
Pas facile les ¾ des ronds point ou je sentais que malgré mes recommandations maman était tentée de pencher de l’autre coté… ben oui pour qqun qui n’a jamais fait de moto pencher dans les virages c’est flippant.
Ensuite les multiples coup de casque…pour tous ceux qui y ont été confrontés...ben au bout d’un moment ça énerve. Mais c’est maman alors on dit rien et on se penche un peu en avant.

Et puis à la boulangerie je lui ai demandé si on rentrait ou si on allait se balader un peu.
« Ok pour la balade !! »

Et puis grâce à un petit code qu’on a mis au point elle me fait comprendre que tout va bien, je lui montre la rocade elle me dit ok. Alors elle s’accroche, on accélère, on double, on slalome un peu, et une sortie plus tard (ben oui j’allais pas non plus trop abuser pour une première sortie) on est de retour à la maison.
Trop contente !!

Voila alors je voulais vous le faire partager.
Bises a vous

Le semaine prochaine, clem et la meilleure amie de clem (en mini-short)

Ben oui si je vous dit que j’emmène mon papy ça va moins vous motiver a revenir me lire