Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

cbf 1000

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Avatar du membre
lefreeman
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 373
Enregistré le : lun. 9 janv. 2006 18:46
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 nabs 2005 yoshimura
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

cbf 1000

Message par lefreeman » mer. 9 nov. 2022 12:46

Hello les gens,

je poursuis ma re-présentation avec de nouveau une cbf, mais cette fois pas 600 N mais 1000 de 88kkm et 2006

Hier je suis allé la réccupérer suite à un achat aux enchères - ca va plutot être un récit de rappatriement qu'une présentation

Première surprise, la poignée d'embrayage qui bouge dans le vide, liquide d'embrayage couleur rouille, du coup direction un magasin proche acheter du liquide de frein, par chance j'avais pris une petite boite à outils

Purge comme un goret faute de tube cristal (merci le forum pour la technique), le goblet à café c'était pour éviter de trop pourrir le parking - c'est "rigolo", chaque pression sur la poignée envoie un jet de ldf contaminé et ensuite ca coule partout :yicon_affraid: - j'ai passé un coup de nettoyant frein en arrivant, probable que la peinture n'ait pas trop aimé OOO



Démarrage de la moto au booster car batterie hs, chalenge, ne pas caller
Arret en urgence dans un centre de CT à Meaux, le mec a été super sympa et m'a remis 2.5 bars la ou il n'en restait que 1
Puis direction la première pompe pour faire le plein en ouvrant le réservoir avec la seconde clef alors que le moteur tournait.
Direction l'A5, sortie à langres et premier plein après 301km (merci le forum pour l'indication de ce qu'indique la jauge, c'est vraiment précisément ca), puis encore 2h30 de nationales



Au final départ a minuit de chez moi, covoiturage, rer E, rer P puis bus A puis 2h à dépanner en urgence et 5h40 de route non stop (pas une seule pause a part pendant les pleins), je le sens quand même passer



y'a des bouts que j'ai démonté comme le cache vis de bulle histoire de ne pas les perdre

Qu'est ce que j'en pense?

Y'a un hoquet a la reprise vers 1500-2000 rpm, j'avais entendu parler de "le moteur demande à partir", mais la ca ne met pas en confiance sur le gras-mouillé --> ca peut aider de passer les injecteurs aux ultrassons?
S'ils ne sont pas commandés pendant le nettoyage, c'est valable? La j'ai roulé au E95-E10, y'avait pas de 98 - je ne sais bien sur pas si elle a un kit E85 mais vu l'apparence globale, sincèrement j'en doute

Le carénage n'est pas intact et le coté droit entre en raisonance à certains régimes, mais pas bien grave

La selle d'origine va très bien les premiers 400km sur un revetement correct, ensuite sur revetement dégradé, amortisseur probablement taré pour du duo + selle pas confort, malgré les 2.5 bars au lieu de 2.9 (sur la 600 je mettais 2.3), ca tape dans le dos

La bulle: si ca c'est la position haute, autant dire que ca ne sert strictement à rien, j'ai fait quasi toute l'autoroute en position crapaud, derrière une bulle vraiment sale, c'est fort déplaisant - je pense que c'est la bulle d'origine et vu que la force du vent repose sur le cadre et pas le guidon, une bulle vraiment haute s'impose - je mesure 1m85 mais j'ai un petit buste, comprendre que je fais l'équivalent en buste de quelqu'un d'un peu plus petit. Autant sur ma 1050 st j'étais super bien protégé, autant la, non

La consommation est conforme, je la trouve quand même élevée pour un respect scrupuleux des vitesses limite

Maintenant l'état de la moto


Elle a du rester très très longtemps dehors et tomber au moins une fois de chaque coté
Tous les plastiques et peintures sont cuits par le soleil, le orange passé des photos est réel

Pour le liquide d'embrage le joint de bocal était mal monté, en plus le couvre bocal a une fente de trop plein comme le liquide de frein, m'est avis que ca a laissé passer de l'eau, d'ou la contamination du liquide - vu que j'ai lu plusieurs messages la dessus, ca sent l'erreur de conception, en plus c'est une de début 2006 donc une des premières, on fait comment pour trouver la liste des rappels chez honda moto?

La moto est extrèmement sale, on voit de la mousse sous le phare, j'avais jamais vu ce que sur des voitures qui restent très longtemps sans bouger, je pense qu'un passage a la station de lavage s'impose, au moins pour y voir plus clair

Pas mal de pets dans la peinture et un poc réservoir - ca marche la technique de gonfler le réservoir à 5 bars pour redresser?

Y'a des poignées chauffantes, un montage immonde avec un bouton et 3 leds rouges qui permettent 3 niveaux de chauffe, c'est pas violent mais ca marche et quand c'est en devers batterie ca clignotte (ralenti avec phare par exemple)

Le top case est pénible à manipuler

Niveau sensations ca rappelle vachement la 600
Ca tire trop court a mon gout, je me demande si en mettant une couronne plus grande ca ne diminuerai pas la conso et vu comme le compteur triche (145 compteur pour 132 gps), y'aurait ptet même pas besoin de corriger. Y'a tellement de couple que ca donne une boite qui ne sert à rien et un moteur qui mouline a fond sur autoroute

Le freinage n'est pas progressif comme sur la 600, ca sent les plaquettes pas d'origine nissin, c'est dommage

M'est avis qu'il faudrait retendre le kit chaine, mais bon, ca fera partie de l'entretien courant

Maintenant je n'ai aucun papiers et la moto vient d'une boite de btp qui a coulé, donc je tente de contacter le concess qui l'a vendu, on verra bien - sinon histovec me dit que c'était une seconde main, avec des proprios de long terme, et franchement elle fonctionne plutot très bien

Voilou

V
Modifié en dernier par lefreeman le jeu. 14 sept. 2023 15:13, modifié 2 fois.
Fini la moto

Avatar du membre
Boyington
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 5244
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 19:39
Votre moto (type, année, couleur) : CB1100RS rouge 2017-TSB125Suz rouge1977
Localisation : Villedieu-les-Poêles (Manche)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 135 fois

Re: cbf 1000

Message par Boyington » mer. 9 nov. 2022 13:23

Hé ben, c'est quand même pas une bécane d'allure très saine! J'espère que tu l'as eue à un vraiment bon prix, pour ne pas regretter l'investissement que tu auras à mettre en œuvre peut-être, pour la rendre convenable. 🤞🏻
Image
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

MARCO 09
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 1864
Enregistré le : mer. 10 août 2011 23:48
Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000a 2009 blanc
Localisation : Aguts 81
A remercié : 1 fois
A été remercié : 98 fois

Re: cbf 1000

Message par MARCO 09 » mer. 9 nov. 2022 13:33

ne roule pas avec une batterie hs sinon tu va griller le regulateur, dés le changement de la batterie contrôle la tension de charge pour voir l'état du régulateur.
le boitier des poignées chauffantes est un bon indicateur, en effet poignées éteintes le clignotement signale une chute de tension, fréquent au ralenti car l'alternateur débite peu et celui-ci étant peu puissant associé a une batterie de capacité mini le boitier des poignées fait office de voltmètre d'alerte, avec une bonne batterie ce montage chauffe bien et même fort au maxi sauf le bout des doigts.
pour les plaquettes perso j'utilise des EBC HH métal ce qui est impératif sur ce genre de machine mais vu le stockage tu peut faire sortir les pistons d’étrier au maxi en mettant une cale de 11mm et bien nettoyer les pistons (wd40 + chiffon), piston central avant droit en appuyant sur frein arrière idem pour sa purge. un changement de tous les fluides est impératif, pour le liquide de refroidissement je mets du holts trouvé chez noraut- qui tiens jusqu’à la température préconisée.
un huilage de chaine qui doit être grippée.
l'erreur de compteur ok.
pour la transmission sur cette machine elle est plutôt courte 16*43 , donc soit celle d'une cbff (plus longue) a été montée soit le moteur est poussif mais d'aprés ta description elle tirerait trop court en faisant mouliner le moteur faussant encore plus le compteur, compteurs d'origine 25km/h pour 1000tr soit 5000tr a 125km/h.
après un changement de filtre a air qui peut réserver des surprises et de carburant sp95 ou 98 voire de bougies et jeux aux soupapes qui se resserrent (tuant le moteur en silence) faisant perdre les compressions et griller les soupapes au passage, il devrait retrouver son coffre.
pour le confort d'utilisation il faut la bonne pression aux pneus sinon la direction perd toute sa vivacité.
pour la conso sur route a 90 maintenu tu devrait avoisiner les 5l max et avec la main lourde ou autoroute a 140 les 6l ±0.2l.

Avatar du membre
lefreeman
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 373
Enregistré le : lun. 9 janv. 2006 18:46
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 nabs 2005 yoshimura
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: cbf 1000

Message par lefreeman » mer. 9 nov. 2022 14:49

Merci des conseils :)

Effectivement une révision totale est prévue, mais de base les consommables sont tous en bon état
Huile claire, liquide de frein clair, pas de jeu a la fourche, pas de blocage de chaine, ca freine très bien, l'embrayage a une réponse douce, les comodos sont nickels, pas une ampoule de grillée, et elle ne sent absolument pas l'huile brulée, les vitesses passent comme si elle était neuve, la réponse à l'accélérateur est nerveuse, elle prend de l'angle bien comme il faut et aucune fuite apparente, je ne l'ai pas mentionné car j'estime que c'est "normal"

Je pense qu'elle marche correctement, pas de soucis de puissance en tout cas, et le régime moteur est bien conforme à l'origine
Pas de soucis, donc - et la conso c'est très exactement ce que j'ai relevé, 18L pour 301km sur le parcours autoroutier et sur route, j'ai fait un peu plus avant la première graduation.
Ca je l'avais lu, mais pour mon utilisation j'augmenterais bien d'une dent sur la couronne (même si c'est interdit)

Pour l'apparence ca en fait un très bon daily qui ne craindra pas les gravillons, mécaniquement elle est saine, c'est clair que c'est pas une moto neuve. Ca m'étonne quand même la peinture grillée pour une moto qui a passé sa vie dans le 77 (probablement), ca sera un bon nettoyage et une révision, pas question d'aller changer les plastiques et faire une peinture, ca n'augmentera pas sa cote qui est sensiblement de 0 pour une machine de cet age et je n'ai pas l'intention de la vendre au vu de la croisade que c'est de vendre une moto "je vous en propose 200€" "l'annonce est a 2500" "250 alors?"

Niveau batterie j'avais pas le choix, je contrôlerai la tension de charge, mais après les 5h30 moteur tournant je me suis permis d’arrêter le moteur (si, si) et elle a redémarré, tout juste, donc pas totalement hs
Après une nuit elle était a 12.2 V donc... hs... quoi que

"do not open" qui veut dire en anglais "ne pas ouvrir en étant bourré ou si QI<20, ouvrir pour refaire le niveau d'eau"
Image

Même en mettant la batterie a 90° y'a pas de liquide qui sort - c'est une BTS10S-BS donc batterie standard (comprendre "pas gel")

J'ai remis de l'eau jusqu'aux repères et je tente un sauvetage à l'optimate, j'ai pas trop d'espoir mais sait-on jamais - dans tous les cas je ne vais pas acheter une batterie avant l'hiver :mrgreen:
Image

Niveau prix, j'estime l'avoir payé trop cher pour son apparence, mais le prix pour la mécanique - reste à savoir combien ca vaudrait, mais pour la même raison que c'est une croisade de vendre une moto, en acheter une c'est difficile vu que les acheteurs montent les prix pour compenser les négociateurs - si je vois une cbf a 2500€ (y'en a), pas envie de proposer moins de 2400 car le prix est déja le bon selon moi (je dis ce prix ayant cherché le prix plancher sur lbc, y'a bien sur de tous les prix, le prix de vente étant généralement lié à l'état de la machine et parfaitement justifié)

V

edit: mouais, pas si grasse que ca la chaine, vu que j'ai pas l'intention de rouler, y'a une huile à mettre? Sur la 600 je mettais de l'huile de chaine de tronçonneuse, a 60kkm le kit était comme neuf

edit: l'optimate 4 est en phase de test, mais je vois qu'elle ne tiens pas la charge - parait que ca passe en mode désulfatage si le SOC est > 60% mais la doc ne décrit pas quel est le critère - probablement une tension - je suis très curieux de voir si ce mode peut sauver (prolonger) une batterie mourante.
Reste à savoir combien de temps l'eau va prendre à dissoudre le jus d'acide si y'en avait pu
Fini la moto

MARCO 09
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 1864
Enregistré le : mer. 10 août 2011 23:48
Votre moto (type, année, couleur) : cbf1000a 2009 blanc
Localisation : Aguts 81
A remercié : 1 fois
A été remercié : 98 fois

Re: cbf 1000

Message par MARCO 09 » mer. 9 nov. 2022 17:49

une dent en plus sur la couronne tu va tirer plus court et fausser le compteur encore plus.
dans le premier post tu trouvait qu'elle tirait court, tu va amplifier le phénomène, tu aura plus d'accélération.

Avatar du membre
lefreeman
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 373
Enregistré le : lun. 9 janv. 2006 18:46
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 nabs 2005 yoshimura
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: cbf 1000

Message par lefreeman » mer. 9 nov. 2022 19:15

Ouaip en effet c'est l'inverse, il est temps que je dorme, une dent de moins, bien entendu OOO

Selon ce site https://www.motorbikecatalog.com/perfor ... f1000.html elle sortirait dans les 23cv a 3000 rpm hors a 130 en bagnole faut pas tellement plus de 25cv pour se maintenir sur le plat

Je prétend donc que la 6ième pourrait être allongée de moitié que ca ira toujours bien, quitte à rétrograder en montée sévère

Mais bon, je m'égare et tel quel ca va très bien aussi ;v -
J'imagine que le fait de changer la démultiplication va nécessairement avoir un impact sur patin de chaine et vu que j'ai un peu la flemme de reprendre sa conception et pas envie de l'user en rétrécissant une dent ni dérailler quand ca arrivera, la laisser tel quel sera le meilleur choix

Pi sait on jamais, en cas de passagère, une boite courte ca doit servir :mrgreen:

V
Fini la moto

Avatar du membre
lefreeman
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 373
Enregistré le : lun. 9 janv. 2006 18:46
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 nabs 2005 yoshimura
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: cbf 1000

Message par lefreeman » jeu. 10 nov. 2022 12:22

Hello,

J'ai mis du 3-en-1 silicone sur la chaine, y'a un maillon qui coulisse moins bien que les autres , faut que je trouve de combien est la flèche quand elle est sur la béquille centrale, elle me semble très légèrement détendue
Ca peut se faire sur la béquille centrale ou c'est exclusivement quand on est dessus le réglage de tension de chaine?

Etrangement le pneu arrière semble en 180

Coté batterie, j'attends encore 1 journée mais a mon avis elle va aller rejoindre ses soeurs à la déchèterie
Y'a une batterie gel a 40€ livrée chez piles et batterie, mais ca attendra la belle saison, théoriquement il neige dans 12 jours.

V
Fini la moto

kriek91
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2022 14:35
Votre moto (type, année, couleur) : HONDA NC750XD DCT
A remercié : 7 fois
A été remercié : 0

Re: cbf 1000

Message par kriek91 » jeu. 10 nov. 2022 18:03

Bonsoir,
Une vraie mission cet achat, en espérant qu'elle ne réserve pas trop de surprises par la suite, mais elle semble plutôt saine comme machine, et peut être même que le stator a déjà été remplacé!

A+

Avatar du membre
lefreeman
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 373
Enregistré le : lun. 9 janv. 2006 18:46
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 nabs 2005 yoshimura
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: cbf 1000

Message par lefreeman » jeu. 10 nov. 2022 18:15

Mouaip

En couplant histovec et le nom sur la plaque j'ai l'endroit ou elle a été entretenue entre 2006 et 2017, bien sur je n'ai pas droit aux factures, j'ai demandé à ces gens très gentils de chez honda s'ils ont un ficher d'entretien centralisé car je suis bien entendu intéressé par savoir ou elle a été suivie ensuite.

Quant à contacter les personnes de la société pour savoir si elles sont les factures ou les pièces manquantes (les poignées passagère car y'a un topcase par exemple), je vais essayer, mais c'est à mon avis très probablement parti a la benne et généralement quand quelqu'un se fait saisir un véhicule et/ou le fait reprendre il n'a aucune envie de répondre - et ca se comprend

La batterie semble tenir 12.6V après l'avoir pas mal malmenée aujourd'hui, j'ai hate d'essayer ce weekend
Sinon le niveau de ldr est bon (il est rose :yicon_pasur: ), le niveau d'huile est ok mais elle est à changer

j'ai tenté de démonter le carénage gauche pour changer l'ampoule de feux de position, ayant découvert que y'en a 2, et la vis de 8 qui est vers la fourche est foirée :| - pas eu le courage de l'extraire avec fracas, j'ai de la visserie honda d'avance vu que j'ai vendu ma 600 cbf en pièces.

Coté carrénage gauche la vis supérieure était mal serrée d'ou la vibration.

Les plaquettes ne semblent pas épaisses, faudra que je compare avec la cote neuve au pied à coulisse. Vu ce que je freine ca peut durer 10 ans :fui:


Sinon le pilote: hier ras, cette nuit intenses courbatures, du coup séance de cardio... maintenant !

V
Fini la moto

Avatar du membre
lefreeman
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 373
Enregistré le : lun. 9 janv. 2006 18:46
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 nabs 2005 yoshimura
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: cbf 1000

Message par lefreeman » ven. 25 nov. 2022 17:12

Poursuite de l’enquête, j'ai eu l'historique d'entretien du premier proprio, donc alternateur changé (joie)

Impossible de trouver la suite de l'entretien ni ou elle a été entretenue et a force de chercher je pense être tombé sur l'acte de décès du proprio d'avant OOO
Moche comme découverte

Pas d'entretien au honda de champigny sur marne, je ne vais ni appeller la veuve :zin: ni appeller tous les concess de rp.
Déja un demi entretien c'est mieux que rien

Batterie reçue, je vais pouvoir commencer le nettoyage et l'entretien ;v

V
Fini la moto

Avatar du membre
maverick1150
Accro
Accro
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 2 sept. 2016 06:36
Votre moto (type, année, couleur) : R1250RT
Localisation : 1150 Bruxelles
A remercié : 10 fois
A été remercié : 59 fois

Re: cbf 1000

Message par maverick1150 » sam. 26 nov. 2022 13:20

Il serait intéressant de faire un récapitulatif de toutes les dépenses et connaître ainsi si ce fut une bonne occasion...mais j'en doute
Carpe Diem

Avatar du membre
lefreeman
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 373
Enregistré le : lun. 9 janv. 2006 18:46
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 nabs 2005 yoshimura
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: cbf 1000

Message par lefreeman » sam. 26 nov. 2022 13:56

En l'occurence une batterie, une vidange et un controle du jeux aux soupapes ca devrait couter (économiquement) dans les 50€ tout compris.

C'est sur que si on veut du neuf, mieux vaut acheter du neuf ;v
Fini la moto

Avatar du membre
Boyington
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 5244
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 19:39
Votre moto (type, année, couleur) : CB1100RS rouge 2017-TSB125Suz rouge1977
Localisation : Villedieu-les-Poêles (Manche)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 135 fois

Re: cbf 1000

Message par Boyington » sam. 26 nov. 2022 15:48

50 €! C'est pas plus ou moins déjà le prix de juste une batterie?...🤔
Image
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Avatar du membre
lefreeman
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 373
Enregistré le : lun. 9 janv. 2006 18:46
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 600 nabs 2005 yoshimura
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: cbf 1000

Message par lefreeman » sam. 26 nov. 2022 17:05

Y'avait une promo chez XL moto pour 25€ la batterie gel livrée en point relais

Outre l'alternateur changé j'ai pu confirmer qu'au second remplacement de pneu ils ont mis du 180.

Cette moto sera parfaite pour ma retraite, pi si un jour elle est trop lourde pour mes vieux os, tout se revend, ca ne fait aucun doute :ypapi:

V les gens
Fini la moto

Chorizo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 235
Enregistré le : dim. 20 mars 2022 19:13
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 1000 FA 2011
A remercié : 13 fois
A été remercié : 47 fois

Re: cbf 1000

Message par Chorizo » dim. 27 nov. 2022 20:09

Salut

Si tu fais un jeu aux soupapes il te faudra au moins changer les joints suivant pour etre tranquille :

https://www.bike-parts.fr/honda-moto/af ... 0543MV9670 x4
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/af ... 2391MCJ000 x1

Ca fait 100€ de joint, apres tu peux trouver de l'adaptable en Centauro ou Athena c'est ce que je mettais à des clients pour que ca soit moins cher et ca reste de la monte de qualité.

Si t'as une modif de pastille à faire faudra prévoir encore ces joints la en plus :

https://www.bike-parts.fr/honda-moto/af ... 2395MCJ000 x4
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/af ... 4525MFAD01 x1

30€ de joints de puits de bougie et tendeur de distrib

Et ajouter environ 10€ par pastille de soupapes

Il est rare d'en changer plus de deux cependant.

Si ta moto a des kilometres et que tu démontes tout ca, peut etre faire une chaine de distibution en meme temps serait pas du luxe. Ca coute dans les 130€ d'origine et en adaptable environ 30% de moins.

Donc déjà pour une bonne remise en état t'es à 220€ de pièce auquel tu peux ajouter si t'as pas d'historique

4x bougies
1x filtre à huile
4l d'huile de qualité
1x filtre à air

Et ça c'est sans compter les roulements potentiels à faire sur la partie cycle, pneu, kit chaine etc.


Quand on est mécano c'est vrai qu'on fait des économies mais le prix des pieces restent cheres.

Il faut changer tout les joints si t'ouvre le couvre culasse, faut pas lésiner la dessus, si ca fuit apres et que tu te retapes un démontage t'as rien gagné...

A+++
Kawa Eliminator 125 k6, Honda CBR 125 k4, Kawa ER5 1999, Kawa Z 750 S k6, Kawa Z 750 k8, Kawa Versys 650 abs k7, Yam' R1 k1, Honda VFR 750 RC24 1984, Honda CB 500 1996, Kawa ZZR 1100 1992, Yam' R1 2009, Honda CBR 929 RR k1 :lo: , Honda CB 500 S k3, Honda Deauville 650 1999, Suz' Bandit 1200 S k2, Honda CBR 1100 XX Super Black Bird, Suz' 650 V-Strom k4, Honda CBF 1000 FA 2011.

Répondre