Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

La Belle d'Iza

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Avatar du membre
tig
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 13:28
Localisation : Suisse [VS]
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par tig » mar. 18 juil. 2006 10:41

Juste une petite précision concernant les photos : Le lac d'Hongrin n'est pas en Valais, mais dans le canton de Vaud il me semble. Non ?

Sinon, vivement la sortie CBF Franco-Suisse ou Helvético-Française (je en veux vexer personne) :)
On pourra ainsi enfin mettre un vrai visage sur tous ces pseudos.
Image

Avatar du membre
VStromette
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 13
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 09:13
Localisation : G'nève (Pti'te suissesse)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par VStromette » mar. 18 juil. 2006 10:58

tig a écrit :Juste une petite précision concernant les photos : Le lac d'Hongrin n'est pas en Valais, mais dans le canton de Vaud il me semble. Non ?
Juste TIG :oops: !
Magnifique lorsque l'on vient depuis le Col des Mosses (très belle route - ouverte que le w.-e., vue sublime).
Et un véritable cauchemar en fin de parcours en redescendant dans la vallée... (maudites "barrières à vaches", tunnel caillouteux-boueux et non éclairé, succession interminâââââbles de têtes d'épingles bien raides et serrées)

UN VRAI BONHEUR ::grrr::

V V V
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comment ça, il est trop large mon 3 pièces / cuisine ?!?

Avatar du membre
iza
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 10
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 14:01
Localisation : Genève
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par iza » mar. 18 juil. 2006 13:42

::grrr:: j'ai ââââdoré les barrières à vaches :!: :evil:

Quand on apprend, un vrai bonheur, pas crispant du tout, comme les travaux avec route défoncée pleine de trous et de cailloux ...

A part ça, je me réjouis beaucoup de vous rencontrer tous. J'ai vraiment du plaisir à vous lire sur ce forum.
Souvent :ouf: , mais tellement sympas :!:

Espérons qu'un maximum de personnes puissent se déplacer jusque dans nos montagnes ... :wink:

Gnafron
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Gnafron » mar. 18 juil. 2006 14:22

Nooonnnnn, z'avez pas fini de nous retourner le couteau dans la plaie, avec vos paysages ? Si vous persistez, je vais vous parler de ma superbe balade de ce matin sur la nationale 20, autouroute A6 puis A6b avec ses juméleux radiarisants, porte d'Orleans, Avenue de la Grande armée, etc etc..., bref de quoi vous faire pâmer de jalousie !

Puis tout compte fait, je suis maso, je vous en demande encore, des posts comme celui-là, et des photos, oui, ouiiiiii encore encore !

Gnafron

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » mar. 18 juil. 2006 15:10

Coucou, Gnafron !!! |||

Inscrit-toi, et vive les marionettes !!! :yea:

Mumu bonjour les amis !!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Ced
Accro
Accro
Messages : 920
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 00:54
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ced » mar. 18 juil. 2006 15:13

Mumu a écrit :Mumu au Jardin Public !!! :wink:
NN Pas très prudent Mumu à ton age avec cette chaleur. }-D

Sinon Iza je ne connais pas du tout la Suisse mais j'ai eu un aperçu des vraies montagnes récemment... Aussi bien pourquoi pas ?
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Invité
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Invité » mar. 18 juil. 2006 15:29

Mumu a écrit :Coucou, Gnafron !!! |||

Inscrit-toi, et vive les marionettes !!! :yea:

Mumu bonjour les amis !!! :wink:
Bonjour à tous, mais nan nan, j'peux pas m'inscrire, j'suis pas cbfiste, encore moins moteux mais scouteux, sans doute niaiseux à vos yeux (mais c'est pratique un scouteux, même niaiseux, surtout quand il pleux). J'suis consulteux (j'ai pas dit consultant) de votre site car il est rigoleux, rigolo et rigolard. De quoi avoir envie de troquer la position chaise à porteux avec cintre pour celle de cavalier mécanique avec guidon. A donc plus, p'têt ben, mais médisez pas trop sur les scooteux, même s'il y a des branques parmi nous.

gnafron

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mar. 18 juil. 2006 15:32

Même avec un scoot tu es le bienvenu ici ;) on se moque de la monture, le plus important c'est que tu te plaises parmi nous....

Et pis tu sais, Mumu est un ancien scooteux :roll: (roulait en X9 l'animal !)

Tu es d'où ?

Tigrou, qui n'a rien contre les scoots, mais qui a une dent contre les scooteux qui prennent et font prendre des risques inconsidérés...
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Messages : 8768
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
Localisation : Cénac (33)
A remercié : 0
A été remercié : 70 fois

Message par Mumu » mar. 18 juil. 2006 15:42

Alors là, invité Gnafron, je m'insurge !!! ::grrr::

En ma qualité de (x)étoiles et rat du Forum CBF, je te demande instamment de t'inscrire, même si ton dada possède une bavette (certains feraient bien d'en porter, ça ferait moins de taches sur le pantaloun...ou la chemisoun) !!! ||| ||| |||

Nous avons des SDS des 2 sexes (enfin, pas hermaphrodites, d'après ce que je crois savoir...), des "qu'ont pas de moto mais qui en mériteraient deux, et pas des moindres" (même si on en a un avec des gros yeux de poisson), alors pourquoi pas un scootériste ? :oops:

Ca m'étonnerait fort que mes potos (tous, même les autres qui ne le savent pas...) ne soient pas d'accord avé moué, tonnerre de Zeus !!!

Mumu à parlé, a fumé le calumet, est tout vert parce qu'il n'a pas l'habitude, et profité de l'ombre du totem pour se payer la sieste du siècle, hugh !!! NN

P.s. : mon ami Julio a trompé himself, mais ce n'est pas grave, mon scoot l'avait le même bourrin et il attaquait comme moi (un âne), c'était le "Super LX 4", et Julio c'est un Super-Modo, Kéké dans l'âme, même s'il a un gros nez... et des grandes noreilles de Tigrou...gazoileuses :mrgreen:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Avatar du membre
Mattrixxxe
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 100
Enregistré le : ven. 21 juil. 2006 13:08
Localisation : Toulon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Mattrixxxe » lun. 24 juil. 2006 14:02

Trés trés belle photos y'a pas à dire.... et pour qui viens des Alpes expatrié dans le sud, ca fait cho au coeur!! 8)

Répondre