Page 1 sur 6

Le changement : c'est maintenant ...

Posté : ven. 17 avr. 2015 16:58
par jamel
Alors je viens de commander une nouvelle machine, et bien sur je vous laisser trouver }-D
Une bouteille de soif au vainqueur :lo:

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 17:00
par marco972
tu peux pas nous laisser comme ça sans même un indice..? combien de cylindres la nouvelle?
marco
preummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 17:09
par Jeje 84
Chiche un flat 6, meme pas peur frero OO

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 17:22
par Mumu
Quand on aime, on ne compte pas... le nombre de cylindres !!! :lo:
Mumupoto !!! ;v
Triumph 250 SI

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 17:32
par nours01
ça y est, tu grossis aussi OO
félicitation, Jamel }-D
comme dis ailleurs, tu restes aux tripattes :mrgreen:
en sport :?: :wink:
;v

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 17:35
par XrForEver
Tigre 1250 ?

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 17:36
par nours01
XrForEver a écrit :Tigre 1250 ?
ça existe, ça :shock:
ça vient de sortir :mdr: :mdr: :mdr:
;v

oh, le vilain, il a rectifié pendant que j'écrivais; même si le tigre explorerrrrr :mdr:

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 18:02
par XrForEver
Alors ?

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 18:03
par Jeje 84
Ou alors,

Un moteur six cylindres en ligne quatre temps refroidi par eau et quatre soupapes par cylindre

dont l'alésage et la course sont de 72 mm x 67,5 mm
pour une cylindrée de 1649 cm3
avec une puissance nominale : 160 ch (118 kW) à 7 750 tr/min
un couple max de 175 Nm à 5 250 tr/min
un taux de compression de 12.2 / 1
une gestion moteur par Injection électronique et aussi une gestion moteur numérique (BMS-X)

et bien sur un catalyseur trois voies à régulation lambda aux normes antipollution EU3.

8)

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 18:40
par jamel
Une rouge : c'est les meilleurs.... une 1200, avec un cardan, qui vas dans les chemin... je suis une ???

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 18:46
par bulle d'air
VFR ?????

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 18:48
par jamel
3 cylindres : une explorer. Le gagnant est Jeje (c'est totalement arbitraire mais il a un frigo géant) :mdr:

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 19:00
par FIFFY58
Felicitations jamel.. Le même moteur que moi.. On aura de la piece de rechange pour le mois de juin :mdr: :wink: ;v

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 19:18
par did16
Félicitations jamel pour l'explorer, ça s'arrose :/\ :/\ :/\ et au plaisir de voir la belle. ;v

Re: Le changement : c;est maintenant..

Posté : ven. 17 avr. 2015 19:40
par Jeje 84
feloche JM ;v
Tain avec tout ces événements c'est le comas éthylique assuré au RDVA. :mdr: