Page 1 sur 6
600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : sam. 12 avr. 2014 12:29
par floydovich
Hello Tous le monde,
Voilà je suis ce matin allé essayer une CBF1000F blanche occasion de 2010 et j'ai craqué.
voici une phot ode la belle :
Elle a la bulle haute, selle confort, pignon sortie de boite 15.
j'ai fais ajouter les poignets chauffants et la prise 12V
Elle est chez un concess Suzuki, super sympa d'ailleurs. Accueil top, essai pas de soucis.
Par un heureux hasard je tombe sur l'ancien proprio qui a pris un Vstrom1000, du coup un peu de bavardage, il me dit tout sur la moto, entretenue tip top... il me ramène en plus les poignet et bulle d'origine qu'il a oublié de donner au concess
Je vais la chercher Mercredi si tout va bien, Steve faut qu'on parle de ton POT

Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : sam. 12 avr. 2014 14:47
par skyfish

tu ne le regretteras pas, super bécane polyvalente, au plaisir

Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : sam. 12 avr. 2014 15:39
par Christian K
Tu ne le regretteras pas.
Bonne route à toi
Au plaisir
Christian K
Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : sam. 12 avr. 2014 16:01
par floydovich
Les premières impressions sont bonnes, même très bonnes. j'ai hâte j'ai hâte

Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : sam. 12 avr. 2014 17:55
par mars
c'est la journée, tout le monde est allé chez
son concessionnaire et a sorti le chéquier.
Bonne continuation avec ta nouvelle.
Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : sam. 12 avr. 2014 18:13
par marcello69000
retour du beau temps + chéquier = moto, une équation qui ne se démontre plus, un postulat ..

, une évidence
Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : sam. 12 avr. 2014 19:17
par Optimus Pap'
Super choix bravo !! Et une blanche en + !!! Tu as du goût

Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : sam. 12 avr. 2014 19:40
par fred57
Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : sam. 12 avr. 2014 20:19
par hf38

c'est la reprise, les gars !
C'est vrai que cette 1000F est vraiment proche de la 600 au niveau sensation poids/maniabilité ; plus encore que la 1000A.
Donc si le budget est là, pas de raison de se priver.
Si en plus tu as pu échanger en toute transparence avec l'ancien proprio, tout va bien !
Bonne route

Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : sam. 12 avr. 2014 21:20
par floydovich
Optimus Pap' a écrit :Super choix bravo !! Et une blanche en + !!! Tu as du goût

je dois avouer que je préfère le gris de la 1000, mais elle est quasiment introuvable en okaz...
Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : sam. 12 avr. 2014 21:22
par floydovich
hf38 a écrit :
c'est la reprise, les gars !
C'est vrai que cette 1000F est vraiment proche de la 600 au niveau sensation poids/maniabilité ; plus encore que la 1000A.
Donc si le budget est là, pas de raison de se priver.
Si en plus tu as pu échanger en toute transparence avec l'ancien proprio, tout va bien !
Bonne route

je l'ai trouvé même plus facile que ma 600, assez étonnant d'ailleurs. coté amortissement c'est le jouer et la nuit.
L'ancien proprio ma conseillé de garder le pignon 15 qu'il a mis, en revanche faut que je vérifie de combien est faussé le compteur.
Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : sam. 12 avr. 2014 21:29
par did16
Félicitations floydovich, la CBF 1000F est vraiment une bonne à tout à faire, comme le dit hf38 rien à voir avec l'ancienne CBF1000A la sensation poids/maniabilité est exact, plus de puissance qu'une 600 et que l'ancienne 1000 aussi, alors ce n'est que du bonheur.
Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : dim. 13 avr. 2014 00:24
par pilpat91
Magnifique ! félicitations !

Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : dim. 13 avr. 2014 01:00
par Makadamdu78
Salut Folyd,
Belle machine!!
Elle doit te changer de ton 600.
Le bruit est comme un gros N'aspirateur!!
Procures toi un Beowulf, les anglais bossent carrément bien.
Tu as pu le voir sur le 1300 FJR de mon Papa.
Bonne soirée.

Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Posté : dim. 13 avr. 2014 08:41
par DOM'56
Kikou

. Très belle moto

.Tu es enthousiaste

.Mais un 1000 n'est pas mieux,juste différent,des chevaux en plus,question couple,y'a pas photo

,mais aussi un poil plus lourd,surtout sensible lors de manœuvres à l'arrêt,plus gourmand en pneus et en consommables..juste différent,mais top quand même,je ne vais pas gâcher ton plaisir

.Quand je suis passé de mon ex 1000 (vendu à
David33 qui au bout de 2 mois et demi le revend pour soucis perso

),ce qui m'a le plus bluffé en prenant mon ex 600 Fazer (et pourtant,j'avais déjà fait 107000 kms à son guidon),c'est vraiment la différence de poids(
215 le Fazer,
252 le 1000A),c'est surprenant ce que 37 kilos changent en maniabilité,agilité..et pourtant le 1000 est un vélo

.Mais,comme je le disais dernièrement,il n'y a que lorsque tu aura fais un paquet de bornes avec,et que tu prendras le 600 d'un pote que tu t'en apercevras

.Bon,je ne vais pas te saouler,car tu ne regretteras pas ton achat,ça c'est sur
Bon dimanche et bonne route.
