CBF 600S de Pierric
Posté : mar. 16 oct. 2012 10:59
Bonjour à tous
Voici donc ma nouvelle acquisition : CBF 600S de 2006.
Elle est gris excalibur et elle a apparemment été fabriquée en 2005, d’où le coloris.
Elle a 36000 kms et des bananes, elle roule bien, ne fait pas de bruits suspects.
Elle est bien équipée : Selle confort, top-case & valises Honda, lèche-roue, sabot, top-block.
Elle est assez facile à prendre en main, agréable à conduire et consomme peu je trouve ! Sur le trajet du retour (je suis allé la chercher dans la manche), j’ai calculé une moyenne de 4.6l aux 100.
Je vous en dirai plus sur l’entretien qui a été fait, ce qui est à faire, ce que je prévois, etc. Ca me permettra de vous poser quelques questions !
Au niveau des modifications, rien de transcendant. Je vais mettre un liseret blanc sur les jantes pour les faire ressortir un peu.
J’aimerais également changer les clignotants orange pour la rendre un peu plus moderne.
J’ai vu que le site 2a4 en vendait…
Mais est-ce que quelqu’un pourrait me dire si cela est possible d’acheter ces cabochons chez Honda ? Et le cas échéant quelles pièces il faut commander exactement, sur quel modèle ?
Car je suis passé chez Honda et le magasinier ne savait pas vraiment quoi commander. Il m’a parlé de supports de clignotants, etc. Et il m’a annoncé 120e pour 4 clignotants…
J’ai vu qu’il fallait limer un ergot pour pouvoir monter les cabochons ? C’est la seule modif à faire ?
Merci pour vos réponses.
Je vous mets quelques photos prises le jour de l'achat, j’en mettrai des plus belles quand je pourrai les héberger.
Bonne journée à vous !
Voici donc ma nouvelle acquisition : CBF 600S de 2006.
Elle est gris excalibur et elle a apparemment été fabriquée en 2005, d’où le coloris.
Elle a 36000 kms et des bananes, elle roule bien, ne fait pas de bruits suspects.
Elle est bien équipée : Selle confort, top-case & valises Honda, lèche-roue, sabot, top-block.
Elle est assez facile à prendre en main, agréable à conduire et consomme peu je trouve ! Sur le trajet du retour (je suis allé la chercher dans la manche), j’ai calculé une moyenne de 4.6l aux 100.
Je vous en dirai plus sur l’entretien qui a été fait, ce qui est à faire, ce que je prévois, etc. Ca me permettra de vous poser quelques questions !
Au niveau des modifications, rien de transcendant. Je vais mettre un liseret blanc sur les jantes pour les faire ressortir un peu.
J’aimerais également changer les clignotants orange pour la rendre un peu plus moderne.
J’ai vu que le site 2a4 en vendait…
Mais est-ce que quelqu’un pourrait me dire si cela est possible d’acheter ces cabochons chez Honda ? Et le cas échéant quelles pièces il faut commander exactement, sur quel modèle ?
Car je suis passé chez Honda et le magasinier ne savait pas vraiment quoi commander. Il m’a parlé de supports de clignotants, etc. Et il m’a annoncé 120e pour 4 clignotants…
J’ai vu qu’il fallait limer un ergot pour pouvoir monter les cabochons ? C’est la seule modif à faire ?
Merci pour vos réponses.
Je vous mets quelques photos prises le jour de l'achat, j’en mettrai des plus belles quand je pourrai les héberger.
Bonne journée à vous !