Hello
Hé oui les gouts et les couleurs..... Perso le Noir c'est très beau mais la moindre rayure se voit comme le nez etc..... et puis le rouge est plus visible pour les caisseux et les autres.
Le confort est vraiment top ! Je n'ai aucun louvoiement avec la mienne,avec ou sans Top case, d'autres en ont , cela dit il est vrai que de temps a autre avec un vent de travers ou plutôt de 3/4 avant et vers 130 km/h elle en a de léger, ou alors dans le vent relatif ou déplacements d'air causés par les poids lourds, mais il ne faut pas croire que c'est dangereux et aucune peur a avoir ! Je dis toujours "qui a peur est un peureux"
C'est une moto très coupleuse, vu le moteur valait mieux, je la conduit de la même façon (ou presque) que la CBF1000 que j'ai eue durant 5 ans, mis a part le poids (surtout a l'arrêt, près de 300 kg tout de même

), les lacets en montagne se passent super bien même en bas régime, elle reprend de la vitesse même sans rétrograder, bien sur faut pas être en 5eme a 15 km/h
En ville je suis en 3 ou 4 eme, je n'ai pas besoin de jouer du levier en permanence...
En accélération pure, je peux vous assurer qu'on a une sacrée puissance sous les fesses, ça déménage sévère sous la selle...
J'ai mis du temps a me décider a changer de moto, surtout a savoir quoi prendre car c'est bien là le souci majeur, faire le bon choix ! après avoir quitter une BMW R1100S pour la CBF1000 j'étais plus que satisfait , et avoir quitter la CBF pour la Pan 13 me conforte dans mon choix, c'est vraiment une très bonne routière, digne de son appellation de GT, peu consommatrice avec un confort excellent, bouffeuse de Kms au possible.
Ha oui, dernière chose, je retrouve bien en cette moto le savoir-faire de la marque "Honda", surtout après avoir essayer une FJR1300 Yam que je n'ai pas aimer du tout, une 1400GTR Kawa idem, seule la BMW 1300 m'aurait fait plaisir mais a quel prix...
Je ne regrette pas du tout
BoB