Page 1 sur 2

mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : lun. 27 sept. 2010 22:18
par shoeiman38
Salut les amis,


Me voici de retour chez Honda apres un petit passage éclair oOOo chez Suzuki...

Voici donc ma nouvelle CBF 1000 rouge (quia remplacé mon ancienne blanche).

J'ai recuperé mes Devils Magnums :lo: ainsi que mes tops blocks.

J'ai fait poser un Top Case Honda 2 casques (les nouveaux modeles de cette année ;v ).


Voili voilou...

046 [1600x1200] (2).JPG
048 [1600x1200].JPG
050 [1600x1200].JPG

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : lun. 27 sept. 2010 22:28
par Jeje 84
MIAM OO

Et qu'est ce qui disent les Devil. ;v

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : lun. 27 sept. 2010 22:30
par hf38
Hello !

Ah c'est donc pour ça qu'on entendait plus parler de toi dans les parages ? :wink: Boah, y'a bien d'autres infidèles sur le fofo :mrgreen:
Heu alors la question con (je me dévoue :lol: ) : pourquoi cet aller-retour ? le remords ? pas trop bouffé la tirelire au passage ?

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : lun. 27 sept. 2010 22:31
par vinette
Ben alors Shoeiman... On part, on revient... oOOo
On te pardonne tes infidélités chez Suz, mais tu restes ici maintenant :mrgreen:

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : mar. 28 sept. 2010 18:37
par shoeiman38
Jeje 84 a écrit :MIAM OO

Et qu'est ce qui disent les Devil. ;v
Ils disent que le son est trop bon OO OO
hf38 a écrit :Hello !

Ah c'est donc pour ça qu'on entendait plus parler de toi dans les parages ? :wink: Boah, y'a bien d'autres infidèles sur le fofo :mrgreen:
Heu alors la question con (je me dévoue :lol: ) : pourquoi cet aller-retour ? le remords ? pas trop bouffé la tirelire au passage ?
Ben en fait, je souhaitais diminuer mon budget moto. Du coup, j'avais opté pour un BANDIT 1250 S ABS de 2007... Un moteur bien coupleux ;v mais un poids certain ://

Le souci, c'est que j'ai acheté ma nouvelle bécane avant d'avoir vendu ma CBF. Et malheureusement, en 2 mois 1/2 je n'ai eu que 2 touches...qui n'ont pas abouti.

J'ai donc essayé de revendre la Bandit et là, je l'ai vendu en seulement 2 jours ;v

Du coup, je me suis retrouvé avec mon ancienne CBf blanche. Je pense que c'est le fort kilométrage (20000kms pour une année 2009) qui a été un pb pour vendre ma bécane.

Alors pour palier a cet inconvénient, ben j'ai ressigné pour une CBF 1000 avec seulement 9000 kms OO, rouge cette fois ci.

Et je vous cache pas que je suis heureux d'avoir retrouvé une becane beaucoup plus agreable à piloter que la Bandit.

Allez, promis, je le ferais plus : JE RESTE CHEZ HONDA

Milles pardon MR HONDA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
vinette a écrit :Ben alors Shoeiman... On part, on revient... oOOo




On te pardonne tes infidélités chez Suz, mais tu restes ici maintenant :mrgreen:


Merci, c'est gentil de ne pas me rejeter :mdr: :mdr:

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : mar. 28 sept. 2010 19:22
par Pack33
Bandit va!

Si tu avais vendu ta cbf, tu aurais gardé le bandit, ou tu serais quand même revenu chez Honda?

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : mar. 28 sept. 2010 19:54
par heliogabale
shoeiman38 a écrit :Et je vous cache pas que je suis heureux d'avoir retrouvé une becane beaucoup plus agreable à piloter que la Bandit.
Si tu pouvais développer ce serait cool... J'avoue être tenté par la 1250 F pour l'année prochaine... :mrgreen:

Sinon bon retour parmis nous. ;v

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : mar. 28 sept. 2010 21:09
par DOM'56
:bb et bon retour chez les fous du fofo oOOo . Perso d'après ce que j'ai lu du 1250,bonne moto avec moteur balèse,mais finitions moins top que CBF,conso un poil plus élevée,tenue de route moins incisive (train AV ),mais prix canon,une bonne rivale du CBF. HUGH. ;v

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : mer. 29 sept. 2010 20:31
par shoeiman38
DOM'56 a écrit ::bb et bon retour chez les fous du fofo oOOo . Perso d'après ce que j'ai lu du 1250,bonne moto avec moteur balèse,mais finitions moins top que CBF,conso un poil plus élevée,tenue de route moins incisive (train AV ),mais prix canon,une bonne rivale du CBF. HUGH. ;v

Il est clair que le moteur de la 1250 est LE POINT FORT de cette bécane. Elle reprend sans peine meme à 1500 tours et en 6 ième...

Les finitions, ben j'ai pas eu le temps de verifier NN

La conso est effectivement plus importante , surtout quand tu "tapes" dedans ://

Le comportement est aussi tres different : j'ai roulé une journée complete en duo : plus fatiguant que la CBf est aussi, le gros point noir pour moi : elle avait tendance à sous virer. Là ou je passais tranquille en sortie d'epingle avec la CBF, je sortais systématiquement plus large avec la Bandit.

Pour le prix, c'est clair que y'a pas photo : c'etait d'ailleurs ma motivation au depart : me retrouver avec un plus gros moteur et une becane moins chere (je troquais ma 1000 CBF de 2009 contre une BANDIT 1250 de 2007, et je gagnais 2000 euros a la sortie OO ). Mais je me suis aperçu que le prix ne fait pas tout NN
Pack33 a écrit :Bandit va!

Si tu avais vendu ta cbf, tu aurais gardé le bandit, ou tu serais quand même revenu chez Honda?

Je crois que j'aurais gardé la BANDIT pendant 8 à 10 mois essentiellement pour le coté raisonnable question pépettes, mais me connaissant, je n'aurais pas tenu longtemps NN
heliogabale a écrit :
shoeiman38 a écrit :Et je vous cache pas que je suis heureux d'avoir retrouvé une becane beaucoup plus agreable à piloter que la Bandit.
Si tu pouvais développer ce serait cool... J'avoue être tenté par la 1250 F pour l'année prochaine... :mrgreen:

Sinon bon retour parmis nous. ;v
Sincerement, je te conseille d'essayer la 1250 au moins sur 1 journée complete pour avoir un avis objectif.
C'est une chose d 'avoir une bécane qui est moins cher à l'achat, mais ça en est une autre de pouvoir prendre un max de plaisir au guidon
Si c'était à refaire, je privilégierais la CBF, quitte à en prendre une moins récente.
De plus, tu es habitué au pilotage de ta CBF 600, et passer sur la 1250 risque de te decevoir, alors que si tu passes sur une CBF 1000, ben tu auras la même chose que la tienne, mais en mieux, et surtout sans surprise...

Enfin, ce n'est que mon avis... :fui:

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : mer. 29 sept. 2010 20:41
par heliogabale
Les avis des utilisateurs sont souvent plus objectifs que ceux des essayeurs, quoi que dans le cas de ce comparatif c'est tout de même la CBF qui sort vainqueur du combat. Clair que le moulbif de la "Suz" vaut son pesant de cacahuètes... Mais comme tu dis, comme le prix, ce n'est pas tout! :wink:
Je reste donc sur ma première idée, j'ai pas envie d'avoir l'impression de conduire un paquebot, la CBF me semble bien plus alerte en virolo...

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : mer. 29 sept. 2010 20:48
par Fixou
:slurp: :slurp:

la belle rouge... :slurp: :slurp: en 1000 cm3

oui oui didy... attend laisse moi réfléchir :mrgreen:

en tout cas, bon retour au club ;)

;v

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : mer. 29 sept. 2010 21:03
par hf38
bandito + shoeiman, ça fait 2 mimille rouges en R-A.
Alors Fixou, comme on dit... }-D

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : lun. 22 nov. 2010 18:11
par PALE RIDER
Tiens, j'ai fait le même parcours : je viens de fourguer ma Bandit 1250 ce week end contre une Cbf 1000 rouge ! :o :o

C'est sur que le moteur du Bandit est ENORMEEEEEEEEEEEEE .. Une patate qui vous catapulte d'un virollo à l'autre OO

Le blem , c'est la partie cycle comme dit plus haut : Là où le Cbf se place tout seul et avec facilité, il faut " forcer" sur la Suz ... :roll:

Question confort ( selle / Suspensions) la Cbf " enterre" aussi le 1250... Quand à la finition, y'a pas photo ...

Bref, le Bandit , c'est surtout un Moteur "gros comme ça" et un prix trés doux pour la catégorie...

Perso, je regrette pas mon changement ... :fui: :wink:

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : lun. 22 nov. 2010 18:21
par david33
PALE RIDER a écrit :Tiens, j'ai fait le même parcours : je viens de fourguer ma Bandit 1250 ce week end contre une Cbf 1000 rouge ! :o :o

C'est sur que le moteur du Bandit est ENORMEEEEEEEEEEEEE .. Une patate qui vous catapulte d'un virollo à l'autre OO

Le blem , c'est la partie cycle comme dit plus haut : Là où le Cbf se place tout seul et avec facilité, il faut " forcer" sur la Suz ... :roll:

Question confort ( selle / Suspensions) la Cbf " enterre" aussi le 1250... Quand à la finition, y'a pas photo ...

Bref, le Bandit , c'est surtout un Moteur "gros comme ça" et un prix trés doux pour la catégorie...

Perso, je regrette pas mon changement ... :fui: :wink:
Ici, personne ne sait encore que tu es un compulsif, que chaque fois que tu vois une moto, tu l'achètes et que dans deux mois tu vas me vendre ta CBF car tu auras craqué pour un VFR }-D

Re: mon retour en CBF 1000 mais rouge cette fois-ci

Posté : lun. 22 nov. 2010 18:40
par Dian
hf38 a écrit :bandito + shoeiman, ça fait 2 mimille rouges en R-A.
Alors Fixou, comme on dit... }-D
Alors tu m'as oublié ça fait 3 en R-A.