DOM'56 a écrit :
et bon retour chez les fous du fofo

. Perso d'après ce que j'ai lu du 1250,bonne moto avec moteur balèse,mais finitions moins top que CBF,conso un poil plus élevée,tenue de route moins incisive (train AV ),mais prix canon,une bonne rivale du CBF. HUGH.

Il est clair que le moteur de la 1250 est LE POINT FORT de cette bécane. Elle reprend sans peine meme à 1500 tours et en 6 ième...
Les finitions, ben j'ai pas eu le temps de verifier
La conso est effectivement plus importante , surtout quand tu "tapes" dedans
Le comportement est aussi tres different : j'ai roulé une journée complete en duo : plus fatiguant que la CBf est aussi, le gros point noir pour moi : elle avait tendance à sous virer. Là ou je passais tranquille en sortie d'epingle avec la CBF, je sortais systématiquement plus large avec la Bandit.
Pour le prix, c'est clair que y'a pas photo : c'etait d'ailleurs ma motivation au depart : me retrouver avec un plus gros moteur et une becane moins chere (je troquais ma 1000 CBF de 2009 contre une BANDIT 1250 de 2007, et je gagnais 2000 euros a la sortie

). Mais je me suis aperçu que le prix ne fait pas tout
Pack33 a écrit :Bandit va!
Si tu avais vendu ta cbf, tu aurais gardé le bandit, ou tu serais quand même revenu chez Honda?
Je crois que j'aurais gardé la BANDIT pendant 8 à 10 mois essentiellement pour le coté raisonnable question pépettes, mais me connaissant, je n'aurais pas tenu longtemps
heliogabale a écrit :shoeiman38 a écrit :Et je vous cache pas que je suis heureux d'avoir retrouvé une becane beaucoup plus agreable à piloter que la Bandit.
Si tu pouvais développer ce serait cool... J'avoue être tenté par la 1250 F pour l'année prochaine...
Sinon bon retour parmis nous.

Sincerement, je te conseille d'essayer la 1250 au moins sur 1 journée complete pour avoir un avis objectif.
C'est une chose d 'avoir une bécane qui est moins cher à l'achat, mais ça en est une autre de pouvoir prendre un max de plaisir au guidon
Si c'était à refaire, je privilégierais la CBF, quitte à en prendre une moins récente.
De plus, tu es habitué au pilotage de ta CBF 600, et passer sur la 1250 risque de te decevoir, alors que si tu passes sur une CBF 1000, ben tu auras la même chose que la tienne, mais en mieux, et surtout sans surprise...
Enfin, ce n'est que mon avis...
