Page 1 sur 1

Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : lun. 13 juil. 2009 14:38
par HoToKe
Et bah voila, je l'ai trouvé ma nouvelle meule, je l'ai ramené de reims direction Vendeuvre sur Barse ( un truc pommé au milieu de l'aube sur la national 19 en direction de Nigloland (pour les connaisseurs)). Bon bah que du bonheur, ça ronronne, ça a du couple en bas, de la puissance en haut, je suis encore en train de dépuceler le pneu arrière (l'ancien proprio n'a jamais plus penché que dans un rond point à 45km/h (c'est lui qui me la dit))... Seul défaut constater, une suspension arrière un peu faible (carrément môle à 2) (à changer quand j'aurai 600€ et que je ne saurai pas quoi en faire) et quand on lui tire bien fort dedans, l'avant semble devenir léger, mais bon rien de rédhibitoire, trêve de blabla, trêve de blablaaaaaa, une première série de photos

:lo:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : lun. 13 juil. 2009 14:43
par trus
Jolie bécane.
Tu n'as plus qu'à changer ta signature, et bien évidemment à profiter de ta tripleuh ... meuh (tiens, encore un veau ...) !

Re: Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : lun. 13 juil. 2009 14:58
par Zouav
Colles y une paire de bracelets et ce sera la class' !

Les anglaise, les vraies, elles ont des bracelets ! :ble:


Zouav mode intégriste !

Re: Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : lun. 13 juil. 2009 15:11
par julio
jolie.................. bande de peur :mrgreen: (m'enfin c'est pas sur la N19 et avec une machine que tu découvres que tu vas pouvoir nettoyer ça !)

Très belle machine, dommage qu'elle n'ait pas le saute vent, mais bon c'est un accessoire qui se rajoute facilement ;)

Je te souhaite bien du plaisir à son guidon !

Euh par contre, c'est normal le câble d'embrayage qui passe comme ça entre les tubes de fourche et que ne semble pas être fixé ? (photos 2, 3, 4 et 5)

Re: Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : lun. 13 juil. 2009 15:35
par HoToKe
julio a écrit :jolie.................. bande de peur :mrgreen: (m'enfin c'est pas sur la N19 et avec une machine que tu découvres que tu vas pouvoir nettoyer ça !)
Je lui ai deja administrer une bonne dose de départemental, plus de 100km, de toute facon jaime pas la national c'est tout droit et y a trop de képi, je prend toujours les chemins détournés et tortueux, la bande de peur était 2 fois plus grande quand je l'ai récupéré, je retire encore de la parafine là...6000km le pneu quand meme
julio a écrit :Très belle machine, dommage qu'elle n'ait pas le saute vent, mais bon c'est un accessoire qui se rajoute facilement ;)


J'aime pas la saute de vent, en plus en dessous de 150 elle ne tire pas sur les bras, encore moins que mon 500cbf, moi les motos, c'est comme les filles, je les aimes dans le plus simple appareil
:D
julio a écrit : Je te souhaite bien du plaisir à son guidon !

Euh par contre, c'est normal le câble d'embrayage qui passe comme ça entre les tubes de fourche et que ne semble pas être fixé ? (photos 2, 3, 4 et 5)
Je l'ai remarqué lors de son premier nettoyage dimanche, mais y a rien pour l'accrocher et il ne gene en rien le "petit" rayon de braquage de la moto, je pense que je demanderai au garagiste, mais c'est pas inquiétant.

Re: Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : lun. 13 juil. 2009 15:43
par shoeiman38
Belle bête ;v ;v

Elle a vraiment de la gueule n|nn

Re: Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : lun. 13 juil. 2009 15:53
par Zouav
HoToKe a écrit :
julio a écrit : Euh par contre, c'est normal le câble d'embrayage qui passe comme ça entre les tubes de fourche et que ne semble pas être fixé ? (photos 2, 3, 4 et 5)
Je l'ai remarqué lors de son premier nettoyage dimanche, mais y a rien pour l'accrocher et il ne gene en rien le "petit" rayon de braquage de la moto, je pense que je demanderai au garagiste, mais c'est pas inquiétant.
J'avais déjà remarqué ça sur d'autres... c'est un p'tit détail de finition mais c'est vrai que ça fait bizarre...
Sur la Daytona je pense que c'est planqué par le carénage, mais là forcement... ça s'voit ! :|

Re: Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : mer. 15 juil. 2009 12:16
par margouia
:lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo: :lo:
quoi???? bah oui, je suis fan de cette bécane....
mon futur craquage un jour peut-etre!! mais pas en noire! trop commun (private attack inside j'avoue!!! :mmm: )

Re: Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : mer. 15 juil. 2009 12:27
par Zouav
margouia a écrit :(private attack inside j'avoue!!! :mmm: )
t'y connais rien ! }-D

Re: Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : mer. 15 juil. 2009 15:03
par HoToKe
le gris de la R est sympa aussi, mais y a pas a chier en noir elle est trop belle... bizarement les vertes se vendent tres mal en occasion, je comprend pas... }-D

Re: Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : mer. 15 juil. 2009 15:11
par margouia
cool, je pourrais mieux négocier le prix comme ça quand je me lancerais dans cet achat.... capricieux!!!! bah oui hein, parce que ce serait uniquement pour assouvir un caprice que j'achèterais la belle anglaise!! et je pense que j'aurais bien mal au coeur de revendre mon iceberg!!!

Re: Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : mer. 15 juil. 2009 15:29
par HoToKe
Je confirme, ce séparer de ça permiere moto... c'est dur, tres dur, bon moi je l'ai revendu a ma copine }-D comme ça je peux encore en faire et la voir régulierement. Et l'ancien proprio du street triple, c'était aussi ça premiere moto il voulait pas me regarder partir avec il allait pleurer je crois :cry2:

Re: Le "tripleuh" d'Hotoke

Posté : mer. 15 juil. 2009 15:45
par margouia
j'avais en tete de revendre mon iceberg à mon homme quand il aura passé son permis, mais vu que c'est pas pour demain... soit je la garde encore, soit je craquerais et je la revendrais peut-etre à un inconnu... :cry2: :cry2: :cry2:
mais bon, je me consolerais avec la nouvelle je pense!! (pis je ferais en sorte de lui remettre un margou sur le cul :mdr:!!)