@ Jamel: un peu bout de bois en virage serré!!!... Je ne vois pas de quoi tu parles! On a enchaîné les virages de toutes sortes aujourd'hui, y compris les très serrés, et... c'est un vélo à mes yeux. J'y vais franco et elle se laisse vraiment bien faire. Bon, on n'a pas d'épingles de montagne par ici, forcément. Peut-être de cela dont tu parles.
@ Mumu: elle est pas rouge mais bleu cerise...
@Hervé: tu as tout compris. J'avais besoin de retrouver une conduite plus tranquille, sur une bécane plus... comme avant (de look, un peu, en tout cas), de mieux ressentir la route et l'air, bref une moto vraiment plaisir. Et sincèrement je ne suis pas déçu à ce niveau. (En fait je réagis déjà aux 80 km/h annoncés

)
*Si tu entérines ton projet pour fin juillet, you're welcome at home.
En ce moment avec ce temps je roulerais bien tous les jours. Aujourd'hui j'ai quand même massacré un bon kilo de moucherons. Va y avoir du taf pour enlever tout ça demain.
Sinon, première concession à la modernité, j'ai commandé un saute-vent. J'en ai toujours eu sur mes motos, et au-dessus de 100 km/h le besoin s'en fait trop sentir, surtout vent dans le nez. Par la suite il y aura certainement aussi un top-case...