Je vous présente ma futur belle ....
La semaine prochaine elle serra à la maison
Elle est de 2009 avec 34600 kilomètres

pierrot62 a écrit :Salut Laurent,![]()
Ben voilà,tu l'a trouvé ta belle rouge!![]()
Elle est en superbe état!![]()
Bonne et longue route avec ta belle.![]()
+1Mumu a écrit :Coucou, Lolo !!!![]()
Bien belle machine !!!![]()
Mais je trouve que les pots détonnent un peu, je préfère ceux d'origine...![]()
Bonne route.![]()
Mumupoto !!!
Oui je sais,et Sébastien mon acheteur,était hyper pressé!!lolo56 a écrit : Tu sais pierrot si mon quad aurais été vendu je prenais la tienne !!
Manque de bol mon quad s'est vendu le même weekend que ta bécane ..
L'année prochaine je pense que j'irais à la madone des motards ..le 15 Aoutnours01 a écrit :on croise les doigts pour toi![]()
mais y'a pas de raison, c'est déjà dans le garage![]()
le week end du 15 aout s'annonce bien pour toi![]()
Coucou, Lolo56 !!!lolo56 a écrit :L'année prochaine je pense que j'irais à la madone des motards ..le 15 Aout
Vous connaissez ?
A 50 bornes de chez moi
Voila le lien
http://www.madonedesmotards.com/
C'est là (ou pas loin) où j'ai fait mon service militaire. Les seuls rassemblements que j'ai vu dans le coin, c'était le matin en treillis et fallait faire claquer les talons.lolo56 a écrit : L'année prochaine je pense que j'irais à la madone des motards ..le 15 Aout
Vous connaissez ?
Alors sa veux dire que tu as fait ton service militaire a couetquidant !!!ack1 a écrit :C'est là (ou pas loin) où j'ai fait mon service militaire. Les seuls rassemblements que j'ai vu dans le coin, c'était le matin en treillis et fallait faire claquer les talons.lolo56 a écrit : L'année prochaine je pense que j'irais à la madone des motards ..le 15 Aout
Vous connaissez ?![]()
Trop juste pour les châtaignes, mais ça doit être bon pour les cèpes et les mûres au 15 août.