Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Clem et moman de Clem, une première !!

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
Martine
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2010
A remercié : 1 fois
A été remercié : 78 fois

Message par Martine » lun. 23 oct. 2006 20:57

Super !!! C'est sympa quand les parents passent le cap du "Non c'est trop dangereux" !! ça on le sait et on est maintenant assez grand pour être conscient du danger

Pour ma part ma mère n'est plus toute jeune !! ben oui ... moi non plus ://;
Mais je pense que si elle n'était pas cassée de partout elle serait partante !! car elle était plutot casse cou dans sa jeunesse !

Pour mon pere il s'est juste assit sur le custom de Papy, pour voir et tester le confor de la selle :lol:
SOUTENEZ LE FORUM, ADHÉREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Image
CBF1000 FA 10-2010 - Blanche - 79.000 km
CBF600 S ABS 05-2005 - Grise - 88.600 km
Association CBF Attitude : http://www.cbf-attitude.fr/

Clem
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Clem » mar. 24 oct. 2006 22:17

Je pense que ma mere a accepté d'une part pour la curiosité mais surtout pour partager un 'evenement' avec moi. Elle avait une simple aprehension de la moto. Y'a pas de motards dans ma famille, pas d'accident impliquant des motards, juste les chiffres qu'on entend et qui font peur. Ses filles c'est toute sa vie et meme quand je traverse la rue elle s'inquiete qu'il puisse m'arriver quelque chose. Je pense que cette petite balade l'a rassuré (faut dire qu'on depassait pas le 50... lol)

petite note sympa qui me revient a l'esprit:
Comme je vous ai dit on est allé a la boulangerie et comme elle se galere avec le casque, le DD a defaire, les lunettes de vue à enlever, le risque qu'on la voit avec le brushing defait (ben oui c'est pas la moman de clem pour rien :wink: ) elle m'a attendu a coté de la moto.

Et qd je suis revenue, elle etait toute contente de me dire que le gars sur la custom (une vraie de vraie, une pensée a papy) garée plus loin l'a salué qd il est passé !!
Elle s'est empressé de me répondre, "mais t'inquites pas je l'ai salué aussi !!"
J'ai trouvé ça adorable!!

Je suis contente de voir vos réactions positives!!! ça me fait super plaisir de partager ça avec vous.
merki les loulous !!!
Motarde fashion certes, mais motarde quand même !!Image

Ced
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos

Message par Ced » mer. 25 oct. 2006 01:56

Ah merci Clem et pardon pour ma précédente contribution dans ce topic... Moi la flotte automnale (pléonasme) ça me rend :evil: bon bref...

Merci pour ces très jolis moments avec moman :D
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Clem
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Clem » mer. 25 oct. 2006 09:55

bah t'excuse pas !! y'a pas de soucis !!
loin de moi l'idee de faire de l'ironie sur ta contribution quand j'ai parlé de reaction positive !!

:wink:
Motarde fashion certes, mais motarde quand même !!Image

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mer. 25 oct. 2006 10:18

C'est super sympa !

A chaque fois que mon père me demande de l'emmener quelque part (il lui reste 2 points sur son permis, il évite de conduire !), en rigolant, je lui demande si on prend la moto ! mais comme il fait dans les 85kg, je pense que c'est moi qui ferait la gueule ! mais de toutes façons, il refuse et refusera toujours (il aime pas les 2 roues ! faut le voir sur un vélo !)

Ma mère connait déjà le monde de la moto (on est quelques motards dans la famille....), donc elle n'éprouve pas le besoin de monter derrière moi, mais ma moto l'intéresse : dès que je fais quelque chose dessus, elle veut la voir ! c'est la première à être venue voir l'Akra (bon par contre, c'est la première à m'avoir dit qu'il fallait que je remette la chicane ://; ) mais elle n'est jamais montée... (pit-être un jour !)

Mes soeurs, elles, elles veulent tout le temps monter ! celle de 18 ans monte quelques fois (et v'la comment elle fait la belle quand je vais la chercher au lycée en moto !) mais celle de 13 ans n'est pas encore montée : je n'ai pas casque à sa taille... mais elle fait la gueule et me demande à chaque fois de monter !
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A été remercié : 3 fois

Message par Al » sam. 28 oct. 2006 09:58

C'est tellement agréable lorsque l'on peut partager sa passion avec ceux que l'on aime. Hélas, je n'ai plus mes parents, mais mon père dans son jeune temps, était motard, c'est lui qui nous a transmis ce goût immodéré pour les deux roues, et si j'ai fait un long break, mon frère, lui, ne s'est jamais arrêté. Il est passé de la mobylette au scooter, puis du scooter à la 750 four de la bonne époque, Kawa, Honda, Ossa enduro, KTM enduro et en ce moment une Suz GSX-R 1000.

Et pour moi, mon bonheur, c'est que ma douce et tendre adore aussi la moto, les balades que l'on partage n'en ont que davantage de charme. :D
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Répondre