Je pense que ma mere a accepté d'une part pour la curiosité mais surtout pour partager un 'evenement' avec moi. Elle avait une simple aprehension de la moto. Y'a pas de motards dans ma famille, pas d'accident impliquant des motards, juste les chiffres qu'on entend et qui font peur. Ses filles c'est toute sa vie et meme quand je traverse la rue elle s'inquiete qu'il puisse m'arriver quelque chose. Je pense que cette petite balade l'a rassuré (faut dire qu'on depassait pas le 50... lol)
petite note sympa qui me revient a l'esprit:
Comme je vous ai dit on est allé a la boulangerie et comme elle se galere avec le casque, le DD a defaire, les lunettes de vue à enlever, le risque qu'on la voit avec le brushing defait (ben oui c'est pas la moman de clem pour rien

) elle m'a attendu a coté de la moto.
Et qd je suis revenue, elle etait toute contente de me dire que le gars sur la custom (une vraie de vraie, une pensée a papy) garée plus loin l'a salué qd il est passé !!
Elle s'est empressé de me répondre, "mais t'inquites pas je l'ai salué aussi !!"
J'ai trouvé ça adorable!!
Je suis contente de voir vos réactions positives!!! ça me fait super plaisir de partager ça avec vous.
merki les loulous !!!