Ce sont les banques suisses surtout qui lavent plus blanc !nono a écrit :Foutez vous de moi bravo.......mais je ne sais toujours pas quelle est cette couleur.......la CBF 1000 existe en cinq coloris......orange noir.gris..bleu et vert.........donc ce serait du vert? ......à moins qu'en suisse il existe des coloris supplémentaires......comme le blanc par exemple........." la Suiss la ve plus blanc" je crois que c'était un bouquin d'un "Eidgenosse" dénommé Ziegler si je me rappelle bien et il portait sur une des plus grandes spécialités suisses qui n'est ni le chocolat ni les horloges.......mais le blanchiment d'argent sale....
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Ma Honda 1000 CBF
- lyonelk
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R 1200 RT anthracite 2011
- A remercié : 0
- A été remercié : 0

The most devasting team since nitro and glycerine
Les femmes viennent de Venus. Hmm? et Mars alors?… Ben du bistrot d'en face…

- lyonelk
- Membre actif / active
Et ce dernier message transcendantal me vaut une 4e étoile. YEAH !lyonelk a écrit :Ce sont les banques suisses surtout qui lavent plus blanc !nono a écrit :Foutez vous de moi bravo.......mais je ne sais toujours pas quelle est cette couleur.......la CBF 1000 existe en cinq coloris......orange noir.gris..bleu et vert.........donc ce serait du vert? ......à moins qu'en suisse il existe des coloris supplémentaires......comme le blanc par exemple........." la Suiss la ve plus blanc" je crois que c'était un bouquin d'un "Eidgenosse" dénommé Ziegler si je me rappelle bien et il portait sur une des plus grandes spécialités suisses qui n'est ni le chocolat ni les horloges.......mais le blanchiment d'argent sale....

- nono
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
merci de ta réponse (enfin)........donc du vert il fallait le savoir on ne l'aurait jamais deviné
très joli en tout cas.......je te sens un peu chambreur aujourd'hui..toi d'habitude si sérieux ......si austère....si suisse....ok je sors tu pourras venir me rejoindre on parlera des couleurs de la mille dehors... 

CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
- lyonelk
- Membre actif / active
Non reste ! on se marrenono a écrit :merci de ta réponse (enfin)........donc du vert il fallait le savoir on ne l'aurait jamais devinétrès joli en tout cas.......je te sens un peu chambreur aujourd'hui..toi d'habitude si sérieux ......si austère....si suisse....ok je sors tu pourras venir me rejoindre on parlera des couleurs de la mille dehors...
Pour la couleur moi j'aurai dit gris-vert, mais cela me rappellerait trop mes jours de service. Alors merci M. Honda.

- nono
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000
Bravo pour ton étoile entièrement mérité.......le dernier obstacle à votre entrée dans la CEE est ainsi franchi.....
et c'est bien aux banques suisses auxquelles je faisais allusion quelle perspicacité......M. Lyonelk Holmes....... 

CBF 1000 ABS orange 07-2006 30 000kms
Grand Maître du Klong
titre honorifique décerné par Mumu
- lyonelk
- Membre actif / active
C'était aussi fut fut pour arriver à ma 4e étoile. Tu connais déjà la tactique.nono a écrit :merci de ta réponse (enfin)........donc du vert il fallait le savoir on ne l'aurait jamais devinétrès joli en tout cas.......je te sens un peu chambreur aujourd'hui..toi d'habitude si sérieux ......si austère....si suisse....ok je sors tu pourras venir me rejoindre on parlera des couleurs de la mille dehors...

- lyonelk
- Membre actif / active
Préfère le Dr Watsonnono a écrit :Bravo pour ton étoile entièrement mérité.......le dernier obstacle à votre entrée dans la CEE est ainsi franchi.....et c'est bien aux banques suisses auxquelles je faisais allusion quelle perspicacité......M. Lyonelk Holmes.......

- lyonelk
- Membre actif / active
Si ma 4e étoile pouvait seulement être le seul obstacle à notre adhésion, z'aurait pu me le dire plutôt :nono a écrit :Bravo pour ton étoile entièrement mérité.......le dernier obstacle à votre entrée dans la CEE est ainsi franchi.....et c'est bien aux banques suisses auxquelles je faisais allusion quelle perspicacité......M. Lyonelk Holmes.......
1) je serai venu plus vite encore sur ce forum (même sans moto)
2) j'aurai poster 200 billets dans l'heure
PS : merci pour le "bravo".