C'est va être plus mieux dans les ornières, enfin j'dis ça, j'dis rien.

GiGi a écrit : J’en avais assez des grosses machines pleines de couple et d’accessoires faisant plus penser à une BAR qu’à une moto.
En effet, maintenant dans Paname et region parisienne, vu le traficSteve54 a écrit :GiGi a écrit : J’en avais assez des grosses machines pleines de couple et d’accessoires faisant plus penser à une BAR qu’à une moto.Entièrement d'accord avec toi !
![]()
...
Choix assez surprenant, car elle est assez décriée cette Runner (t'as dû avoir un bon prix) ! A part le moteur(qu'on peut avoir sur le VFR), t'en penses quoi ?
Tout à fait d'accord... j'en ai fait l'expérience sur le périphérique parisien en descendant au RDVA avec les Ch'tis et Christian K, notre meneurJeje 84 a écrit :...
En effet, maintenant dans Paname et region parisienne, vu le traficc'est quand même mieux pour ce faufiler qu'avec une baignoire comme la mienne.
Jeje 84 a écrit :
En effet, maintenant dans Paname et region parisienne, vu le traficc'est quand même mieux pour ce faufiler qu'avec une baignoire comme la mienne.
Yep Pierrot,pierrot62 a écrit :Jeje 84 a écrit :
Ben détrompes toi mon Jéjé!!
J'ai discuté il y a deux jours,avec des motos taxi à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle.
Huit Goldwing d'alignées![]()
![]()
Et bien les gars ,ne voudraient changer pour rien au monde!![]()
Certains,en étaient à leurs cinquième!
D'autres ont voulu changer pour des BMW K 1600,et sont vite revenu à la Gold.
La Rolls des motos,comme ils disent.![]()
Bon,c'est sur que le confort pour le passager arrière,y est pour quelque chose.
Trés certainement,ma prochaine acquisition,maintenant que ma chère et tendre y a goutée!
Meme pas vrai, c une hd qu'il a ton neveu.hf38 a écrit :La Gold sur le périph ? Pfff, aucun problème !![]()
La preuve : En fait c'est une photo de mon p'tit neveu que je viens juste de recevoir
Hé-hé, on commence comme ça...
Ah, c'est pas pareil ? 'scuseJeje 84 a écrit :Meme pas vrai, c une hd qu'il a ton neveu.hf38 a écrit :La Gold sur le périph ? Pfff, aucun problème !![]()
La preuve : En fait c'est une photo de mon p'tit neveu que je viens juste de recevoir
Hé-hé, on commence comme ça...