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600 c'est bien, 1000 c'est mieux
- floydovich
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
J'espère surtout que madame va remonter en selle avec moi car dernièrement elle ne voulait plus a cause des vibrations de partout sur la 600 et l'obligation de monter dans les tours.
La 600 devenait très fatiguante rapidement.
Plus qu'a attendre mercredi.
Steve me réponds toujours pas pour le pot, celui d'origine est horrible (esthétiquement).
La 600 devenait très fatiguante rapidement.
Plus qu'a attendre mercredi.
Steve me réponds toujours pas pour le pot, celui d'origine est horrible (esthétiquement).
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Elle est magnifique tu va en être ravis moi j ai acheté la mienne en janvier et je ne serais plus m en passé
Tu va lui rajouter autre chose ?
Tu va lui rajouter autre chose ?
- floydovich
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Le pot come dit plus haut, prolongateur GB avant, un leche roue arriere des que je tombe sur une bonne okaz et j'hesite a mettre des top block
Et certainement de nouveaux leviers

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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Kikoufloydovich a écrit :Le pot come dit plus haut, prolongateur GB avant, un leche roue arriere des que je tombe sur une bonne okaz et j'hesite a mettre des top block![]()
Et certainement de nouveaux leviers


Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Je vais les chercher, mais cest super mocheDOM'56 a écrit :Kikoufloydovich a écrit :Le pot come dit plus haut, prolongateur GB avant, un leche roue arriere des que je tombe sur une bonne okaz et j'hesite a mettre des top block![]()
Et certainement de nouveaux leviers.Perso,avant le pot,je privilégierais les top block,au cas ou....

Faut que je regarde ce qui se fait.
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Il y a Ultima-Alloy,Puig(sur Cardy),etc,Top-Block,pas mal de choix.. 

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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Yo,
Pour ce qui est du lèche roue, pourquoi n'as tu pas garder celui de ton 600
Ce sont les mêmes
M'enfin, jolie moto.
Pot sympa

Pour ce qui est du lèche roue, pourquoi n'as tu pas garder celui de ton 600


Ce sont les mêmes


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Nicolas
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Super ! Félicitations
J'avais la CBF 600 S avant et maintenant la même que la tienne, en noir
Tu verras il n'y a pas photo, elle feule comme un félin, en douceur, en profondeur...
Le couple est là, présent à n'importe quel régime moteur, et à partir de 6000 tours elle arrache vraiment !
Tu verras en duo, pas besoin de la cravacher comme la 600 pour avoir de la puissance et partir comme une fusée
La mienne a 3800 bornes, l'autre jour en entrant sur l'autoroute j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre :
En deuxième 145 km/h zone rouge...
Je te dis pas la 3 puis la 4, la 5 cela se corse et la 6 n'en parlons pas,
Sinon niveau conso 1 litre de plus en ville, route idem.
A l'arrêt pour les manœuvres c'est quand même plus lourd...
Tu me diras ce que tu penses de la bulle haute
Bonne route à toi

J'avais la CBF 600 S avant et maintenant la même que la tienne, en noir

Tu verras il n'y a pas photo, elle feule comme un félin, en douceur, en profondeur...
Le couple est là, présent à n'importe quel régime moteur, et à partir de 6000 tours elle arrache vraiment !
Tu verras en duo, pas besoin de la cravacher comme la 600 pour avoir de la puissance et partir comme une fusée
La mienne a 3800 bornes, l'autre jour en entrant sur l'autoroute j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre :
En deuxième 145 km/h zone rouge...
Je te dis pas la 3 puis la 4, la 5 cela se corse et la 6 n'en parlons pas,

Sinon niveau conso 1 litre de plus en ville, route idem.
A l'arrêt pour les manœuvres c'est quand même plus lourd...
Tu me diras ce que tu penses de la bulle haute
Bonne route à toi
Modifié en dernier par Tigrane le dim. 13 avr. 2014 13:53, modifié 2 fois.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tout sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
2013 : Honda CBF 600 S
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Salut Makadam !Makadamdu78 a écrit :Yo,
Pour ce qui est du lèche roue, pourquoi n'as tu pas garder celui de ton 600![]()
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Ce sont les mêmes![]()
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M'enfin, jolie moto.![]()
Pot sympa![]()
C'est quoi ces superbes pots Beowulf ? Ils sont super beaux waouhh ! Sont-ils homologués ? le son tu connais ?
J'aimerais changer mon pot d'origine mais akra c'est trop cher, leovince trop long à avoir.
a+
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
le son est top, son pere on a deux sur la FJR, mais je vais acheter celui de Steve s'il le vends, un Leo Vince je prefereTigrane a écrit :Salut Makadam !Makadamdu78 a écrit :Yo,
Pour ce qui est du lèche roue, pourquoi n'as tu pas garder celui de ton 600![]()
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C'est quoi ces superbes pots Beowulf ? Ils sont super beaux waouhh ! Sont-ils homologués ? le son tu connais ?
J'aimerais changer mon pot d'origine mais akra c'est trop cher, leovince trop long à avoir.
a+
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
t'es sur pour le leche roue? sinon oui je vais essayer de garderMakadamdu78 a écrit :Yo,
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
Beaucoup de pièce compatible entre la 600 âpres 2008 et la 1000f
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
ma 600 c'est une 2004, je vais voirthedemond001 a écrit :Beaucoup de pièce compatible entre la 600 âpres 2008 et la 1000f
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Re: 600 c'est bien, 1000 c'est mieux
C'est le même lèche roue pour tous les CBF.
Même bras oscillant sur tous les modèles.
Pour les pots, voici ceux du FJR 1300 de mon Papa.
A bientôt.

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Pour les pots, voici ceux du FJR 1300 de mon Papa.
A bientôt.

Nicolas
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