Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Edit : Achat annulé - Etait : En cours achat - 1000 CBF Travel - 99.000Kms, vos avis, expériences ?

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
A remercié : 9 fois
A été remercié : 170 fois

Re: En cours achat - 1000 CBF Travel - 99.000Kms, vos avis, expériences ?

Message par fanfan45 » sam. 17 janv. 2026 19:34

Ce n'était pas la bonne, tu en trouveras une autre. Mais selon tes dires, tu as eu raison de décliner. C'est visiblement quelqu'un qui faisait à moindres frais donc un entretien radin probablement.
Pour ce qui est du contrôle technique, c'est comme pour tout, il ,y a les sérieux et les profiteurs ou complaisants ::grrr::
Bonne chance dans tes recherches. L'arrivée prochaine de la nouvelle CB 1000 GT devrait mettre des CBF sur le marché ..... peut être même la mienne :yicon_tongue3:
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Flo2
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : En cours réflexion CBF 1000 2009
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Message par Flo2 » lun. 19 janv. 2026 11:17

Merci fanfan45.

En effet c'est tout à fait ça, entretien à 0 frais, ou quand ça tombe en panne.
Sans parler que pour certains entretiens je devais le croire sur parole, comme pour les liquides de frein et fourche, cependant, vu l'état du liquide de frein et embrayage, c'était suffisamment (très) vieux pour nécessité d'être refait.
Quant à la fourche de toute façon avec le chorme qui partait en écaille, fallait changer les fourreaux, donc la fourche et donc refaire une vidange sur les nouveaux éléments, bref.

Cependant, je ne suis pas sûr que l'arrivée de la 1000gt mette des 1000 CBF dans nos tarifs sur le marché.

On verra ce que l'on trouvera d'autre, ou pas.

fanfan45
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 A 2008 noire
A remercié : 9 fois
A été remercié : 170 fois

Message par fanfan45 » mar. 20 janv. 2026 08:47

Flo2 a écrit :
lun. 19 janv. 2026 11:17

Cependant, je ne suis pas sûr que l'arrivée de la 1000gt mette des 1000 CBF dans nos tarifs sur le marché
Il semble que je ne soit pas le seul à penser qu'elle a le même programme que nos CBF, tourisme cool en duo ou s'encanailler sur les routes viroleuses sans être obligé de prendre un financement sur 3 générations (quoique :fui: ). Même moi qui clame régulièrement que ma CBF finira ma carrière de motard m'y intéresse, attiré entr'autre par la différence sur la balance grâce à ce que lui reprochent certains à savoir l'absence de DCT et de pont/cardan.
Wait and see ;v
Je suis capable du meilleur et du pire mais pour le pire, je suis le meilleur ;v

Dans mon garage, il y a aussi:
Un triporteur Peugeot 125 55TN (1952)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Répondre