Tu parles desquels toi chez SW-M ? Car ceux à 39,95€ ne font que rehausser le guidon, il ne l'avance pas

C'est bien ce que je me disais ...serge57 a écrit : Les pontets, c'est pour avoir une position plus [...] droite pour être plus en contact avec elle![]()
Ben faudrait savoir !serge57 a écrit : [...] l'avantage de la façon de se tenir de mon épouse [...] (fait) que je ne la sens jamais, ni aux grosses accélérations ni aux freinages appuyés.
Bonjour,patrice91 a écrit :Pontets LSL reçus de chez Louis.de hier - réhausse 25 mm, recul 16 mm.
Je les ai montés ce matin (montage en 20 mn environ) ; ça passe juste au niveau des longueurs de durit. Il faut juste écarter la patte de maintien de la durit de frein de façon à donner du jeu à cette dernière. Je pense que ce sont les cotes maximum et qu'avec une réhausse de 30 mm cela ne serait pas passé.
Petit essai sur route : position de conduite beaucoup plus droite, donc beaucoup plus agréable, notamment pour ceux qui sont sujets au mal de dos. Cela doit être beaucoup plus reposant sur de longues distances.... A voir dans quelques semaines. En tout cas, je ne regrette pas mon achat pour moins de 70 euros. De plus les pontets sont noirs, comme à l'origine, et cela ne nuit pas du tout à l'esthétique de la moto. Merci Serge...
Bonjour,patrice91 a écrit :Des nouvelles oui ; j'ai changé le 1000 CBF pour un NC750X ; le plaisir est différent bien sûr mais c'est une bonne moto et qui a moins tendance à affoler les radars....
Bonjour Serge,serge57 a écrit :La réponse à ta question est donnée juste au-dessus ... maintenant tu préfères ne tenir compte que de l'avis de Patrice ...