Est-ce un reproche je ne comprends pas ni le sens ni l'intéret de cette remarquelooping 2 a écrit :
Ce n'est pas le but du tout!..(en plus,ce n'est pas le genre de la maison)
-par contre,je poste ma présentation (et je ne t'ai pas vu Pack33 !)![]()

Oui en référence au titre du post qui est "le midnight express de looping", qui au regard du film peut avoir plusieurs sens.looping 2 a écrit : Ensuite,je présente mon "brelon" et tu as eu peur que "j'ai un goût prononcé pour les prisons turques".


Ben justement, quoi de mieux qu'une prison turque pour se sentir intégrélooping 2 a écrit : c'est pas toujours facile d'essayer de s'intégrer.
j'ai simplement voulu montrer ma bécane,en aucun cas polémiquer sur ton âge ou sur ta culture ,(c'était le même humour)![]()
(j'aime aussi la musique classique,Shakespeare, Molière, Hugo...spirou,le jo bar team,AC/DC etc...)![]()
![]()
![]()
sans rancune Pack33 et bonne journée à toi




De plus, je ne t'ai pas ciblé dans ma réponse

- Mauvaise langue: moment poignant du film où il sombre dans la folie et arrache la langue du traître
- tourner dans le mauvais sens: autre moment clef du film, où une fois parqué chez les fous il reprend du poil de la bête. C'est explicité métaphoriquement, lorsqu'il tourne dans le sens contraire des autres autour de la fontaine.
- Enfin le crochet, plus facile: la toute fin avant qu'il ne s'enfui, lorsqu'il pousse le garde contre le mur qui se prend un crochet dans la nuque, action, qui va lui permettre de quitter enfin cet enfer.
Au final, je ne vois pas pourquoi tu le prends spécialement pour toi?

Mais, t'en fais pas je ne suis pas rancunier pour 3 sous, je suis trop jeune pour ça...

Perso je n'aime pas Shakespeare, je ne l'ai d'ailleurs pas écris contrairement à ce que tu sous-entend, par ton "j'aime aussi", mais ça permet de mettre en évidence l'importance de bien lire ce qui est écrit.
Malheureusement souvent nous interprétons sans avoir vraiment lu, ce qui est la cause, je crois, de cette brève mais correcte

