Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer,
c'est ici. Merci pour votre participation. 
Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
-
Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par Al » mer. 19 mars 2008 07:33
Sousou a écrit :moi si jamais je devais prendre une S...ce sera surement une voiture, oui quitte à être planqué derrière un pare brise!!!!!
Taratata, ne dis pas "fontaine je ne boirai pas de ton eau", moi non plus je n'aimais pas les carénages...

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
Toinou
- Monsieur super U

- Messages : 5876
- Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 18:41
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
13 fois
Message
par Toinou » mer. 19 mars 2008 09:44
Al a écrit :Sousou a écrit :moi si jamais je devais prendre une S...ce sera surement une voiture, oui quitte à être planqué derrière un pare brise!!!!!
Taratata, ne dis pas "fontaine je ne boirai pas de ton eau", moi non plus je n'aimais pas les carénages...

Et moi, je ne me voyais pas rouler en BM

-
luck
- Devient accro....

- Messages : 873
- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 15:36
- Votre moto (type, année, couleur) : FJR
- Localisation : 94 Plessis Trévise
-
A remercié :
12 fois
-
A été remercié :
1 fois
Message
par luck » mer. 19 mars 2008 10:50
Toinou a écrit :
Et moi, je ne me voyais pas rouler en BM

C'est pas comparable... quand même ...

FJR 1300 - 光
-
Invité
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Invité » ven. 4 avr. 2008 12:01
[quote="Toinou"]Ouais, j'ai le souvenir du col de la croix Morand, Besse, Saint-Nectaire, Murol, Le Mont-Dore...
Ca tourne... Virolo land!!! OO[/quote]
N oublie pas de dire que ton permis etait tout neuf. Mais il y avait un pro pour te faire de biens belles trajectoires Hi Hi
-
PéGuy
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2556
- Enregistré le : ven. 23 nov. 2007 21:27
- Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
- Localisation : Brassy (58) et Saussy (21)
-
A remercié :
5 fois
-
A été remercié :
45 fois
Message
par PéGuy » ven. 4 avr. 2008 13:18
Maverick a écrit :Dullin a écrit :Bien qu'ayant une S, je vais offrir un bon tuyau aux N istes.
Pour ne pas trimbaler le ou les casques et même les blousons l'été, il y a un truc simple :
Il faut prendre une câble en acier, du style un hauban soit de dériveur soit de deltaplane et un cadenas de bonne qualité.
La longueur du câble permet d'attacher les casques (passage de visière) et les blousons (dans les manches) avec la moto et de mettre le cadenas dans les boucles qui se trouvent aux extrémités. Simple et pratique.
Nous utilisons ce système à chaque fois que la température nous permet de laisser les blousons.
Dernier avantage, le câble se roule sur lui même et tient très peu de place quand il est rangé.
Sorry, mais je ne comprends pas ce système :
OK un cable que je passe par la visière. Mais où l'attacher avec un cadena ?
Une photo svp. Merci

Si ce week end je n'oublie pas de les prendre, contrairement à la semaine dernière, je mettrai des photos du câble qui attache le blouson et le casque.
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
-
julio
- ..

- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
4 fois
Message
par julio » ven. 4 avr. 2008 14:58
Al a écrit :Sousou a écrit :moi si jamais je devais prendre une S...ce sera surement une voiture, oui quitte à être planqué derrière un pare brise!!!!!
Taratata, ne dis pas "fontaine je ne boirai pas de ton eau", moi non plus je n'aimais pas les carénages...

Marrant, je disai la même chose, et la moto qui a remplacé ma CBF N était une S

une F800S ! alors pour sauver l'honneur, j'ai repris une N, enfin une Z

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"
L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
Winnie76
- Membre actif / active

- Messages : 457
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 22:31
- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
- Localisation : Poitiers (86)
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Winnie76 » ven. 4 avr. 2008 15:27
julio a écrit :
Marrant, je disai la même chose, et la moto qui a remplacé ma CBF N était une S

une F800S ! alors pour sauver l'honneur, j'ai repris une N, enfin une Z

De toute facon on est obligé de tester une S pour se rendre compte que la N est mieux !!

Attention poisseux en vue xD

-
Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par Al » sam. 5 avr. 2008 09:53
julio a écrit : Marrant, je disai la même chose, et la moto qui a remplacé ma CBF N était une S

une F800S ! alors pour sauver l'honneur, j'ai repris une N, enfin une Z

De toutes façons, si tu voulais la Z1000, tu n'avais pas le choix

De même, tu n'avais pas trop le choix du nombre de cylindres
Et je viens d'aller sur le site Kawa, on dirait que la 750 n'existe plus en version S, du moins elle n'est pas présentée. Cela m'étonne, vu le succès de la Z750, qu'elle ne soit plus déclinée dans ses deux versions.

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
Al
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
3 fois
Message
par Al » sam. 5 avr. 2008 10:09
Winnie76 a écrit :De toute facon on est obligé de tester une S pour se rendre compte que la N est mieux !!

C'est bizarre, ça, presque tous les propriétaires de N qui ont testé une S sur grande distance disent absolument le contraire
Enfin des masos, il y en a même chez les motards

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
Maverick
- Vraie pipelette ....

- Messages : 2369
- Enregistré le : lun. 4 juin 2007 23:04
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
- Localisation : Bruxelles
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Maverick » sam. 5 avr. 2008 15:07
C'est vrai que la moto est belle. Elle est faite pour la route avec toute cette bagagerie.
Depuis juin 2007, ma jolie totalise déjà plus de 15000 km de bonheur
Faut que je pense à l'entretien des 18000 si je veux être fin prêt pour juin 2008.
Pour consoler certains d'entre nous je dirais : Mieux vaut faire peu de km mais
de qualité sur de belles petites routes que plein de km sur autoroute

Carpe Diem - Vivons nos rêves