citation : " j'aime pas la bière ! Par contre si t'as une chti gnôle

Alors, moi qui roule en cuir noir et jaune, avec un cax noir et jaune (et parfois des noreilles de Tigrou), sur une moto jaune que l'on croise peu, et bientôt personnalisée, j'ai pas besoin de kikol ! Cool, j'avais pas trop envie de mettre un kikol cbf sur ma BM !Clem a écrit :Plusieures situations:
- dans la circul on se retrouve derriere un collegue, coup d'oeil a la plaque, une ligne d'ecriture colorée a la place du garage ou un logo simple identifiable et coloré aussi pour ceux qui ont plus de place...
- une belle garée, la aussi les deux premieres solutions conviennent
- on se croise, ben la a part se coller un truc sur le casque (hors de question pour moi) je vois pastrop de solution, en plus moi je ne reconnais la moto qu'une fois l'avoir croisé....
Au départ, j'avais mis un autocollant simple, voyant et avec une dimension appliquable sur une bavette entre autre. (Environ 5 x 5).Papy Raider a écrit :11 x 3 me parait un peu grand pour le coller sous la plaque (sur la bavette arriere)
pensez que vous serez souvent derriere la moto et pas sur le cote
pensez que si vous doublez ou croisez une cbf vous aurez les yeux ailleurs que sur les flancs de la moto soi disant sur le forum
par contre en remontant les files on est souvent coince derrriere une moto
qui vous ouvre le chemin vous laissant tout le temps d'admirer son posterieur et peut-etre son macaron
il faut surtout des couleurs visibles qui attire l'oeil et que vous puissiez lzes reconnaitre de loin (donc pas surchargees)
vous avez fait(et bravo pour ça) de magnifiques proposition qui iraient bien en bannieres pour le forum ou sur les flancs de vos motos
par contre illisibles en roulant
enfin je vous dis ça et je ne dis rien c'est vos motos
Mais c'est une très bonne idée que je vois laPat a écrit :Pour contenter tous le monde, pourquoi ne pas faire le concour avec 2 formats (ex 11X3 et 5X5).![]()
Avec cela, tous le monde devrait trouver son compte pour le placer
julien a écrit :ne t'inquiète pas il y aura des votes
Généralement on évite de donner des avis lors des concours afin de ne pas influencer le vote