Après comment l'association peut amélioré pour que on est plus d’adhérent, l'association fait pourtant de bonne chose, à méditer c'est pas facile.

La question avait été posée la veille au soir de cette réponse... La phrase comporte un smiley, certes... Mais s'il amoindrit le propos, il n'en enlève pas la portée.Steve54 a écrit :Salut dvs95 !
Je vois que personne ne te répond, merci les gars !![]()
Je suis administrateur d'un forum moto(1900 membres) et bien c'est moi qui règle sur mes deniers les frais du forumChristian K a écrit :Merci de le préciser, je pense que c'était ignoré de pas mal de membres du forum....J'avais bien vu que c'était l'association qui payait, mais pas percuté que en fait c'était les adhérents.... Comme quoi, une précision n'est jamais inutile.vinette a écrit :Il est toujours bon de rappeler que le financement de l'hébergement du forum est assuré par l'Association CBF Attitude, donc par l'adhésion de ses membres... Le retour a un hébergement gratuit s'avérant impossible étant donnée la taille du forum, le jour où l'Asso disparaît, le forum tel qu'il existe aujourd'hui ne survivra pas...
C'est vous qui voyez...
raison de plus en tout cas pour s'inscrire à l'association
Cela montre qu'un forum peut exister sans association.Le fait qu'il y en ai une est un plus surtout pour l'organisation de la rencontre annuelle.vinette a écrit :et ?