Cooooool !!!!!!!Jeje 84 a écrit :ZOUAV,
tain il est bien remonté, allez je t'offre la 4 fromages
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
essais gilera gp 800
- Zouav
- Accro
- Messages : 1364
- Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 00:57
- Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
- Localisation : Haute Savoie
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: essais gilera gp 800
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team
Membre de la Toukacé Team
- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: essais gilera gp 800
On compte sur toi pour faire taire les préjugés Je n'ai pas l'expérience de conduite d'un gros scoot, tout ce que je sais c'est que j'en vois régulièrement sur mon trajet boulot et que ça avance bienJeje 84 a écrit : Enfin le post peu prendre des pages et des pages sur le sujet Moto / Scoot, c'est comme chien et chat ils s'aiment bien mais de loin
Bref tout ça avec humour bien sur, on a la CBFAttitude même si chui le ver dans la pomme.
Autre détail, quid du coût d'entretien ? Conso, fréquence des révisions, consommables ? Est-ce plus économique à l'usage qu'une moto de même cylindrée et de vocation similaire ?
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: essais gilera gp 800
Ah c'était donc çà le stoppie que tu as fait, Mars ? C'était spectaculaire mais pas volontaire, tu croyais débrayer ?Zouav a écrit :mars a écrit :Jamais, plus jamais. ça n'a vraiment rien à voir avec une moto, quand tu débraies, ça freine !
c'est horrible.
Mars tu sais que là je suis en train de me marrer comme un con !!!
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Jeje 84
- Accro
- Messages : 1213
- Enregistré le : ven. 8 sept. 2006 10:22
- Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
- Localisation : A coté des cigales et de la lavande
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: essais gilera gp 800
Merci Al de t'intéresser à mon pov sortAl a écrit :Autre détail, quid du coût d'entretien ? Conso, fréquence des révisions, consommables ? Est-ce plus économique à l'usage qu'une moto de même cylindrée et de vocation similaire ?
Brièvement
Acheté d'occaz avec 9000kms
Cout entretien : Rev des 12000 : 153.28€
Fréquence : tous les 6000
Conso : 4,7l -5,1l
Boite séquentiel ou auto, eh oui y a du frein moteur
Pas de chaine ou courroie, transmission final par cascade de pignons dans bain d'huile
Pour l'usage : départemental essentiellement + balade, comme déjà dit confort et protection (tu verra Mars)
Assurance 400/ans environ tout risque 50% bonus, 340 environ pour le CBF600s
Finalement, le DN-01 c'est un burg mais sans coffre.
En comparo :j'ai pris la Deauville vs Burgman 650, pour moi y a pas d'hésitation prix prestation