Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Essai d'un Fazer 1000 by Tigrooo

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Message par julio » mar. 10 juil. 2007 10:09

goki a écrit :En tout cas qu'est ce que c'est MOCHE ce guidon droit, ils auraient pas pu mettre des bracelets sympa sur cette machine ? (et dire que jm'y suis interressé ... pffff)
Ben un moteur comme ça avec des bracelets, j'appelle ça un R1 :roll: (ok, avec quelques kilos de moins !)alors quel intérêt pour Yam de monter des bracelets ? Surtout que franchement je trouve le guidon sympa esthétiquement et il permet d'avoir une position agréable : un peu en avant, mais pas trop, pas trop en appui sur les poignets, en gros une position dynamique mais pas fatiguante ;)
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
felin83600
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 165
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 19:39
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-ABS noir
Localisation : Hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour FREJUS
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par felin83600 » mar. 10 juil. 2007 10:13

Merci julio pour ton CR très réaliste.
Bin perso j'ai eu la même (mais en N et que j'avais mis en full) 3 mois sur 6000 kms et j'ai aimé :

- moteur presque violent après 7000 tr
- look très agressif
- le comportement joueur de la moto
- la partie cycle (en + cadre bleu)
- le bruit rock
- la température moteur et d'admission d'air
- le confort des selles

ce que j'ai moins aimé :

- la position des jambes trop écarté et plier
- la boite trop longue
- pas d' ABS-CBS (pour 2007 y a l'ABS)
- la qualité des peintures et plastiques
- la marque qui n'est pas honda ou kawa

voila pour les impressions je suis assez d'accord avec julio c'est une moto pousse au crime à la boite trop trop longue à un telle point que malgré les 150 ch en full il n'est pas possible de la mettre en weeling (que sur la puissance), pas contre pas de trou à l'injection comme disent les journalistes. Pour le reste en bas c'est un peu moue mais dans les tours c'est un vrai jouet qui ne fait pas ressentir le poids 200 kg. Pour des balades de plus de 150 kms dur dur le confort (surtout en duo).
Voila pour mes sensations qui reste perso et qui ne sera pas les mêmes pour mon voisin.
Je ne l'ai gardé que trois mois car mal au jambes (et les sportives m'ont refais de l'oeil donc j'ai repris un 1000 cbr-rr) j'avais quitté la 954 cbr-rr pour avoir du confort mais en gardent de l'agressivité, l'age et la politique étant, l'envie de profiter du paysage, du confort et de la facilité d'utilisation mon orienté sur le 1000 cbf-abs que je ne regrette pas car c'est un vrai bonheur cette moto.
----- Image-----
Image Apeluche...Eric Image
......Image......
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
BMW R1200GS Pack sécu/2 Rouge & Montesa 4rt6.Image

Répondre