Page 2 sur 11

Re: Essai NT 1100

Posté : dim. 14 nov. 2021 20:08
par nours01
Il manque aussi l'IMU 6 axes oOOo
;v

Re: Essai NT 1100

Posté : dim. 14 nov. 2021 20:55
par COPELANDO64
......et le poids....... on en parle du poids? }-D }-D

Re: Essai NT 1100

Posté : dim. 14 nov. 2021 20:58
par nours01
moi, je suis au régime :fui:
non, c'est le même que la tracer GT ( à 8 kg près :yicon_mrgreen: )
;v

Re: Essai NT 1100

Posté : lun. 15 nov. 2021 21:01
par shoeiman38
nours01 a écrit :
dim. 14 nov. 2021 20:58
moi, je suis au régime :fui:
non, c'est le même que la tracer GT ( à 8 kg près :yicon_mrgreen: )
;v
Pourtant, sur le site officiel de Yamaha, ils annoncent 220 kg tous pleins faits :yicon_pasur:

Re: Essai NT 1100

Posté : lun. 15 nov. 2021 21:18
par COPELANDO64
shoeiman38 a écrit :
lun. 15 nov. 2021 21:01
nours01 a écrit :
dim. 14 nov. 2021 20:58
moi, je suis au régime :fui:
non, c'est le même que la tracer GT ( à 8 kg près :yicon_mrgreen: )
;v
Pourtant, sur le site officiel de Yamaha, ils annoncent 220 kg tous pleins faits :yicon_pasur:
Michel, c'est 18 kg de différence..... et sans le DCT ..... et pour un criquet comme moi ça compte oOOo

Re: Essai NT 1100

Posté : lun. 15 nov. 2021 22:12
par did16
Et la Yamaha a la couleur rouge Honda, alors il vaut mieux acheter une Yamaha :yicon_rire2:

Re: Essai NT 1100

Posté : mar. 16 nov. 2021 00:20
par nours01
vous êtes sûr que la GT fait 220 kg et pas 230, c'est la tracer 9 qui ne fait que 220 kg :zin:
la GT avec les valises fait 230 kg oOOo

c'est vrai qu'elle est belle en rouge, Didier }-D
;v

Re: Essai NT 1100

Posté : mar. 16 nov. 2021 08:16
par fanfan45
Mais la 1100 avec le pack GT obligatoire pour pouvoir ranger son casque sera encore largement au dessus :ymv:

Re: Essai NT 1100

Posté : mar. 16 nov. 2021 08:53
par vin133
fanfan45 a écrit :
mar. 16 nov. 2021 08:16
Mais la 1100 avec le pack GT obligatoire pour pouvoir ranger son casque sera encore largement au dessus :ymv:
Sauf si j'ai mal interprété, le pack GT (valises) est de série. Ca c'est bien. Sauf que pour y caser un casque il faut passer par la case Top Case (Là c'est moins bien). Dans les essais, les journalistes indiquent que les valises ne permettent pas d'en accueillir. C'est une GT des villes pour l'interfile :yicon_rire3:

Re: Essai NT 1100

Posté : mar. 16 nov. 2021 09:20
par fanfan45
Oui, il est prévu 3 packs dont le GT incluant entre autres (je ne sais pas quoi) le top case.

Re: Essai NT 1100

Posté : mar. 16 nov. 2021 11:04
par hf38
Boah, 220, 230, 250, vous chipotez les gars.
220kg, c'est déjà suffisant pour que la latérale passe au travers d'un trottoir, hein Marco ? :hehe: }-D :yicon_jesors:

Re: Essai NT 1100

Posté : mar. 16 nov. 2021 11:52
par vin133
Je vois que Honda a repris le réglage manuel de la bulle mode bûcheron de la CBF 1000 FA 💪💪

Re: Essai NT 1100

Posté : mar. 16 nov. 2021 12:02
par jamel
hf38 a écrit :
mar. 16 nov. 2021 11:04
Boah, 220, 230, 250, vous chipotez les gars.
J'ai cru que tu parlais de chevaux ... }-D

Re: Essai NT 1100

Posté : mar. 16 nov. 2021 20:38
par shoeiman38
hf38 a écrit :
mar. 16 nov. 2021 11:04
Boah, 220, 230, 250, vous chipotez les gars.
220kg, c'est déjà suffisant pour que la latérale passe au travers d'un trottoir, hein Marco ? :hehe: }-D :yicon_jesors:
Je sais pas si ça a été amélioré sur les nouvelles, mais avec ma Tracer (qui était de 2015) et en duo, ça avait tendance a frotter dans tous les sens :nerv2: :zin:

J'en arrivais à appréhender de trop pencher dans les virages... très désagréable comme sensation.

Et même avec le SHOCK FACTORY que j'avais fait mettre par la suite, ça n'avait pas entièrement réglé ce problème :nein:

Re: Essai NT 1100

Posté : ven. 21 janv. 2022 08:35
par vin133
Hello,
Je partage l'essai d'un passionné à la belle plume inscrit sur un autre forum qui a eu la primeur d'en profiter toute une journée.
http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... simplicite
:ymv: