Page 2 sur 2

Re: Essai déconfiné : Tiger 900 GT Pro

Posté : mer. 27 mai 2020 10:50
par hf38
vin133 a écrit :
mar. 26 mai 2020 23:15
Par contre pour la Rallye Pro j'ai pas tenté. A croire qu'elle fait 10cm de plus. Avec son colori vert et le cadre blanc, elle est vraiment magnifique
Même remarque ; il y avait aussi une Rallye Pro dispo à l'essai à Grenoble mais j'avais pas mes échasses ://

Re: Essai déconfiné : Tiger 900 GT Pro

Posté : sam. 30 mai 2020 04:27
par Nael
Super CR, comme d'hab.
Elle m'intéresse aussi, un bon compromis avec son nouveau moteur, son poids "contenu" pour ce type de moto.
Sa finition est exemplaire en effet.
J'irai l'essayer un de ces 4 en tous cas.

Re: Essai déconfiné : Tiger 900 GT Pro

Posté : sam. 30 mai 2020 17:51
par maverick1150
Belle machine endurante
;v

Re: Essai déconfiné : Tiger 900 GT Pro

Posté : mer. 17 juin 2020 09:49
par Nael
Une petite question HF38, toi qui a testé plusieurs machines et même possédé la Versys 1000, as tu trouvé cette nouvelle Tiger particulièrement facile à emmener, agile, notamment par rapport à cette Versys qui, malgré son gabarit, est très agile?

J'ai en effet testé des motos bien plus légères qui pourtant me paraissaient plus difficile à emmener, notamment dans les enchainements de virolos.

Merci d'avance. ;)

Re: Essai déconfiné : Tiger 900 GT Pro

Posté : mer. 17 juin 2020 14:12
par hf38
Agilité équivalente à la Versys, avec 30-40kg de moins donc forcément moins d'inertie.
Mais la Versys garde peut-être un avantage au niveau confort et protection. A vérifier si tu testes les 2, voire la Versys dans la toute dernière version.