Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Cupidon m'a blessé d'une flèche! (Kawasaki Z900RS)

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
Avatar du membre
Boyington
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 5214
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 19:39
Votre moto (type, année, couleur) : CB1100RS rouge 2017-TSB125Suz rouge1977
Localisation : Villedieu-les-Poêles (Manche)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 132 fois

Re: Cupidon m'a blessé d'une flèche!

Message par Boyington » sam. 28 avr. 2018 09:49

Tiens, cadeau:
Image
Image
Chance Vought créa le Corsair, et Pappy Boyington vit que cela était bon.
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

lovely83
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 19:14
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S ABS 2006
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Cupidon m'a blessé d'une flèche!

Message par lovely83 » sam. 28 avr. 2018 19:55

Merci pour la photo.
Pour la CB1100, Honda l'a aussi sortie avec 1 seul pot, puis ils en ont mis 2. On peut penser que Kawa fera probablement la même démarche.
Il reste que déjà en l'état c'est une très belle machine.

Niklas
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 199
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:48
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F 2014
Localisation : Hérault
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Cupidon m'a blessé d'une flèche!

Message par Niklas » lun. 22 juil. 2019 14:19

Je me suis régalé à lire ces 3 pages ....je n'ai trouvé nulle part sur le net de mauvaises critiques concernant cette moto....je vais l'essayer mercredi c'est décidé...
Par contre a votre avis combien pourraient ils me proposer de ma cbf1000 de 2014 avec 32000 kms carnet d'entretien à jour honda.... :yicon_pasur:

PS : moi c'est la noire qui m'intéresse avec juste un joli support de plaque n|nn

Avatar du membre
vin133
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 391
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 11:26
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha XJ900S Diversion 99
Localisation : Nouvelle Aquitaine
A remercié : 11 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Cupidon m'a blessé d'une flèche!

Message par vin133 » lun. 22 juil. 2019 16:39

Je comprends mieux le pourquoi du comment. Quand on a une bécane dans la tête difficile de tenir mais si c'est pas trop long d'attendre la fin de l'année, je sais c'est au moins un siècle à attendre :yicon_rire2:, tu pourras peut-être bénéficier d'une bonne remise. Sachant qu'il faut liquider les stocks tu seras en position de force. Pour la reprise tu devrais en tirer un meilleur prix en vente directe. Le conces lui doit également ce faire son billet pour la revendre en occas. mais tu gagnes aussi du temps si tu trépigne d'impatience, vu que tu dois être en mode (sur)exitation :hf_banana: :yicon_content: :rebon: :yicon_rire3: et qu'elle doit être certainement dispo sur le show room, juste le temps qu'il la prépare pour la mise en route et passe l'immat et te voilà le plus heureux des hommes :wink:

Mais c'est vrai qu'elle est irrésistible et a plutôt de bonnes critiques n|nn .

Et la bécane c'est avant tout pour ce faire plaisir non ? :ymv:
La bella vita :ymoto_guidon:

Avatar du membre
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Messages : 7568
Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
Localisation : dans le "Y"
A remercié : 86 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Cupidon m'a blessé d'une flèche! (Kawasaki Z900RS)

Message par hf38 » lun. 22 juil. 2019 17:01

Comme le topic contient un essai en bonne et due forme, zou, déplacement dans la section Essais moto.
Et modif du titre pour que les gens retrouvent plus facilement le sujet (idem pour celui sur la CB650F tant qu'à faire :wink: )
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

Niklas
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 199
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:48
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F 2014
Localisation : Hérault
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Cupidon m'a blessé d'une flèche! (Kawasaki Z900RS)

Message par Niklas » mar. 23 juil. 2019 16:06

Hello les zamis

Terminant finalement ma journée de boulot beaucoup plus tôt que prévu j’en ai profité pour aller essayer cette RS....

J’ai eu la marron/orange pour l’essai de 30 minutes....impec.

J’ai de suite trouvé mes marques sur cette bécane facile de prise en main, qui semble bien légère comparé à mimille....

Commandes de boites ultra douces, du couple à bas régime, en 6 eme ça reprend super bien même à 2000 tr...par contre le guidon est treeees large.......

C’est la première fois que j’essayais un roadster, et oui, je n’ai eu qu’un maxi scooter, une tiger et là Cbf, donc il est certain que j’en ai pris plein la poupe et qu’à vitesse biiiiiiip, il faut vraiment bien se cramponner aux poignées, ça tracte.

A mon retour je rentre en concession et là surpriiiiiise, on m’annonce qu’il y a une promo interne sur 3 vertes reçu hier, donc neuve pas immatriculees...25% soit 9800€ !!!!!!!! On signe où !!!!!!

Je reste sans voix limite tres intéressé par cette bonne affaire jusqu’à ce qu’on me dise qu’on ne fait pas de reprise avec une telle remise, on sort voir quand même mimi-le, on peut finalement me la reprendre , verdict >>>>>j’aurai a rajouter 6500€....reprise 3300 outch, ça calme : :shock:

Je donnerais une réponse demain mais je pense ne pas donner suite tellement la reprise est faible..... en repartant sur mimile je me trouve quand même bien dessus et limite heureux de la retrouver...

PS : J’ai tout même réussi à trouver un petit défaut à cette RS :mrgreen: c’est la béquille qui fait vraiment Cheap comparée à Honda.

Avatar du membre
vin133
Membre actif / active
Membre actif / active
Messages : 391
Enregistré le : mer. 15 mai 2019 11:26
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha XJ900S Diversion 99
Localisation : Nouvelle Aquitaine
A remercié : 11 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Cupidon m'a blessé d'une flèche! (Kawasaki Z900RS)

Message par vin133 » mar. 23 juil. 2019 18:09

Au moins, cette essai t'as permis de voir si tu étais vraiment décidé de changer :).
Ton permis n'a pas déployé ses ailes :fui:

Elle est pas si mal que ça la mimi-le ;v
La bella vita :ymoto_guidon:

Niklas
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 199
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:48
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F 2014
Localisation : Hérault
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Cupidon m'a blessé d'une flèche! (Kawasaki Z900RS)

Message par Niklas » mar. 23 juil. 2019 19:35

Après même si la reprise est faible ça peut rester une bonne affaire en y réfléchissant....reprise 3300 remise 2400€ Sur une RS verte.....ça fait une reprise à 5700€ Puisqu’en principe il n’y a pas de remise sur ces RS....

Votre avis :yicon_pasur:

Je crois que je vais retourner faire un essai demain matin....

Avatar du membre
ack1
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 23:56
Votre moto (type, année, couleur) : Caponord 1200 Rally + CBF 600 SA 2010
Localisation : Autour de Toulouse
A remercié : 15 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Cupidon m'a blessé d'une flèche! (Kawasaki Z900RS)

Message par ack1 » mar. 23 juil. 2019 20:26

Les 25% de remise, c'est uniquement sur les 3 bécanes qu'il a en stock ? Parce que tu aurais peut-être le temps de vendre ta CBF, à un poil plus que 3300 €, bécane de 2014 et 32000 km, ça peut en intéresser quelques uns... qui n'ont pas prévu de brûler leurs économies en congés d'été, ou qui ne sont pas encore partis.
Mais ce genre de promo il y a des chances que ça se prolonge jusqu'à fin septembre.

Niklas
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 199
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:48
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F 2014
Localisation : Hérault
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Cupidon m'a blessé d'une flèche! (Kawasaki Z900RS)

Message par Niklas » mar. 23 juil. 2019 20:55

Oui j’ai pas trop compris l’histoire de cette remise interne qui ne les concernent uniquement eux...

C’est juste sur les trois vertes qu’ils ont en stock....une vendue une quasi réservée et une dispo mais comme je suis pas né de la dernière pluie je sents bien le bon vendeur qui pousse un peu... :mrgreen:

Non je vais garder encore un peu ma cbf, j’ai pas eu vraiment de coup de cœur et comme Honda commencent à parler d’une nouvelle routière pour 2020 je pense qu’il vaut mieux que j’attende l’arrivee De cette dernière au cas où....

Avatar du membre
ack1
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Messages : 1849
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 23:56
Votre moto (type, année, couleur) : Caponord 1200 Rally + CBF 600 SA 2010
Localisation : Autour de Toulouse
A remercié : 15 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Cupidon m'a blessé d'une flèche! (Kawasaki Z900RS)

Message par ack1 » mer. 24 juil. 2019 01:12

Je crois bien que les remises constructeurs aux détaillants dépendent des volumes écoulés sur une année, calculée de septembre à septembre.

Donc pour un concessionnaire qui n'est pas loin du quota lui permettant d'obtenir une meilleure remise, ça peut valoir le coup pour lui d'acheter les bécanes qui lui manquent pour atteindre le quota, quitte à les vendre en promo pour ne pas immobiliser trop de trésorerie.

Comme ça il se préserve sa marge sur les modèles qu'il vendra l'année suivante, en ayant obtenu une bonne remise constructeur.

Niklas
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 199
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 15:48
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 F 2014
Localisation : Hérault
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Cupidon m'a blessé d'une flèche! (Kawasaki Z900RS)

Message par Niklas » mer. 24 juil. 2019 10:29

Oui je pense que c’est une éventuelle possibilité, mais, pas de regrets, jai appelé ce matin et là dernière serait apparement déjà réservé donc je reste encore avec ma fidèle CBF ....cet essai m’a permis de constater également que je suis finalement plutôt fait pour rouler sur une routière ;v

Répondre