Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

CBF pour les Belges

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
Répondre
chk
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 16:05
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA-2011noire
Localisation : herstal près de liege belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

CBF pour les Belges

Message par chk » sam. 11 déc. 2010 20:48

Comme indiqué dans ma présentation, je suis de plus en plus interessé par l'achat du cbf1000 FA. J'habite près de Liége et ne trouve que deux conces dans mon coin TRUILLET à Ougrée et RENIER à Theux. Ils n'ont pas de cbf 1000 à me faire essayer, ni à louer, avant le salon de Bruxelles. J'ai contacté CASUMOTO à Charleroi-Mons qui a des motos à louer, mais pas avant mars, donc après le salon auto-moto à Bruxelles :// .

Pourtant, je constate que dans ce répertoir, il y a des personnes qui arrivent à faire des essais!!!

Chers compatriotes, frontaliers (ou autres :P) avez-vous connaissance de loueurs ou d'autres conces? (GEPA à Loncin n'a pas de Honda???, LECLOUX à Herstal n'existe plus).

PS Si vous connaissez un conces dans la région qui laisse essayer la TIGER800, je serais également intérressé (elle semble pas mal non plus d'après les essais repris dans cette rubrique) OO

Roulamoto
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: cbf pour les belges

Message par Roulamoto » sam. 11 déc. 2010 22:23

Tous les concess Triumph offrent semble-t-il la possibilité d'essayer la Tiger, sauf neige.
Pour la CBF, Honda Center Zaventem a probablement une CBF à l'essai, mais ce n'est pas à côté de Liège.

chk
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 16:05
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA-2011noire
Localisation : herstal près de liege belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: cbf pour les belges

Message par chk » sam. 11 déc. 2010 22:50

Merci pour l'info. Quand le temps sera meilleur, j'essaierai de faire un saut jusque là. ;v

Avatar du membre
Sulfo
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 16:22
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S rouge 2006
Localisation : Bruxelles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: cbf pour les belges

Message par Sulfo » dim. 12 déc. 2010 19:57

Si tu sais aller jusqu'à BXL, tu peux essayer chez VandenBorre (pas le magasin ;)) à Anderlecht. Ils en ont eu une pour les prêts pendant tout un temps et peut-être encore maintenant?

chk
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 16:05
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA-2011noire
Localisation : herstal près de liege belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: cbf pour les belges

Message par chk » dim. 12 déc. 2010 22:04

Merci pour le tuyau OO
J'ai vu qu'ils avaient une cbf1000fa de direction en occasion. C'est probablement celle dont tu me parles. C"est dommage qu'elle est blanche. Je préfèrerais une noire (pour acheter, pour essayer je m'en fou :mdr:) Je les ai contacté pour voir si c'était possible de faire un essai quand le temps le permettra. ;v

chk
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 16:05
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA-2011noire
Localisation : herstal près de liege belgique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: cbf pour les belges

Message par chk » lun. 13 déc. 2010 19:11

Pour info La conces de Zaventem, essai pas possible avant mars a cause des assurances (comme à Liège) ://
A Anderlecht : pas encore de réponse.
Par contre pour l'essai de la Triumph Tiger 800 à Theux, j'ai envoyé un mail cet après midi. dix minutes après télephone de la conces : "pas de problème, la moto est prète pour l'essai", quand je veux. Ils ont eu 2 essais aujourd'hui. C"est vrai qu'il fesait froid mais beau et sec. Malheureusement cette nuit la neige devrait revenir :cry2:
Dès le retour du sec, j'y vais.

Répondre