Elle me fait les yeux doux depuis longtemps, bien avant que je me décide à passer mon permis.
J'aime son look retro, ben oui j'aime les vieilles choses qui ont une âme

Alors voilà, un jour un rdv fut pris, c'était le 15 mai à 10h

Ce matin, premier oeil ouvert, Bonnie en tête! Je vais la tester et ce sera oit une belle histoire d'amour

Je ne suis pas seule pour cet éssai: Kochis, on lui avait reservé l'essai de la Rocket 3 , quand à Kiki, on lui propose à l'arrache d'essayer le Thunderbird.

Jpsol et sa Delphine, tout deux sur leur monture nous accompagne aussi

Donc me voilà en face de la belle,noire, sublime
Le gérant de Triumph me montre le démarrage, un joli ti bruit sort doucement, rien d'agressif du tout, ça tourne souplement.
Je m'installe: elle est basse, parfaite pour ma taille.Je règle mes rétros pendant que nos pacsés s'installent eux aussi sur leurs monstres
Hop, 5 motos s'en vont pour une courte durée, hélas, trop de monde à l'essai e samedi matin, nous n'aurons que 30 minutes.
Et là s'opère une magie! La Bonnie est déconcertante de part sa prise en main très rapide.C'est comme si je l'avais déjà conduite plusieurs fois.
Elle est légère malgré ses 225kgs tous pleins faits.
Elle enroule facilement dans les virages
Elle a une ligne fine, je n'ai pas un gros reservoir entre les jambes,
Elle a un P****N de frein moteur, ouahh ça change

Et je peux dire aussi qu'elle a une bonne reprise quand il le faut, j'ai testé, ça marche

Mais bon en fait elle correspond surtout à ma personnalité sur une moto: une moto balade, tranquille,soupLe, zen!
Bref après je l'ai trouvé discrète dans la sonorité , mais bon j'avais les 4 monstres avec moi donc en fait la Bonnie on nen l'entendait pas!
Pour le côté technique, vous e savez je suis une bille, je ne livre ici que mon ressenti et pour conclure ce post: la Bonnie sera mienne, je mets en vente mon 600, je cherche ma BonnieBlack et ce sera le top!!!