Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
- ticoco
- Membre régulier(e)
- Messages : 153
- Enregistré le : mer. 27 mai 2009 21:06
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Rouge ABS 2008
- Localisation : Lyon 08
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
hello les potos,
et voilà ma grosse mère et en révision pour ses 24.000km,
bon ok je l'emmène elle a 24632, mais c'est pas grave.
Départ Lyon direction Villars proche de St Etienne,
ils sont trop gentil la bas donc je continue à y'aller.
je dépose ma belle devant le portail qui va bien,
Bonjour Mr, Bonjour Mme................................. la je demande si il n'y aucun souci pour le prêt d'une moto comme dder au téléphone il y a un mois,
non non pas de souci par contre je peux vous faire CBF que pour vendredi soir bon ben ok tant que j'ai une autre moto pour rentrer et me promener
La je vais donc voir le Mr des pièces et prêt moto, remplissage de papier................et la le Mr me dit c'est quoi comme modèle que vous avez en prêt ben c pas moi
et la j'entends ....6
donc moi j'imagine avoir une ER6.
C'est tout bon Mme la moto est prête le mécano la mise dehors.............. ok
La je vois le mécano arriver avec une moto Orange mais pas une Er6 je me dit c'est quoi ça ? ça existe ?
Me dit mais c'est pas pour moi suis toute petite moi (1m67) et ça c'est une moto de géant,
comment je monte dessus, et il est ou le pot d'échappement ? Ah oui c'est vrai c'est kawa
Bon courage Ticoco tu vas y'arriver,
Ouf je prend une grande bouffée d'air et c'est partie mon kiki,
Wahou sur suis la pointe des bottes, je passe la première et la surprise c'est que j'ai pas l'habitude d'une bulle et d'un carénage moi.
Ok pourquoi la moto va pas ou je voudrais,
rolala mais c'est vrai une bulle ne tourne pas bon Ti coco ne regarde pas la bulle,
mais yeux ne vont que sur la bulle
finalement au bout de 5mn me suis vite fait la main sur autoroute,
Par contre j'arrive pas à trouver la patate comme sur CBF au changement des vitesses,
Quand même bien contente d'avoir une moto de prêt en super état et pour plusieurs jours,
J'apprends donc à connaitre Melle VERSYS,
Dans les courbes elle balance facile, Je trouve que côté poids dans le guidon c'est bien plus léger que CBF, alors qu'en roulant on ressent pas le poids normalement, je c pas peut être qu'une impression,
voyons voir les tours/mn, de 3000 à 3500 une horreur, je supporte pas ce bruit qui vient du tableau de bord, c'est énervant comme pas possible, au moins je c tout de suite quand je suis à 3000T/Mn
En poussant la première bof rien, je trouve rien d'extraordinaire,
par contre de la seconde à la troisième et même quatrième, je pousse jusqu'à 9000T/M et la elle en veut la cocotte.
Et la me rend cte que la bulle protège bien mais au départ je croyais que j'avais mal fermé mon blouson, j'ai pas l'habitude moi de la bulle.
Je décide de la pousser jusqu'à 180km/h, c'te classe avec la bulle, même pas besoin de se coucher derrière le guidon
je découvre je découvre,
et la me rend cte que je suis super haute, Wahou suis grande, suis toute fière j'ai l'impression d'être sur la SMT de KTM,
me dit alors c'est ma katoche à moi
Et la me rend cte "encore" que les voitures me laisse plus facilement passer, les voitures se rabattent tout de suite, alors que je dde rien moi, suis qu'à 130 sur la file de gauche
alors je sais pas si c'est parce que je suis grande, plus visible par rapport à l'optique ou la couleur de la moto ou le bruit,
en tout cas j'aime ce ronronnement.
La suspension de devant, je sais pas, un peut dure je trouve,
ce que j'ai trouvé génial c'est le rétro éclairage du tableau de bord, quand j'ai pris notre très populaire Tunnel de fourvière j'avais une superbe lisibilité,
Je lui donne à boire, mais la j'aime moins je préfère mon aiguille pour la jauge à ces petits cube.
Suis quand même pas bien à l'aise d'être que sur la pointe à l'arrêt, je fais pas la maline
Sinon côté assise, j'aime bien, position bien droite, le réservoir pas large donc bien en jambe, les vibrations, y'en a mais bon c'est pas méchant,
par contre dans le rétro gauche vibration assuré et à droite non pas trop.
Finalement suis bien contente d'avoir eu Melle kawa en prêt mais c'est quand même bizarre avec la bulle, j'ai du mal, et p'y de ne pas ressentir la force de l'air hé ben je respecte pas trop les limitations, et ça c'est pas bien, je préfère ma grosse mère le casque au vent et ou je peux pauser les pieds à plat
Par contre j'ai vraiment apprécier de pousser les rapports et le balancement facile dans les courbes, mais je préfère la aussi ma grosse mère
Aujourd'hui 13 mai j'ai repris Melle kawa, mis suis bien faite finalement, la Bulle je la regarde plus,
Mes impressions de la veille se confirme, j'arrive pas à pousser la première, par contre après j'adore,
les suspensions, boulala c'est raide, les passages surélevé font pas du bien, les routes abimées sont pas cool dans le guidon et le dos, et alors le frein arrière il doit être en option, j'ai même regardé à un stop si javais bien la pédale car j'ai vraiment senti aucun freinage de l'arrière et devant c'est un peu long qd même.
Enfin me suis qd même bien fait plaisir dans le département des Frères B, j'ai d'abord pris la Direction du pay de HF38 et vu la météo j'ai viré par le 26 et traversé que des petits village trop mignon.
Quand j'ai pris Melle Kawa Mercredi matin elle avait 236km au journal ce soir elle en a 689 km et je trouve qu'elle consomme pas mal qd même, demain retour villars pour elle et retour lyon pour ma grosse mère .
Je vous laisse découvrir les 2/3 photos de Melle KAWA
Bonne route les potos
et voilà ma grosse mère et en révision pour ses 24.000km,
bon ok je l'emmène elle a 24632, mais c'est pas grave.
Départ Lyon direction Villars proche de St Etienne,
ils sont trop gentil la bas donc je continue à y'aller.
je dépose ma belle devant le portail qui va bien,
Bonjour Mr, Bonjour Mme................................. la je demande si il n'y aucun souci pour le prêt d'une moto comme dder au téléphone il y a un mois,
non non pas de souci par contre je peux vous faire CBF que pour vendredi soir bon ben ok tant que j'ai une autre moto pour rentrer et me promener
La je vais donc voir le Mr des pièces et prêt moto, remplissage de papier................et la le Mr me dit c'est quoi comme modèle que vous avez en prêt ben c pas moi
et la j'entends ....6
donc moi j'imagine avoir une ER6.
C'est tout bon Mme la moto est prête le mécano la mise dehors.............. ok
La je vois le mécano arriver avec une moto Orange mais pas une Er6 je me dit c'est quoi ça ? ça existe ?
Me dit mais c'est pas pour moi suis toute petite moi (1m67) et ça c'est une moto de géant,
comment je monte dessus, et il est ou le pot d'échappement ? Ah oui c'est vrai c'est kawa
Bon courage Ticoco tu vas y'arriver,
Ouf je prend une grande bouffée d'air et c'est partie mon kiki,
Wahou sur suis la pointe des bottes, je passe la première et la surprise c'est que j'ai pas l'habitude d'une bulle et d'un carénage moi.
Ok pourquoi la moto va pas ou je voudrais,
rolala mais c'est vrai une bulle ne tourne pas bon Ti coco ne regarde pas la bulle,
mais yeux ne vont que sur la bulle
finalement au bout de 5mn me suis vite fait la main sur autoroute,
Par contre j'arrive pas à trouver la patate comme sur CBF au changement des vitesses,
Quand même bien contente d'avoir une moto de prêt en super état et pour plusieurs jours,
J'apprends donc à connaitre Melle VERSYS,
Dans les courbes elle balance facile, Je trouve que côté poids dans le guidon c'est bien plus léger que CBF, alors qu'en roulant on ressent pas le poids normalement, je c pas peut être qu'une impression,
voyons voir les tours/mn, de 3000 à 3500 une horreur, je supporte pas ce bruit qui vient du tableau de bord, c'est énervant comme pas possible, au moins je c tout de suite quand je suis à 3000T/Mn
En poussant la première bof rien, je trouve rien d'extraordinaire,
par contre de la seconde à la troisième et même quatrième, je pousse jusqu'à 9000T/M et la elle en veut la cocotte.
Et la me rend cte que la bulle protège bien mais au départ je croyais que j'avais mal fermé mon blouson, j'ai pas l'habitude moi de la bulle.
Je décide de la pousser jusqu'à 180km/h, c'te classe avec la bulle, même pas besoin de se coucher derrière le guidon
je découvre je découvre,
et la me rend cte que je suis super haute, Wahou suis grande, suis toute fière j'ai l'impression d'être sur la SMT de KTM,
me dit alors c'est ma katoche à moi
Et la me rend cte "encore" que les voitures me laisse plus facilement passer, les voitures se rabattent tout de suite, alors que je dde rien moi, suis qu'à 130 sur la file de gauche
alors je sais pas si c'est parce que je suis grande, plus visible par rapport à l'optique ou la couleur de la moto ou le bruit,
en tout cas j'aime ce ronronnement.
La suspension de devant, je sais pas, un peut dure je trouve,
ce que j'ai trouvé génial c'est le rétro éclairage du tableau de bord, quand j'ai pris notre très populaire Tunnel de fourvière j'avais une superbe lisibilité,
Je lui donne à boire, mais la j'aime moins je préfère mon aiguille pour la jauge à ces petits cube.
Suis quand même pas bien à l'aise d'être que sur la pointe à l'arrêt, je fais pas la maline
Sinon côté assise, j'aime bien, position bien droite, le réservoir pas large donc bien en jambe, les vibrations, y'en a mais bon c'est pas méchant,
par contre dans le rétro gauche vibration assuré et à droite non pas trop.
Finalement suis bien contente d'avoir eu Melle kawa en prêt mais c'est quand même bizarre avec la bulle, j'ai du mal, et p'y de ne pas ressentir la force de l'air hé ben je respecte pas trop les limitations, et ça c'est pas bien, je préfère ma grosse mère le casque au vent et ou je peux pauser les pieds à plat
Par contre j'ai vraiment apprécier de pousser les rapports et le balancement facile dans les courbes, mais je préfère la aussi ma grosse mère
Aujourd'hui 13 mai j'ai repris Melle kawa, mis suis bien faite finalement, la Bulle je la regarde plus,
Mes impressions de la veille se confirme, j'arrive pas à pousser la première, par contre après j'adore,
les suspensions, boulala c'est raide, les passages surélevé font pas du bien, les routes abimées sont pas cool dans le guidon et le dos, et alors le frein arrière il doit être en option, j'ai même regardé à un stop si javais bien la pédale car j'ai vraiment senti aucun freinage de l'arrière et devant c'est un peu long qd même.
Enfin me suis qd même bien fait plaisir dans le département des Frères B, j'ai d'abord pris la Direction du pay de HF38 et vu la météo j'ai viré par le 26 et traversé que des petits village trop mignon.
Quand j'ai pris Melle Kawa Mercredi matin elle avait 236km au journal ce soir elle en a 689 km et je trouve qu'elle consomme pas mal qd même, demain retour villars pour elle et retour lyon pour ma grosse mère .
Je vous laisse découvrir les 2/3 photos de Melle KAWA
Bonne route les potos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ticoco
le 05/09/08 = 0 km, le 01/04/2010 = 23000km, le 25/11/2010 = 34200km
le 05/09/08 = 0 km, le 01/04/2010 = 23000km, le 25/11/2010 = 34200km
- Fixou
- Accro
- Messages : 1372
- Enregistré le : lun. 15 juin 2009 10:28
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA4 Grizzly Pearl
- Localisation : Aux pieds des virolos savoyards
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
Merci pour ton essai par emprunt
J'ai eut l'occasion d'en essayer une verte flashy à l'époque où je cherchais une CBF, j'ai eut la désagréable sensation d'avoir une roue de bicyclette à l'avant, sans compter qu'il manquait quelque chose sur la "gueule" de la Versys, z'ont pas oublié un fichier les ingés de kawa?
Bref, j'étais persuadé que s'il était mieux fini à l'avant, il aurait eut plus de succès, m'enfin ce n'est que mon point de vue
Faudrai que je le re-essaye pour voir ce que ça donne maintenant que j'ai un peu plus l'habitude de rouler en 2RM (expèrience zéro à l'époque de mon essai de la versys)
J'ai eut l'occasion d'en essayer une verte flashy à l'époque où je cherchais une CBF, j'ai eut la désagréable sensation d'avoir une roue de bicyclette à l'avant, sans compter qu'il manquait quelque chose sur la "gueule" de la Versys, z'ont pas oublié un fichier les ingés de kawa?
Bref, j'étais persuadé que s'il était mieux fini à l'avant, il aurait eut plus de succès, m'enfin ce n'est que mon point de vue
Faudrai que je le re-essaye pour voir ce que ça donne maintenant que j'ai un peu plus l'habitude de rouler en 2RM (expèrience zéro à l'époque de mon essai de la versys)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
L'orthographe sur le forum-Aide et outils
L'orthographe sur le forum-Aide et outils
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7582
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 192 fois
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
Merci ticoco pour cet essai qui donne une bonne idée de l'engin. J'ai un collègue qui a exactement la même mais elle n'est pas en tête de liste de celles que je convoite pour un essai...
Je trouve qu'ils l'ont peu arrangée sur la dernière version. Question de goût, certes...Fixou a écrit :Bref, j'étais persuadé que s'il était mieux fini à l'avant, il aurait eut plus de succès, m'enfin ce n'est que mon point de vue
Faudrai que je le re-essaye pour voir ce que ça donne maintenant que j'ai un peu plus l'habitude de rouler en 2RM (expèrience zéro à l'époque de mon essai de la versys)
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
- Dian
- Membre régulier(e)
- Messages : 113
- Enregistré le : sam. 20 mars 2010 10:25
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 bordeaux 2009
- Localisation : Vienne Nord-Isère
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
Bravo pour l'essai et pour le cons.Moi j'ai eu rarement un prêt aussi longue durée.par contre lors de la révision des 1000 pour ma 1000CBF 2009, Honda à ma demande et pour occuper le temps d'attente m'a proposer la 1200 VFR! En 30' on ne fait pas grand chose et j'avais trop peur de faire une connerie.C'était agréable qd même.C'est un véritable "engin".Sonorité excellente (contrairement à la 1000 CBF), protection équivalente c-a-d pas très efficace,Trop de pignons dans la boite les 5 et 6 sont inutiles!!!En 1 ça cogne un peu à 30km/h et il faut utiliser l'embrayage.La position est qd même sportive et les poignets doivent souffrir à la longue.L'énorme réservoir est rasurant je ne sais pas pourquoi. Je ne l'ai pas achetée car le prix n'est pas le même que la 1000 CBF et je pense qu'en duo elle est moins pratique. Hier j'ai un collègue qui a reçu sa Versys faudra qu'il me la fasse essayer.
"vieux motards que jamais"
- Fixou
- Accro
- Messages : 1372
- Enregistré le : lun. 15 juin 2009 10:28
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA4 Grizzly Pearl
- Localisation : Aux pieds des virolos savoyards
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
On dirai que la chirurgie esthétique du nez a été efficace pour une foishf38 a écrit :Merci ticoco pour cet essai qui donne une bonne idée de l'engin. J'ai un collègue qui a exactement la même mais elle n'est pas en tête de liste de celles que je convoite pour un essai...Je trouve qu'ils l'ont peu arrangée sur la dernière version. Question de goût, certes...Fixou a écrit :Bref, j'étais persuadé que s'il était mieux fini à l'avant, il aurait eut plus de succès, m'enfin ce n'est que mon point de vue
Faudrai que je le re-essaye pour voir ce que ça donne maintenant que j'ai un peu plus l'habitude de rouler en 2RM (expèrience zéro à l'époque de mon essai de la versys)
Son look est plus sympa maintenant, reste à savoir ce qu'il en est réellement sur la route, difficile de battre une CBF dans sa catégorie
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
L'orthographe sur le forum-Aide et outils
L'orthographe sur le forum-Aide et outils
- trus
- Superstar !!!
- Messages : 3283
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
Attention, la Versys n'est pas tout à fait dans la même catégorie que la CBF.
Autant la Honda est un roadster à vocation routière, autant la Kawa s'inscrit plus dans la catégorie trail routier, dans la lignée du Vstrom (imbattable) et du Transalp.
Et même si ces trails sont plus à l'aise sur le bitume que sur les chemins, ils resteront toujours bien supérieurs aux roadsters dès lors que le revêtement n'est plus très lisse.
Certains ici pourront l'expliquer bien mieux que moi, l'ayant vécu il y a peu de temps de façon bien plus délicate aussi.
Autant la Honda est un roadster à vocation routière, autant la Kawa s'inscrit plus dans la catégorie trail routier, dans la lignée du Vstrom (imbattable) et du Transalp.
Et même si ces trails sont plus à l'aise sur le bitume que sur les chemins, ils resteront toujours bien supérieurs aux roadsters dès lors que le revêtement n'est plus très lisse.
Certains ici pourront l'expliquer bien mieux que moi, l'ayant vécu il y a peu de temps de façon bien plus délicate aussi.
- ticoco
- Membre régulier(e)
- Messages : 153
- Enregistré le : mer. 27 mai 2009 21:06
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Rouge ABS 2008
- Localisation : Lyon 08
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
On dirai que la chirurgie esthétique du nez a été efficace pour une foisFixou a écrit :Je trouve qu'ils l'ont peu arrangée sur la dernière version. Question de goût, certes...hf38 a écrit :Merci ticoco pour cet essai qui donne une bonne idée de l'engin. J'ai un collègue qui a exactement la même mais elle n'est pas en tête de liste de celles que je convoite pour un essai...
Son look est plus sympa maintenant, reste à savoir ce qu'il en est réellement sur la route, difficile de battre une CBF dans sa catégorie [/quote]
Peut être que le Dr RRRHouse à fait quelque chose au nez de Melle kawa vu que c'est un motard dans le feuilleton mais cela reste à faire encore, c'est sûr
Sinon c'est sûr CBF c'est la meilleur vivement que je retrouve la mienne
Ticoco
le 05/09/08 = 0 km, le 01/04/2010 = 23000km, le 25/11/2010 = 34200km
le 05/09/08 = 0 km, le 01/04/2010 = 23000km, le 25/11/2010 = 34200km
- NiniLaFrime
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2140
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009 12:41
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBR 650R 2021
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
Yes une Versys ! bon c'est une Kawa (beuargh !) mais j'aimerais bien l'essayer celle-là
et bien sûr je me sens trop petite, suis montée dessus au salon de Lyon, sur la pointe des pieds j'le sens pas
un peu intermédiaire entre roadster (gènes de ER6) et trail je crois que ça pourrait me plaire pour la montagne !
et bien sûr je me sens trop petite, suis montée dessus au salon de Lyon, sur la pointe des pieds j'le sens pas
un peu intermédiaire entre roadster (gènes de ER6) et trail je crois que ça pourrait me plaire pour la montagne !
500 CBF "Learning Edition" 2009 -> 2012
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
BMW F800S "Yellow submachine" 2012 -> 2014
BMW R1200S "Silvermachine" 2014 -> 2020
Yam 600 Fazer 2020->2021
Honda CBR 650R 2021
- flyingwoman
- Vraie pipelette ....
- Messages : 1886
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 21:39
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
- Localisation : la valette du var-83-paca
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
merci pour le rapport d'essai Ticoco et les tofs aussi (bon perso j'aime pas du tout la Versys, ah nan )
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7582
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 192 fois
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
Nini, si tu ne l'as déjà fait, je crois que tu devrais essayer une F650GS nouvelle version (pas la F800GS, qui serait un peu haute elle aussi). Pour le côté trail un peu naked, le couple, le confort, la maniabilité, la tenue de route, ça pourrait bien te plaire ! Bon, le look peut ne pas plaire à tous moi j'aime...NiniLaFrime a écrit :un peu intermédiaire entre roadster (gènes de ER6) et trail je crois que ça pourrait me plaire pour la montagne !
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
- ticoco
- Membre régulier(e)
- Messages : 153
- Enregistré le : mer. 27 mai 2009 21:06
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N Rouge ABS 2008
- Localisation : Lyon 08
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
Maintenant que je me suis faite à la bulle,hf38 a écrit :Nini, si tu ne l'as déjà fait, je crois que tu devrais essayer une F650GS nouvelle version (pas la F800GS, qui serait un peu haute elle aussi). Pour le côté trail un peu naked, le couple, le confort, la maniabilité, la tenue de route, ça pourrait bien te plaire ! Bon, le look peut ne pas plaire à tous moi j'aime...NiniLaFrime a écrit :un peu intermédiaire entre roadster (gènes de ER6) et trail je crois que ça pourrait me plaire pour la montagne !
je suis prête pour l'essai nini
J'avais failli craquer sur la F800R après mon essai mais en remontant sur ma belle j'avais très vite constaté que j'avais les jambes trop pliées (pas bon en faisant des bornes dans une journée et le ventre qui se repose sur le réservoir), mais la c'est vrai qu'avec une version Trail ça doit être ok pour les jambes,
nini pour l'essai je te laisse la version 650 je prend la 800
Ticoco
le 05/09/08 = 0 km, le 01/04/2010 = 23000km, le 25/11/2010 = 34200km
le 05/09/08 = 0 km, le 01/04/2010 = 23000km, le 25/11/2010 = 34200km
- trus
- Superstar !!!
- Messages : 3283
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 17:06
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
- Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
Les deux BM, 650 et 800 GS ont le même moteur 800CC.
Quelques différences entre les deux toutefois (sinon, comment justifier 650 et 800 ?).
Le moteur de la 650 est un peu plus docile et pépère que celui de la 800. Sa selle est plus basse aussi et son poids légèrement inférieur.
Et son aptitude en tous chemins n'a rien à envier à celui de sa grande soeur.
Quant au prix ...
Quelques différences entre les deux toutefois (sinon, comment justifier 650 et 800 ?).
Le moteur de la 650 est un peu plus docile et pépère que celui de la 800. Sa selle est plus basse aussi et son poids légèrement inférieur.
Et son aptitude en tous chemins n'a rien à envier à celui de sa grande soeur.
Quant au prix ...
- hf38
- Superstar !!!
- Messages : 7582
- Enregistré le : ven. 7 août 2009 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- Localisation : dans le "Y"
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 192 fois
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
Les pneus pas super adaptés peut-être sur la 650 ?trus a écrit :Et son aptitude en tous chemins n'a rien à envier à celui de sa grande soeur.
Quant au prix ...
Pour le prix, y'a pas grand'chose en occase avant 7000...
Heu, tiens si je peux donner un coup de pouce à un collègue : la sienne est à vendre, elle est nickel vu comme il est soigneux.
Plutôt vivant que devant...
Mes motos ...et autres essais
Mes motos ...et autres essais
- Fixou
- Accro
- Messages : 1372
- Enregistré le : lun. 15 juin 2009 10:28
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA4 Grizzly Pearl
- Localisation : Aux pieds des virolos savoyards
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Prêt/Essai KAWASAKI VERSYS
Les BM ce n'est vraiment pas donnée!!
astuce : si kawa te rebute, tu peux toujours décoller le sigle de kawa pour la remplacer par... honda
Au niveau poid elle est vraiment légère par contre, donc ça peut compenser un peu non?NiniLaFrime a écrit :Yes une Versys ! bon c'est une Kawa (beuargh !) mais j'aimerais bien l'essayer celle-là
et bien sûr je me sens trop petite, suis montée dessus au salon de Lyon, sur la pointe des pieds j'le sens pas
un peu intermédiaire entre roadster (gènes de ER6) et trail je crois que ça pourrait me plaire pour la montagne !
astuce : si kawa te rebute, tu peux toujours décoller le sigle de kawa pour la remplacer par... honda
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
L'orthographe sur le forum-Aide et outils
L'orthographe sur le forum-Aide et outils