Aujourd'hui je suis allé chercher mon jouet chez le concessionnaire top bike de Poitiers : Une 600 cbf na 2008 noire ( abs)
Elle est là , elle m'attend dans le garage !!
Explication du fonctionnement et hop me voilà en selle, fébrile sur ma monture
Venant d'un poumon (250 ybr ), j'ai un peu d'appréhension à dominer la bête en ville...allez je me lance ...
Start..
Le son est rauque avec ce petit sifflement qui fait le charme du moteur...je sélectionne la première , Clack et je lâche l'embrayage en faisant attention de ne pas faire hoqueter le moteur... et là, je roule avec une impression de facilité..
Je monte les rapports je freine je relance tout est parfait ..
Je sors de la ville, je fait le plein ( un peut pingre chez honda pour la préparation à la route) et je rentre tranquile en faisant attention de ne pas dépasser 400o tours min
Impressions après 60 bornes et un psychotage dans un rond point
C'a tape du cul !! beaucoup plus que la 250 YBR qui avait une biellette !! Un réglage à faire peut être ?
Un super couple présent partout, pas de vibrations ( je viens d'un mono)et des reprises beaucoup plus rapides, une meilleure stabilité au roulage ..
Au garage c'est la galère : habitué a 138 kg de la Yam avec 220 kg de la 600 je pleure et j'appelle ma mère !!!

et pour mettre la béquille centrale : faut le bac + 5 ou avoir du muscle !!

Bref si quelqu'un a une technique redoutable, je suis preneur
Bref je suis un motard heureux !!