La future Pan Euro (dont l'image plus haut est en fait un montage basé sur des esquisses Honda) sera équipée du moteur V4 1200 cc de la VFR.Toinou a écrit :Si elle a le cardan, les valises qui vont bien, une selle passagère confortable, une selle pilote pas trop haute et le prix ne s'envole pas trop haut, pourquoi pas!
V2???Un bicylindre en V? En 1200, Ca va pousser l'engin...
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

R1200GS
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Re: R1200GS
- sarazin 2
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 10 fois
AH NON tu vas te laisser tenter par un enclume ?Toinou a écrit :Oh, ta grosse VFR, elle pourrait me plaire!!!
Pas + Ka fond, sur mon étron

- sarazin 2
- Accro
sarazin 2 a écrit :AH NON tu vas te laisser tenter par une enclume ?Toinou a écrit :Oh, ta grosse VFR, elle pourrait me plaire!!!

- mumu07
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : F6C-1800 MSX175
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Je pense que beaucoup de motards préfèrent rouler avec des enclumes (VFR1200 > K1300S = 13 kilos de différence
) fiables, que subir éternellement des rappels.
Honda na jamais eu ce genre de critiques dans la presse
(M.MAG -02/2011)
[Image retirée par l'équipe de modération]

Honda na jamais eu ce genre de critiques dans la presse

sarazin 2 a écrit :AH NON tu vas te laisser tenter par un enclume ?Toinou a écrit :Oh, ta grosse VFR, elle pourrait me plaire!!!
Modifié en dernier par mumu07 le ven. 28 janv. 2011 22:47, modifié 1 fois.
- sarazin 2
- Accro
Et bein mon etron a moteur 1200 75000 km pas une fois chez le cons et, pouet pouet je vous enterre tous avec vos Japonases

- mumu07
- Membre
C'est un miracle, je vais prier pour toi mon fils pour que cela dure

Le dernier qui ma dit cela avec sa K1200GT, je l'ai laisser partir 2 minutes devant moi (normal j'avais un 1400), j'ai pas mis longtemp a l'enfumer avec mon enclume japanasessarazin 2 a écrit :Et bein mon etron a moteur 1200 75000 km pas une fois chez le cons et, pouet pouet

sarazin 2 a écrit :je vous enterre tous avec vos Japonases
Modifié en dernier par mumu07 le ven. 28 janv. 2011 20:30, modifié 2 fois.
- hf38
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 209 fois
Cette video est en accéléré. C'est évident en particulier quand on voit les BAR. A quoi bon ?
Jouer à "je te pourris", c'est pas mon kif. Mais dire qu'un GTR va enfumer une GS -conduite par autre chose qu'un poireau- sur une portion viroleuse, ça me fait doucement rigoler.
Jouer à "je te pourris", c'est pas mon kif. Mais dire qu'un GTR va enfumer une GS -conduite par autre chose qu'un poireau- sur une portion viroleuse, ça me fait doucement rigoler.
- mumu07
- Membre
Bien vu, je me suis planté, ce jour la c'était avec une K1200GT que je faisais la bourre , c'etait avec ma Versys que je l'avais enfumé la 1200RT , ta deja essayé une Versys ?
hf38 a écrit :Mais dire qu'un GTR va enfumer une GS -conduite par autre chose qu'un poireau- sur une portion viroleuse, ça me fait doucement rigoler.
- MetalmicA
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
J'ai rien compris... Tu peux reformuler steuplé ?hf38 a écrit :Cette video est en accéléré. C'est évident en particulier quand on voit les BAR. A quoi bon ?
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.
- hf38
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
- A remercié : 107 fois
- A été remercié : 209 fois
Désolé si mon style est parfois confus
Je veux simplement dire qu'une GS bien menée (ou une R, la RT est déjà plus lourde) est quasi impossible à suivre dans le viroleux. Un collègue qui a roulé sur à peu près tout ce qui bouge le vérifie régulièrement avec ses potes BMistes.
@Mumu : clair qu'un K12GT c'est déjà moins agile. Et oui, j'ai essayé le Versys. Tant qu'il y a pas à freiner, ça passe vite en effet.

Je veux simplement dire qu'une GS bien menée (ou une R, la RT est déjà plus lourde) est quasi impossible à suivre dans le viroleux. Un collègue qui a roulé sur à peu près tout ce qui bouge le vérifie régulièrement avec ses potes BMistes.
@Mumu : clair qu'un K12GT c'est déjà moins agile. Et oui, j'ai essayé le Versys. Tant qu'il y a pas à freiner, ça passe vite en effet.
- sarazin 2
- Accro
e viens de parachever la révision des 140 000 kms.
Bilan:
conso fuel identique.
conso d'huile insignifiante.
léger suintement d'huile sur les tubes du telelever: je vais remplacer les spi et le cache poussière
léger suintement d'huile sur la tige du OLHINS avant (50 000KMS) (je vais le faire reconditionner chez PFP)
la batterie d'origine m'a laché au bout de 3 ans 9 mois
toujours pas de panne!
J' ai trouve ca sur un forum GS. C' vrai finalement BM c' est de la daube
Bilan:
conso fuel identique.
léger suintement d'huile sur les tubes du telelever: je vais remplacer les spi et le cache poussière
léger suintement d'huile sur la tige du OLHINS avant (50 000KMS) (je vais le faire reconditionner chez PFP)
toujours pas de panne!

- sarazin 2
- Accro
Antoine tu peux lui expliquer au Monsieurmumu07 a écrit :C'est un miracle, je vais prier pour toi mon fils pour que cela dure![]()
Le dernier qui ma dit cela avec sa K1200GT, je l'ai laisser partir 2 minutes devant moi (normal j'avais un 1400), j'ai pas mis longtemp a l'enfumer avec mon enclume japanasessarazin 2 a écrit :Et bein mon etron a moteur 1200 75000 km pas une fois chez le cons et, pouet pouet![]()
sarazin 2 a écrit :je vous enterre tous avec vos Japonases

- mumu07
- Membre
Il y a quelques pages a lire
http://www.pasdegaspillagedevirage.com/ ... a6bf60e09e" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.pasdegaspillagedevirage.com/ ... a6bf60e09e" onclick="window.open(this.href);return false;
sarazin 2 a écrit :e viens de parachever la révision des 140 000 kms.
Bilan:
conso fuel identique.
toujours pas de panne!
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
A vous lire j'avoue que je m'amuse bien
Ducati c'est de la daube, BM c'est increvable, Versys ça pourrit une 1200, la GTR n'avance pas Pffff des gamins j'vous dis
La moto est une passion.
Que chacun trouve son bonheur et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Certains regrettent les anciennes, vous savez, celles avec lesquelles il fallait embarquer la panoplie facom complète à chaque balade pour être sûr d'avoir de quoi se dépanner, sans oublier le p'tit bidon d'huile pour faire l'appoint. C'était le temps des purs et durs, des barbours, des casques Cromwell et des lunettes Climax. Tout se perd ma pôv dame. Enfin moi si j'ai un regard nostalgique sur les bonnes petites vieilles, je préfère quand même la production d'aujourd'hui

Ducati c'est de la daube, BM c'est increvable, Versys ça pourrit une 1200, la GTR n'avance pas Pffff des gamins j'vous dis

La moto est une passion.
Que chacun trouve son bonheur et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Certains regrettent les anciennes, vous savez, celles avec lesquelles il fallait embarquer la panoplie facom complète à chaque balade pour être sûr d'avoir de quoi se dépanner, sans oublier le p'tit bidon d'huile pour faire l'appoint. C'était le temps des purs et durs, des barbours, des casques Cromwell et des lunettes Climax. Tout se perd ma pôv dame. Enfin moi si j'ai un regard nostalgique sur les bonnes petites vieilles, je préfère quand même la production d'aujourd'hui

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.