Bonsoir, bonsoir
Je viens de lire les différents avis/essais de ces bmw...
Je suis de plus en plus attirée vers la F 800 S/ST :
- la ST au départ car je recherchais une petite GT économique avec du couple partout pour faire les virées le we et partir avec en vacances (valises + toutes options) ... mais je trouve son design un peu trop... sobre
- la S m'attire plus pour sa ligne plus "sport", agressive, les couleurs proposées qui "jettent" (rouge sang, jaune canaris, voire gris ou noir...) mais je crains un peu les bracelets sur longue distance... mais plus je la regarde, plus elle me botte

, le monobras, la courroie, les lignes acérées, ses options sécurisantes... c'est une moto qu'on croise peu, qui ne consomme pas.
J'ai eu l'occasion d'essayer une F 800 R avec une selle basse et j'étais sur la pointe des pieds... mais est-elle comparable à la S ou ST car la R a une transmission par chaine... ???
Je viens de changer de boulot où j'ai une voiture pour ma fonction, donc pas de frais pour aller bosser, la moto serait maintenant que pur plaisir pour les we et voyages...
Ce qui me fait hésiter à acheter pour le moment ?
Mon homme qui passe le permis, les copains vont faire la tronche car ils roulent tous en japonaise (sauf un en ducati st2), le prix des révisions, le prix des accessoires, la revente difficile ?!?!
Voici quelques photos...