Marsu21 a écrit :Sympa l'essai
J'espere au moins que le bon d'achat est signe

Ben non je le voudrais bien mais pas possible: on est dans l'attente d'une mutation et surtout d'un point de vue budget: on est 2 motards avec chacun leur moto et leur assurance.
Donc le Neuf,je n'y compte même pas! C'est comme ça, c'est pas gave.Même si j'en prends une d'occas au moins j'aurais le plaisir de rouler sans me serrer la ceinture.
Martine a écrit :Bel essai Fly,
je suis contente que tu te sois fait plaisir en conduisant une CBF
La reprise sur ta seven ?? ça a été coment ??

je suis rentrée à Pieds Martine!Hier, j'avais pris Arnaud en SDS(si si, vous vous rendez compte, j'ai osé!

).donc lui est parti avec La 600 et moi chez le toubib.Du coup aujourd'hui quand j'ai rendu la moto,ben j'étais piéton.J'ai quand même demandé s'il y avait une possibilté de me faire raccompagner: ils m'ont tous regardé avec des yeux ronds

, surpris de ma demande, mais qaund même prêt à le faire même si c'est pas dans les habitudes.
Mais pas de bol, aucun n'était dispo!je les remercie quand même d'avoir éssayer!Sympa chez TMR!
Ced a écrit :Ben je préfère lire ça qu'entendre des dissertations d'experts en technique : sincèrité, descriptions de sensation, comportement. Tout y'est.
Merci Voisine et pardon de t'avoir fait faux bon

Potinou, c'est pas grave, pas de souci! On a tous nos occupations.On aura d'autre occas!Et merci quand même!
julio a écrit :flyingwoman a écrit :Je sais, c'est pas très technique,je n'ai que très peu de connaissances, mais je voulais vous faire partager ce bon ressenti.
Mais petite question : comment tu fais pour regarder ta roue avant sur la SF ? moi sur le Z, je ne la vois pas, sur la CBF, je ne me souviens pas, mais je ne crois pas que je le voyais !
Alors maintenant, le choix est difficile : mutation dans un lieu paradisiaque ou CBF ??

Alors mutation et CBF ,je veux les deux! oui gourmande je suis!
Julio: même pendant que je passais le permis,mon moniteur se foutait de moi car j'avais le regard sur la roue avant ou très peu devant!Là, avec le carénage,je ne voyais plus ma roue et avec la bulle,j'étais obligée de regarder loin devant!De ce fait mon comportement dans les virages, mon appréciation a changé.j'ai mieux évalué.
Ben quoi dédé, un petit tour, avec ton GPS, comme ça je me paume et je la garde!

C'est bon de rêver non?!
Mézana: oui, elle est plus facile, plus agile que la Seven.Je crois qu'en fait j'ai commencé avec du lourd pour une débutante!C'est peut être ça aussi l'érreur.
Vinette, ma sister: Je te dirais quand je reprendrais la Seven ou quand j'éssayerais la ER6 mardi après midi!(F ou N,je sais pas encore) T'as raison Fouette Winnie,
En tout cas, ça m'a rassuré cet éssai,je suis pas si nulle que ça!