Tigrou, essayer une moto, c'est pas poser son séant sur la selle et dire, je l'aime bien ou pas....
Selon le vendeur (et oui je suis allé la voir mais j'ai refusé l'essai de peur de craquer) c'est la partie électronique. C'est vrai que ça va etre difficile de lui trouver un nom autre que réservoir.julio a écrit :En effet ! judicieuse remarque ! mais bon je ne savais pas comment qualifier cette partie de la moto !papounet a écrit :Dans ce cas c'est normal que ce soit castrateur vu que le réservoir est sous la selle entre le pot et la roue ar![]()
![]()
C'est aussi mon avis ! sauf que je n'aurais pas de top case ! tant pis pour le U, de toutes façons une moto comme ça, ça ne se vole pas !papounet a écrit :Ce qui est dommage c'est que ce ne soit pas un coffre qui pourrait éviter de rajouter un top case disgracieux.
J'abonde dans le sens de Titou.Titou a écrit :Je sais que t'en as deja parlé mais pk t'essaierais pas la cbf 1000?
en 4Neopunk a écrit :" 190, ça tire un poil court:mrgreen::mrgreen: "
Bah écoute, je crois que j'ai fait le tour des déboires possibles, donc il ne pourra rien arriver à ton monster !cassis a écrit :Que vas-tu faire de mon monster??![]()
ben disons que quand tu vois comment sont les routes par chez Julio, ben... je vois pas trop comment se faire plaisir autrement qu'en roulant vite.sevenup a écrit :Je ne voudrais pas faire de hors sujet, mais simplement ajouter mon point de vue sur la vitesse, à savoir qu'il est possible de se faire plaisir en moto sans forcémént aller vite.
C'est ce que j'ai apris du stage de perfectionnement moto que j'ai eu le plaisir de faire au mois de juin dernier avec l'AFDM.
J'espère avoir le temps de vous faire un compte-rendu prochainement.