c'est 77 la vraie puissance du 600 !robertpaar a écrit : Je me dis que de passe d'une 600 a 90ch à une 1200 de 116 ch
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation.
Essai Honda VFR 1200F DCT et BMW F800GT
- VIPER
- Membre fidèle
- Messages : 371
- Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 19:42
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA - 2010 - Noire
- Localisation : Poissy
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Essai Honda VFR 1200F DCT et BMW F800GT
- Gilby
- Membre
- Messages : 73
- Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 13:06
- Votre moto (type, année, couleur) : F 800ST 2010 Champagne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Essai Honda VFR 1200F DCT et BMW F800GT
Félicitation, cette machine est fantastique et avec plusieurs niveaux d'utilisation, /floydovich a écrit :il y a la boite auto sur la NC700 aussi (integra, s et X), je ne sais pas ce qu'elles valent je n'aime pas du tout la gamme NC700.Artla a écrit :La VFR 1200 propose le DCT v1 depuis sa sortie (2010) elle propose la v2 depuis 2012. Par contre Honda avait déjà expérimenté une boite auto HFT sur la DN-01 en 2008robertpaar a écrit :Mais faut avouer que c'est assez ludique la boite auto!!! Je sais que sur les voitures les boites auto sont fragiles!!(Ou pas ça dépends de l'entretien, mais nombreux sont les posseseur de boite auto ne sachant pas qu'il faut en prendre soin ) Est-ce la même pour les motos, je pense que on a pas assez de recule vu que il me semble ce n'est que depuis 2012 que la VFR est pourvu de ce système.s
Faudrait que je demande à mon concess si il a eu des retours depuis sur les boites automatiques.
je doit avouer que j'ai jeté mon dévolu sur une BMW F800ST
- robertpaar
- Membre régulier(e)
- Messages : 172
- Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 15:54
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 2005 ABS GRISE
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Essai Honda VFR 1200F DCT et BMW F800GT
AAAAH ils ont trichés sur ma carte grise !!!! Je me disais aussi. Merci pour la précisionVIPER a écrit :c'est 77 la vraie puissance du 600 !robertpaar a écrit : Je me dis que de passe d'une 600 a 90ch à une 1200 de 116 ch
Carpe Diem
Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler
Ne roule jamais plus vite que ton ange gardien ne peux voler
- Michaël
- Membre fidèle
- Messages : 296
- Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 14:21
- Votre moto (type, année, couleur) : Pied droit et pied gauche
- Localisation : Val de Marne
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: Essai Honda VFR 1200F DCT et BMW F800GT
C'est bizarre, j'ai l'impression de connaitre le concessionnaire chez lequel tu as essayé le VFR... Il est là depuis une trentaine d'année sur la N7, à l'entrée d'Athis-Mons ?
C'est là que j'ai acheté mon CBF qui était en dépôt-vente, c'est vrai qu'ils sont pas prise de tête là-dedans, vraiment sympas.
Pour en revenir au sujet, la boîte auto a l'air agréable, ça doit pas mal libérer la main et le pied gauche, mais je connais un motard qui a flingué son moteur à boîte automatique en essayant de monter un trottoir, le moteur a claqué. Peut-être que maintenant l'électronique est mieux gérée, mais pour le moment je reste en manuel.
Merci pour le compte rendu, bonne route
C'est là que j'ai acheté mon CBF qui était en dépôt-vente, c'est vrai qu'ils sont pas prise de tête là-dedans, vraiment sympas.
Pour en revenir au sujet, la boîte auto a l'air agréable, ça doit pas mal libérer la main et le pied gauche, mais je connais un motard qui a flingué son moteur à boîte automatique en essayant de monter un trottoir, le moteur a claqué. Peut-être que maintenant l'électronique est mieux gérée, mais pour le moment je reste en manuel.
Merci pour le compte rendu, bonne route
" Dis, tu mets un pyjama quand tu fais de la moto?
-Non pourquoi?
-Pour te coucher dans les virages" ...
...
-Non pourquoi?
-Pour te coucher dans les virages" ...
...