
Côté freinage, c'est très progressif - ce qui peut donner comme première impression que c'est moins puissant, mais ça freine très bien.
camelron a écrit :Je m'intéresse, c'est tout...![]()
![]()
Je l'aime bien mon poussinAprès comment évoluera mon dos et mes épaules sur longs trajets... mais je suis encore jeune
impossibleSteve54 a écrit :Non, dans celui là, ce sera la BM qui sera première du classement !
+1 !maverick10 a écrit :impossibleSteve54 a écrit :Non, dans celui là, ce sera la BM qui sera première du classement !
Je confirme...pas de boites qui pètent avec hondaVIPER a écrit :+1 !maverick10 a écrit :impossibleSteve54 a écrit :Non, dans celui là, ce sera la BM qui sera première du classement !
Nippon power ......
Tu peux développer stp ?hf38 a écrit : Je peux aussi témoigner qu'un 800 réglé "tourisme" peut accélérer plus fort qu'un 1000. La cylindrée ne fait pas tout