c'est 77 la vraie puissance du 600 !robertpaar a écrit : Je me dis que de passe d'une 600 a 90ch à une 1200 de 116 ch![]()

c'est 77 la vraie puissance du 600 !robertpaar a écrit : Je me dis que de passe d'une 600 a 90ch à une 1200 de 116 ch![]()
Félicitation, cette machine est fantastique et avec plusieurs niveaux d'utilisation,floydovich a écrit :il y a la boite auto sur la NC700 aussi (integra, s et X), je ne sais pas ce qu'elles valent je n'aime pas du tout la gamme NC700.Artla a écrit :La VFR 1200 propose le DCT v1 depuis sa sortie (2010) elle propose la v2 depuis 2012. Par contre Honda avait déjà expérimenté une boite auto HFT sur la DN-01 en 2008robertpaar a écrit :Mais faut avouer que c'est assez ludique la boite auto!!! Je sais que sur les voitures les boites auto sont fragiles!!(Ou pas ça dépends de l'entretien, mais nombreux sont les posseseur de boite auto ne sachant pas qu'il faut en prendre soin ) Est-ce la même pour les motos, je pense que on a pas assez de recule vu que il me semble ce n'est que depuis 2012 que la VFR est pourvu de ce système.s
Faudrait que je demande à mon concess si il a eu des retours depuis sur les boites automatiques.
je doit avouer que j'ai jeté mon dévolu sur une BMW F800ST
AAAAH ils ont trichés sur ma carte grise !!!! Je me disais aussi. Merci pour la précisionVIPER a écrit :c'est 77 la vraie puissance du 600 !robertpaar a écrit : Je me dis que de passe d'une 600 a 90ch à une 1200 de 116 ch![]()