Ca a commencé en juin. Un pote achète un street blanc. Il la rode, puis j'essaie. Et là, hum, bon j'hallucine. Ce moteur ... un truc de dingue. Ca enterre tout ce que j'ai pu essayer auparavant (dans l'ordre fz6, xj6, cbf600, ER-6, z750, cbf 1000, fz8,z750 et même une RT1100). Un vrai élastique. Souple, correctement coupleux pour cette cylindrée, et avec une allonge incroyable. Juste le freinage ne m'a pas paru meilleur que le freinage couplé + ABS de la CBF.
Un autre pote l'essaie, en tombe amoureux. Il en trouve une d'occaz à Dijon (super concession au passage), on y va tous les 3 trois, on revient avec 2 street et moi toujours en CBF.
Ca me travaille qq jours, et puis je rappelle le mec de Dijon avec qui j'ai eu un bon contact, il me fait une super offre (reprise nickel + une street R noire avec les arrow). Du coup, fin juillet, on retourne à Dijon, et je prends livraison de la mienne. Et là, l'histoire d'amour commence pour de bon.
Une envie de rouler tout le temps. Ca tourne tout seul, ca penche tout seul, ca accélère tout le temps. Le son (sifflement du 3 cylindre + les arrow) est juste démentiel. Une vraie drogue. Je me surprends à essayer de rouler propre , à travailler mes rétrogradages, juste pour que le son qui s'échappe des arrow soit parfait. Je suis comme un gosse.
En 3 semaines, je la rode tranquillement, je prends mes marques. Et puis au bout d'un mois, je découvre le seul inconvénient majeur de cette bécane magique. Je la gare un vendredi pas longtemps chez un client dans une rue tranquille de Paris 17, et quand je ressors une heure plus tard à 20h, ....
... et bein elle est ou ma belle anglaise ? A pu !! Et voilou, terminée nette l'histoire d'amour. Une espèce d'enflure l'a aimée encore plus fort que moi

Bon bein du coup je roule en Ducati HM 796 maintenant. Très joueuse aussi, et moins volée j'espère
