Aujourd'hui, sur la belle route de Chamrousse , j'ai enfin pu essayer une moto que je convoitais depuis un moment.
Elle est aussi docile et maniable que ma CBF. Son moteur est d'une rondeur et d'une progressivité jouissives, avec comme un petit bruit de turbine en plus par rapport à la mienne, ce qui lui donne un vrai caractère GT. Aucune vibration à l'horizon. Certes, elle est un peu plus lourde sur le papier mais je ne l'ai ressenti à aucun moment, que ce soit en roulant ou en manœuvre. La commande d'embrayage est plus agréable, car hydraulique je crois.
Elle dispose des équipements et du tableau de bord qui me conviennent, même si un indicateur de température moteur et un de rapport engagé seraient les bienvenus. Quoique la démultiplication étant plus longue grâce au couple supérieur, on se soucie moins d'être sur le bon rapport.
Bref, vous l'avez compris, je viens de trouver la moto qui me plait vraiment aujourd'hui

En occasion, on peut en trouver avec moins de 20.000 bornes à moins de 7.000 euros. Pas la peine de chercher d'équivalent à ce tarif...

Bon, vous avez pigé, je vais pas faire de mystères comme jp

Une petite photo ? avec plaisir : Merci Jacques, même si tu veux pas la vendre...

Donc, au retour de la GTA il y aura une jolie CBF600S rouge à vendre, avant que je me mette en chasse d'une CBF1000 , noire ou or je pense

Et pour tout vous dire, ça aurait même pu se conclure fin de semaine dernière. A quelques heures près, celle-ci est partie de Reims couler des jours heureux du côté de Nevers : Etat concours, super-équipée à tarif bien placé. En 24h c'était plié

Brrrr... rien que de penser d'avance à la Corse avec ça entre les mains, j'en ai des frissons