Bon... Quand on hésite, faut essayer une deuxième fois
Ma grosse doudou ayant besoin d'aller chez le docteur pour une visite de contrôle des 72000 kms (veux même pas connaître le prix de la douloureuse ce soir

), j'ai subtilisé pour la journée ce magnifique CB1000R, histoire de voir si à grande vitesse, j'ai les cervicales sur la selle passager, ou pas...
CB1000R.jpg
Ben, à mon grand désarroi, c'est bien ce que je craignais, oui...
Cette moto est vraiment fabuleuse à tout point de vue : son, maniabilité, stabilité, reprise, vitesse pure, nervosité, esthétique (si on aime le genre

), malheureusement, au-delà de 120 kms/h, ça tire (enfin personnellement) beaucoup trop sur la tête... pour un court trajet, c'est tout à fait gérable, mais pour de longs trips, ce n'est pas une moto pour moi... C'est une moto de montagnards à virolos, ou une moto de parisien qui ne fait que de courtes distances à vitesse élevée...
Je vais aller la rendre la mort dans l'âme ce soir, car si ce défaut majeur ne s'était pas fait ressentir, je laissais ma CBF à la concession et je repartais avec celle-ci (qui n'a que 1000 kms, a l'ABS et que je trouve magnifique en rouge en plus)

...
Snif...
Ou alors je prends le CB1000R et je garde la CBF

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.