je suis le proprio d'une R1200GS FL full options et pour plusieur raison je m'en sépare pour opter pour une bécane économique mais pas trsite et supportant le duo.
deux choix : le bandit ou le cbf.
pas de 1000 ou de 1250 je dois réduire les cout au maximum.
première info avant tout, le 600 cbf augmente de 500 € pour 2010 soit 7500 € le morceau.
donc je vais essayer la cbf mais en N pas de S en essai ni en stock... ils attendent les coloris 2010.
super cons honda a nice qui s'occupe de la paperasse et hop avec madame on monte sur la cbf !!!
c'est tout petit tout léger tout facile, surtout le quatre pattes du velour comparé à mon flat

Alors ma moitier trouve la position bonne mais la selle c'est du bois (bagster obligatoire), je lui collerai un top case shad sh50 le plus estétique à mon sens et le support le plus discret. Bref la cbf c'est bonnard pour le prix tout est ok.
Essai de la bandit 650 N toujours pas de S à l'essai...
le moteur plus rond plus coupleux la moto plus lourde, elle fait plus grosse... le compteur plus jolie, plus moderne avec un témoin de rapport engagé c'est top
ma position et celle de ma passagère est moins bonne, elle plus replié et moi aussi, la selle est nullisime et glisse. Le pot immonde et l'intégration du top case ou valise inexistante...
je préfère donc la cbf qui sera mienne dès ma GS vendue.
cbf avec top case shad, selle bagster, top bloc et c'est tout, en blanc ou noir pas avant janvier 2010 si je la veux en blanche ou décembre 2009 si je la prend en noir...
wait and see