
Merci Ed pour ton CR


Donkey a écrit :Bagster, sûrement pas, je ne veux pas d'une selle "industrielle"..........Vois les photos de ma belle ou de l'ex 1000 de Maverick. Nous sommes tous les deux enchantés, et nos sds également.
sois plus précis, je n'ai pas vu ou lu quoique ce soit qui aille dans ce sens.fahrenheit68 a écrit :Ben là, avec les gros problèmes que BMW rencontre avec cette nouvelle 1200 GS, la fête va avoir un petit goût amer...
Toutes les livraisons sont repoussées et toutes les motos d'essai ont interdiction de rouler.
Et lu sur le forum GS:Jamais deux sans trois dit-on, mais il est des circonstances où l'on aimerait bien que l'adage ne se vérifie pas. Du genre celles qui mettent à mal la fiabilité d'une nouvelle moto aussi stratégique pour un constructeur qu'est la dernière née de la famille des trails GS pour BMW.
A peine sur le marché, une poignée d'entre elles avaient été mises à l'index pour une histoire de pression d'huile touchant la transmission. Puis c'est une autre minorité de la série qui avait donné des cheveux blancs aux Munichois, en raison d'un bug dans le système dit de l'Automatic Stability Control. Mais cette fois, il semblerait que les choses soient plus graves, voire un tantinet gênantes.
Ainsi, c'est ni plus ni moins que le Telelever, fleuron technique de la marque, qui se trouve maintenant sur la sellette. D'Italie sont venues d'inquiétantes informations relatant une roue avant pour le moins rigide à la réception de la moindre inégalité suivi d'un comportement très aléatoire sur parcours accidenté, tandis que des louvoiements peu rassurants étaient constatés entre 120 et 150 km/h. A tel point que de l'autre côté des Alpes, on a arrêté les motos de démonstration.
Les livraisons n'ont pas manqué d'être tout aussi gelées. L'intervention attendue sur la suspension avant s'annonçant lourde avec un outillage rigoureux, BMW se trouve face à un vrai défi pour éradiquer le problème.
C'est bientôt comme Ferrari : faut être émir pour se faire livrerfahrenheit68 a écrit :soit 2 motos par mois dans chaque concession.